Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #2100 le: 05-12-2007, 12:07 » |
|
Solution 2: la clé à griffes!
On ne dit plus "mettre une jette" mais "sortir sa cle a griffes"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #2101 le: 05-12-2007, 16:52 » |
|
Le DC proche d'un de mes compagnons de jeu....(il part en couille...)
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #2102 le: 05-12-2007, 16:52 » |
|
Solution 1: les talons dorés, le décoleté plongeant... Solution 2: la clé à griffes! Problème réglé sans talons dorés ni clef à griffe
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #2103 le: 06-12-2007, 12:20 » |
|
Les murs d'incompréhension
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #2104 le: 06-12-2007, 12:24 » |
|
Les murs d'incompréhension Mur c'est mon deuxieme prenom ... Demande a ceux qui me pratiquent souvent ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #2105 le: 06-12-2007, 12:32 » |
|
D'avoir un mec qui me donne pas de news et dont j'ai l'impression qu'il a limite rien à foutre de mag Il aura certainement des excuses de merdes pour me calmer... Mais là j'en ai marre... J'ai l'impression d'être un p... de bouche trou...
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #2106 le: 06-12-2007, 13:11 » |
|
Mur c'est mon deuxieme prenom ... Demande a ceux qui me pratiquent souvent ... non !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GrosPoussin
Invité
|
|
« Répondre #2107 le: 06-12-2007, 13:45 » |
|
Mur c'est mon deuxieme prenom ... Demande a ceux qui me pratiquent souvent ... moi je m'appelle Falaise et mon deuxième prénom c'est muraille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #2108 le: 06-12-2007, 13:54 » |
|
J'ai l'impression d'être un p... de bouche trou... Tu le lui as dit?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
missmalefoy
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #2109 le: 06-12-2007, 14:28 » |
|
Tu le lui as dit?
Nan patencore parce que j'ai décidé de ne pas l'appeler et de ne pas lui envoyer des sms... je fais pareil que lui je sais c'est puéril mébonComme ça je verrai bien si effectivement notre "relation" vaut vraiment le coup... S'il ne m'appelle pas aujourd'hui ou si je n'ai pas de nouvelles de sa part... je comprendrai que Monsieur s'éclate bien là où il est et qu'il n'a donc pas besoin de moi... Ok je suis sûre que ça me fera mal de partir mais pk rester avec quelqu'un qui ne prend pas en compte ce que tu dis ? J'ai accepté bcp de choses et là je suis full up. Je ne demande pas grand chose (cf le fil simple ou compliqué) mébon apparemment c'est déjà bcp trop pour lui, il ne pense qu'à lui... alors voilà j'en ai ma claque de pleurer, de m'angoisser, d'attendre qu'il se sente concerné par notre relation, tandis que lui n'a que faire de ce que je peux ressentir.
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
GrosPoussin
Invité
|
|
« Répondre #2110 le: 06-12-2007, 14:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #2111 le: 06-12-2007, 14:36 » |
|
Merci pour ton enthousiasme BW Missmalefoy déterminée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #2112 le: 06-12-2007, 14:39 » |
|
Nan patencore parce que j'ai décidé de ne pas l'appeler et de ne pas lui envoyer des sms... je fais pareil que lui je sais c'est puéril mébon
Comme ça je verrai bien si effectivement notre "relation" vaut vraiment le coup... S'il ne m'appelle pas aujourd'hui ou si je n'ai pas de nouvelles de sa part... je comprendrai que Monsieur s'éclate bien là où il est et qu'il n'a donc pas besoin de moi...
Ok je suis sûre que ça me fera mal de partir mais pk rester avec quelqu'un qui ne prend pas en compte ce que tu dis ? J'ai accepté bcp de choses et là je suis full up.
Je ne demande pas grand chose (cf le fil simple ou compliqué) mébon apparemment c'est déjà bcp trop pour lui, il ne pense qu'à lui... alors voilà j'en ai ma claque de pleurer, de m'angoisser, d'attendre qu'il se sente concerné par notre relation, tandis que lui n'a que faire de ce que je peux ressentir.
Bon, alors, avant de partir en sucette et tirer des plans sur la comète (Cf. ci-dessus: et si, et si, et si, etc.), ça serait p'têt pas mal d'en causer entre 4'zyeux, non?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #2113 le: 06-12-2007, 14:40 » |
|
Bon, alors, avant de partir en sucette et tirer des plans sur la comète (Cf. ci-dessus: et si, et si, et si, etc.), ça serait p'têt pas mal d'en causer entre 4'zyeux, non? Faire simple quoi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|