NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-11-2024, 05:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 152 [153] 154 ... 160   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les petits moments qui font ch....  (Lu 198832 fois)
Dragonne
Invité
« Répondre #2280 le: 19-12-2007, 13:15 »

Je suis epuisee (et encore, je suis loin de la verite je pense). Allez Moi, courage, bientot les vacances...  zen
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 19-12-2007, 13:21 »

Pffff, ce forum est lu aussi par des gens qui sont pas inscrits (j'oublie tout le temps  Roll Eyes, bisou toi  Kiss) et évidemment le téléphone sonne pour me dire "hé oh, tu vas pas craquer hein? on va pas te perdre à nouveau hein?"

J'suis triste...

Pis peut-être aussi que j'ai du mal avec les "terminaisons". Ca m'est jamais arrivé de devoir sortir un mec de ma vie à coups de lattes. J'ai jamais eu de détestation avec quelqu'un que j'ai aimé. Et même là, j'en ai pas. J'comprends sans comprendre. Empathie pourrie.

Sangsue-snifff
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #2282 le: 19-12-2007, 13:30 »

Pffff, ce forum est lu aussi par des gens qui sont pas inscrits (j'oublie tout le temps  Roll Eyes, bisou toi  Kiss) et évidemment le téléphone sonne pour me dire "hé oh, tu vas pas craquer hein? on va pas te perdre à nouveau hein?"

J'suis triste...

Pis peut-être aussi que j'ai du mal avec les "terminaisons". Ca m'est jamais arrivé de devoir sortir un mec de ma vie à coups de lattes. J'ai jamais eu de détestation avec quelqu'un que j'ai aimé. Et même là, j'en ai pas. J'comprends sans comprendre. Empathie pourrie.

Sangsue-snifff
Je t'ai deja dit a quel point je te comprenais? Mmm?  Cool
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 19-12-2007, 13:31 »

Je t'ai deja dit a quel point je te comprenais? Mmm?  Cool

Kiss

Cry Cry Cry
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 19-12-2007, 15:22 »

mon lave linge est dans la buanderie qui n'est pas chauffée... les tuyaus ont gelé! tfr84
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Dragonne
Invité
« Répondre #2285 le: 20-12-2007, 09:34 »

Je reprends le boulot... et ya des nouveaux trucs qui marchent pas... J'vous jure que ca tombe dans le comique a force...

Edit: oh p'tain, et j'avais oublie que de la maison, c'etait pire que tout....

C'est decide: je suis  roll (je vous rappelle que je bosse dans une boite informatique qui fournit des solutions aux clients, si, si, on fait ca... les pauvres  Grin)
« Dernière édition: 20-12-2007, 10:17 par Moi » Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #2286 le: 20-12-2007, 12:47 »

Mon humeur aujourd'hui : ronchon et prête à flinguer au premier mot de travers (pas vous, mon homme)

Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #2287 le: 20-12-2007, 14:59 »

Mon homme qui m'appelle pour me dire qu'il est parti un jour plus tôt de sa formation...  GRRR
Rhaaa la la jvous jure !!!  Undecided
Du coup, comme dab, je sais pas ce qu'il va faire... passer par chez moi ou aller chez sa mère directement...  Lips Sealed
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #2288 le: 20-12-2007, 15:41 »

Du coup, comme dab, je sais pas ce qu'il va faire... passer par chez moi ou aller chez sa mère directement...  Lips Sealed

Shocked

Quoi? Bah après tout ce temps, je filerais direct chez toi, et tambourinerais à la porte avec ma bite tendue!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Snow
Invité
« Répondre #2289 le: 20-12-2007, 15:47 »

Shocked

Quoi? Bah après tout ce temps, je filerais direct chez toi, et tambourinerais à la porte avec ma bite tendue!

T'as vraiment un cote fleur bleue qui nique sa mere toi ...   Grin
Journalisée
missmalefoy
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #2290 le: 20-12-2007, 15:48 »

Shocked

Grin  Tongue

mais toi tu sais ce que tu veux mon cher pingu...  Wink

et j'aimerais bien que lui aussi fasse ça  Tongue  mais bioman il change d'avis tout le temps, c'est une vrai girouette...  Grin

En plus il se barre comme ça un jour avant la fin des cours... mais c'est que ça n'arrange pas mon planning pour ce soir  GRRR
Ptin j'ai rdv avec mon petit cousin !! Rhaa la la va falloir que je gère c chiant...  Undecided
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #2291 le: 20-12-2007, 15:49 »

et après on dira que ce sont les femmes qui ne savent ce qu'elles veulent  aange
Journalisée
missmalefoy
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #2292 le: 20-12-2007, 15:50 »

T'as vraiment un cote fleur bleue qui nique sa mere toi ...   Grin

Ah yes j'adore !!  Grin
j'adore son côté poète... ça me rend toute chose  Roll Eyes

et après on dira que ce sont les femmes qui ne savent ce qu'elles veulent  aange

ah t'as vu hein !!  Wink
Journalisée

vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 20-12-2007, 15:57 »

Ce GRRR de marchand de bois qui devait être là à 14H30 et qui est en train de me bousiller mon aprèm à l'attendre alors que j'avais plein d'autres trucs à faire.
 hottly

Quand je vous le disais que j'aurais du épouser un bucheron!
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
missmalefoy
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #2294 le: 20-12-2007, 16:01 »

Ce GRRR de marchand de bois qui devait être là à 14H30 et qui est en train de me bousiller mon aprèm à l'attendre alors que j'avais plein d'autres trucs à faire.
 hottly

Quand je vous le disais que j'aurais du épouser un bucheron!

tana raison !! pète lui lag quand il arrive !!! naméo !! faut pas pousser mémé dans les orties... surtout si elle a pas de culotte mewde !!
Journalisée

Pages: 1 ... 152 [153] 154 ... 160   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 20 requêtes.