Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #2220 le: 16-12-2007, 20:31 » |
|
J'ai les mollets trop gros pour pouvoir acheter les bottes que je voulais... Trop deg'..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #2221 le: 16-12-2007, 20:33 » |
|
J'ai les mollets trop gros pour pouvoir acheter les bottes que je voulais... Trop deg'..
ah zut : elles étaient si jolies mais bon c'est pas toi qui a les mollets trop gros c'est surtout qu'ils font des modèles de plus en plus pour anorexiques uniquement : total on est beaucoup à ne pas pouvoir s'offrir des bottes pour cette raison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #2222 le: 16-12-2007, 20:33 » |
|
Les sublimissimes choses que tu nous a montré ? Rho mince
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #2223 le: 16-12-2007, 20:34 » |
|
graaaaaaaaaaaaave deg
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #2224 le: 16-12-2007, 20:39 » |
|
avoir renoncé à mon week devoir reprendre à mi-temps ça me fait grave chier jme deteste
Pour le week end je te comprend à mi temps : et alors tu bosses tout de même chier : nous aussi mais nous sommes derriere toi jme deteste : nous on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
|
« Dernière édition: 16-12-2007, 20:41 par Rome Antique »
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #2225 le: 16-12-2007, 20:40 » |
|
ah zut : elles étaient si jolies mais bon c'est pas toi qui a les mollets trop gros c'est surtout qu'ils font des modèles de plus en plus pour anorexiques uniquement : total on est beaucoup à ne pas pouvoir s'offrir des bottes pour cette raison + 100000... J'parie que c'était l'modèle à enfiler... sans fermeture éclair?
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Rome Antique
Full Nuts
|
|
« Répondre #2226 le: 16-12-2007, 20:45 » |
|
elles étaient si jolies ses bottes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #2227 le: 16-12-2007, 20:48 » |
|
M'en fous, j'en ai quand meme achete des avec un lacage derriere que la vendeuse a dit "c'est tres sexy". Vais pas me laisser avoir par des bottes, j'vous l'dis...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #2228 le: 16-12-2007, 20:50 » |
|
Vais pas me laisser avoir par des bottes, j'vous l'dis...
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #2229 le: 16-12-2007, 20:51 » |
|
M'en fous, j'en ai quand meme achete des avec un lacage derriere que la vendeuse a dit "c'est tres sexy". Vais pas me laisser avoir par des bottes, j'vous l'dis... je te reconnais bien là : et je ne doute pas qu'elle le soit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #2230 le: 16-12-2007, 20:52 » |
|
Et puis tout compte fait, ca ira beaucoup mieux avec ma nouvelle lingerie... enfin, j'me comprends
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #2231 le: 16-12-2007, 20:53 » |
|
Et puis tout compte fait, ca ira beaucoup mieux avec ma nouvelle lingerie... enfin, j'me comprends là tu en as trop dit : tu nous fais profiter ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rome Antique
Full Nuts
|
|
« Répondre #2232 le: 16-12-2007, 20:57 » |
|
M'en fous, j'en ai quand meme achete des avec un lacage derriere que la vendeuse a dit "c'est tres sexy". Vais pas me laisser avoir par des bottes, j'vous l'dis... Tu ne vas pas te laisser faire par une paire de bottes tout de même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #2233 le: 16-12-2007, 22:15 » |
|
Et puis tout compte fait, ca ira beaucoup mieux avec ma nouvelle lingerie... enfin, j'me comprends ah ben tiens moi aussi je comprends (non je ne dirais rien !!!)
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #2234 le: 16-12-2007, 22:16 » |
|
là tu en as trop dit : tu nous fais profiter ? La totale: en dentelle blanche, soutif, string, shorty, caraco et PJ assortis... Le prochain est deja mort et il ne le sait meme pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|