NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 00:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jusqu'ou seriez vous capable d' aller pour de l'argent?  (Lu 24885 fois)
0 Membres et 31 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #30 le: 16-03-2007, 21:13 »

donc tout à une valeur ?


Ca n'a pas de valeur symbolique forte pour moi dans ce cas là...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #31 le: 16-03-2007, 21:25 »

il n'y a pas que la valeur qu'on y met ...
je ne pourrais jamais pardonner à chéri de ne pas m'avoir arrêtée ... pour moi, c'est de la prostitution. Alors, si je le fais pour la maison ... qu'est-ce qui pourrait l'empêcher de me demander de le faire pour une voiture ... et ainsi de suite, jusqu'à sucer pour un paquet de clopes !! Puisque de toutes façons je l'ai déjà fait une fois.




Non car si la situation se présentait, c'est moi qui prendrais la décision. Je lui demanderais évidemment ce qu'il en pense. S'il s'y opposait je ne le ferais pas. S'il ne s'y opposait pas, cette décision, c'est moi que la prendrait, pas lui. Il s'agirait de mon libre arbitre. Et même pas en rêve il serait envisageable de réitérer à SA demande.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #32 le: 16-03-2007, 21:41 »

Si la somme est très interessante et me permet de me payer une baraque par exemple... ou d'acceder sans effort à un poste très (très) interessant, pourquoi ne pas coucher!!! je ne serais pas contre... et comme Hot, je réfléchirai sérieusement avant de dire non, peut-être , oui!!!
Bon suivant la tronche de la nana, son âge et son état de décomposition... je ne garantis pas d'avoir une érection du tonnerre...  Undecided
Me faire enculer par un mec? xxxxproxy à faudrait vraiment aligner les zéros sur le chèque...

Mais bon, si ça me permettait d'être rentier jusqu'à la fin de ma vie... xtfra6
« Dernière édition: 16-03-2007, 21:42 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #33 le: 16-03-2007, 21:47 »

donc Phil, si je te suis bien, tu penses comme Hot que ce n'est qu'une question de prix ?
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #34 le: 16-03-2007, 21:48 »

en ce qui me concerne, oui blackdevil
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #35 le: 16-03-2007, 21:53 »

Ce qui fait me marrer c'est qu'on soit capable de penser que quelqu'un paierait une forte somme (genre l'équivalent d'une maison !) rien que pour coucher avec nous !!

 pfff  T'imagine même pas combien de filles au monde paieraient cette somme pour coucher avec Hot ou moi!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #36 le: 16-03-2007, 21:53 »

Je disais donc, que je ne suis pas vénale. Néanmoins, j'apprécie le confort et l'aisance que peut apporter le fric. C'est quand même vachement agréable de ne pas avoir à faire de savants calculs pour se faire plaisir de temps en temps.
Attention, cependant, je ne parle pas d'avoir un train de vie over luxe mais simplement qui permette de faire plaiz' quand j'en ai envie sans avoir trop à réfléchir et sans me dire que du coup, va falloir se serrer la ceinture sur ça, ça et ça.
Autant dire que plus j'en ai, mieux je me porte. Ce n'est pas pour autant que je sacrifierai ma vie perso pour du fric.

Je suis très loin de rouler sur l'or et je ne touche pas un salaire de ministre. Je fais avec ce que j'ai.

J'ai aussi cotoyé l'univers du grand luxe dans lequel on claque en une heure, et encore je compte large, ce que je gagne en un mois. C'est amusant... quelques jours pas plus. Le grand luxe ne me fait pas fantasmer car le revers de la médaille n'est vraiment pas beau à voir.



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #37 le: 16-03-2007, 21:54 »

pour moi l'amour et le plaisir doivent rester gratuits...

Qui te parle de plaisir ou d'amour  Huh
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #38 le: 16-03-2007, 21:56 »

alors si je fais une synthèse, nous , les femmes disons majoritairement que non on est pas prête à coucher pour du fric alors que les deux hommes qui sont intervenus pensent qu'ils sont prêt à coucher suivant le prix

Les hommes sont ils plus vénaux que nous ? ou nous avons eu le témoignage de deux personnes qui sortent du lot ?
on attend le témoignage des autres nutsiens pour se faire une idée : on pourrait peut etre faire un sondage à ce sujet (je ne sais plus comment on fait xxx0078)
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #39 le: 16-03-2007, 21:58 »

je te le présente autrement:  Tu couches avec quelqu'un que tu n'aimes pas mais l'argent qu il te donnera te permettra de ne plus aller bosser et de voir grandir tes enfants .... Tu fais quoi?
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #40 le: 16-03-2007, 21:59 »

... "ce n'est qu'un mauvais moment à passer"
c'est exactement ce que je me dis (on ferme les yeux et on serre les dents, la pendule tourne et le chèque est au bout!)
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #41 le: 16-03-2007, 22:01 »

Bin je sais pas mais quand tu couches avec quelqu'un et si en plus t'es prêt à payer pour, c'est pour avoir au moins un des deux, nan ?

on tu confonds...je ne suis pas prêt à payer pour...mais à être payé pour!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #42 le: 16-03-2007, 22:02 »

je te le présente autrement:  Tu couches avec quelqu'un que tu n'aimes pas mais l'argent qu il te donnera te permettra de ne plus aller bosser et de voir grandir tes enfants .... Tu fais quoi?

tu peux le présenter dans n'importe quel sens sauf si c'est pour sauver un de mes gamins c'est niet

je dirais meme mieux et oui je suis tordue :

un mec qui me plait avec qui j'ai envie de coucher me le propose pour du fric, je l'envoir bouler
le même mec me le demande mais dans le sens de se faire du plaisir l'un l'autre, je dis oui
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #43 le: 16-03-2007, 22:03 »

on dévie du sujet là!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #44 le: 16-03-2007, 22:07 »

on dévie du sujet là!

en quoi ?
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.