qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #2265 le: 18-12-2007, 23:02 » |
|
c'est çà de dormir sans chaussettes !!!! je suis déjà loin, j'ai du taff à terminer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #2266 le: 18-12-2007, 23:05 » |
|
c'est çà de dormir sans chaussettes !!!! je suis déjà loin, j'ai du taff à terminerNan, spask t'as pas les fesses assez chaudes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #2267 le: 19-12-2007, 06:56 » |
|
"La lune rouge" !!!
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #2268 le: 19-12-2007, 07:52 » |
|
Je pers la boule: lundi, c'est mon mascara qui avait disparu. Au point que j'ai du en racheter un autre. Aujourd'hui, ce sont mes gellules de magnesium alors que je les ai rangees hier dans le tiroir... Ca craint...
|
|
« Dernière édition: 19-12-2007, 09:31 par Moi »
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #2269 le: 19-12-2007, 08:25 » |
|
Nan, spask t'as pas les fesses assez chaudes Quelle idée aussi de t'y coller !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #2270 le: 19-12-2007, 11:20 » |
|
Purée ! Deuxième appel ce matin. Il m’invite à déjeuner « si je sais pas quoi faire » parce qu’il a plein de trucs à me dire… Ce type est fêlé ou fêlé ? Purée bis, c’est reparti ses conneries… s’il a pas changé, à partir de maintenant, le rythme s’accélère…
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #2271 le: 19-12-2007, 11:25 » |
|
Va y avoir un meurtre... Si vous avez des gens à buter, profitez-en c'est ma tournée, je suis à point pour descendre tout ce qui bouge.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #2272 le: 19-12-2007, 11:35 » |
|
Mon amant là...Il me gonfle...ça me gonfle. Je sens que je vais ventiler moi. J'en ai marre, si vous saviez comme j'en ai marre.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #2273 le: 19-12-2007, 11:37 » |
|
Va y avoir un meurtre... Si vous avez des gens à buter, profitez-en c'est ma tournée, je suis à point pour descendre tout ce qui bouge. Tu tombes bien. Mon amant là...Il me gonfle...ça me gonfle. Je sens que je vais ventiler moi. J'en ai marre, si vous saviez comme j'en ai marre. Oh purée, mais il comprend pas quand tu lui parles lui ?
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #2274 le: 19-12-2007, 11:39 » |
|
Ecoute Winy, ça me plombe en fait...un mec qui te dis tout le temps que ça va pas quand tu l'as au tel...Pfff. Et puis merde, je le sens pas...je suis mon instinct voilà. Je vais ventiler. Et ça me plombe. Je dois avoir une mauvaise étoile avec les relations amoureuses.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #2275 le: 19-12-2007, 11:45 » |
|
Savez quoi? L'égoisme, des fois, ça a du bon. La vie est bien assez compliquée comme ça pour s'emmerder avec des boulets. Ton amant te fais une vie d'enfer? Envoie le ballader une bonne fois pour toute et qu'il gère sa merde. Basta. Sinon, tu me l'envoies, ça me défoulera.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #2276 le: 19-12-2007, 11:47 » |
|
Bah qu'est ce qui se passe Flib' ?
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
GrosPoussin
Invité
|
|
« Répondre #2277 le: 19-12-2007, 11:48 » |
|
flib !!"frappe moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #2278 le: 19-12-2007, 11:53 » |
|
Savez quoi? L'égoisme, des fois, ça a du bon. La vie est bien assez compliquée comme ça pour s'emmerder avec des boulets. Ton amant te fais une vie d'enfer? Envoie le ballader une bonne fois pour toute et qu'il gère sa merde. Basta. Sinon, tu me l'envoies, ça me défoulera. OUi Flib'. Tu as raison. Il me fait pas une vie d'enfer, c'est juste que cette relation ne correspond pas à ce dont j'ai envie. Voilà. Y'a un truc qui me chiffone, un truc instinctif...je sais pas quoi....je vais parler avec lui. Flib, si il me saoûle, je te l'envoie promis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #2279 le: 19-12-2007, 11:57 » |
|
Tu connais l'histoire du connard incompétant qui se noie dans un verre d'eau et s'engueule avec 3 de mes fournisseurs les plus importants en moins d'une semaine? Je la connais bien en ce moment, si tu veux... Spa que ça me dérange de rappeller les fournisseurs en m'excusant platement auprès d'eux pour le comportement de mon hiérarchique (surtout que chacun d'entre me dit, "rassurez-vous, nous avons bien compris le phénomène" ), mais, ça finit par être lourdingue à gérer... Flib, si il me saoûle, je te l'envoie promis Vendu. Je manque d'entrainement au pétage de dents et j'en ai marre de claquer des portes.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
|