NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 07:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Qui saute toujours sur l'autre ? Vous ou lui?
Moi !! (pas Moi...vous...) - 5 (25%)
Lui/elle/eux - 4 (20%)
les deux mais ca fait mal le choc - 11 (55%)
Total des votants: 9

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Passif ou actif?  (Lu 5569 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #15 le: 19-03-2007, 16:03 »

Je lui saute dessus en même temps qu'il s'approche... Nous sommes vraiment sur la même longueur d'onde côté désir. D'un autre côté, nous ne passons pas assez de temps ensemble pour ne pas nous désirer mutuellement. Et j'adore quand ses yeux affiche cette éclat violet si révélateur, vous savez le fameux reflet produit par une hormone libérée lors de la montée du désir... Et même si je n'y pensait pas à cet instant précis voir ça me met dans tous mes états et là, attention au choc !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Real
Invité
« Répondre #16 le: 19-03-2007, 16:33 »

Je suis une demandeuse passive : l'art et la manière de faire comprendre que je veux, sans demander.

Héhé, je suis le rebel, le reac des schémas amoureux et de séduction empreint de siécles d'héritage socio culturel.
Je suis le fameux prototype de mâle qui capte rien de rien aux signaux de la femelle et qui même en plein dedans se demandera jusque sous la couette si c'est ok.
De deux étant également un cérébral quand je réalise que la belle introduit ce schéma, mon côté rebel donne dans une réaction d'attitude désinvolte avec tendance au sabotage.

Journalisée
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #17 le: 19-03-2007, 20:37 »

Ah ba voila quelqu'un qu'il est bien  Tongue c'est quoi tes techniques alors ?  ange

technique.... plus qu'une technique c'est la connaissance de l'autre et l'attention porté aux réactions qui font que le pourcentage de réussite est proche de 100 %  xtfra6

sinon je mets le fameux déodorant qui fait trembler la terre sous les pas des amazones en folie !
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Real
Invité
« Répondre #18 le: 19-03-2007, 20:59 »

En gros j'ai une tendance à préférer les femmes entreprenantes, pas par fainéantise, pas pour me faire désirer mais juste parceque celles-ci me donnent le gage de s'affranchir des schémas de relation amoureuse trop gravés dans la vie par les siécles et que l'audace et entreprendre ne soit plus une affaire d'homme.  Smiley
« Dernière édition: 19-03-2007, 21:00 par Real » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 20-03-2007, 08:50 »

En gros j'ai une tendance à préférer les femmes entreprenantes, pas par fainéantise, pas pour me faire désirer mais juste parceque celles-ci me donnent le gage de s'affranchir des schémas de relation amoureuse trop gravés dans la vie par les siécles et que l'audace et entreprendre ne soit plus une affaire d'homme.  Smiley

Mouis mais bon au dela de ca moi je pense que le sexe est un defouloir de bulbe, et que bien souvent au plumar on reve de ce qu'on est pas dans vie. Nien souvent nos fantasmes nous le font remarquer. Stadire qu'une femme de tete, entreprenante et directive dans la vie va peut etre rever au minimun de pas a avoir a gerer aussi le cul, voir d'etre dominé au plume, attachée, dirigé...

Puis tu sais moi j'ai essayé d'être moi meme ben resultat des courses je fais peur et j'ai du montrer une image de moi plus proche de la representation inconciente masculine de la femme pour arriver a pecho  Roll Eyes
« Dernière édition: 20-03-2007, 08:57 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #20 le: 20-03-2007, 08:53 »

Je suis plutot du genre a attendre mais pour une simple raison que j'ai trop peur d'un refus de la part de l'autre, la ca me frustre trop!
Mais si je sens que l'autre est partant je peux tout a fait lui sauter dessus...
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 21 requêtes.