NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 13:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 115 [116] 117 ... 160   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les petits moments qui font ch....  (Lu 191319 fois)
0 Membres et 365 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1725 le: 13-11-2007, 21:43 »

je recommus :


Il proposus quuuuu commu solutionnus, hormius une oppositionnus ?

Nan comme pour tout : la solussius de l'autruchus et attendrus qu'elle demandus
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1726 le: 13-11-2007, 21:55 »

Nan comme pour tout : la solussius de l'autruchus et attendrus qu'elle demandus

Comment il a la tête dans l'Anus...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1727 le: 13-11-2007, 21:58 »

Comment il a la tête dans l'Anus...

putanus comme tu dius
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #1728 le: 13-11-2007, 22:02 »

Vous partez en suce les filles?  aange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #1729 le: 13-11-2007, 23:40 »

Racheter des préservatifs... c'est le truc qui m'a bien fait ch....
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
lenita
Invité
« Répondre #1730 le: 14-11-2007, 07:16 »

ben je vais faire ma con, mais je ne vois pas l'intérêt d'une contraception pour ta fille Camille ... je trouve que 16 ans, c'est bien jeune pour commencer à bouffer des hormones... et que les préservatifs sont tout indiqués. Par contre, si elle a une vie sexuellement active, il est clair qu'il va falloir commencer à aller chez le gygy ...  Wink
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1731 le: 14-11-2007, 07:21 »

ben je vais faire ma con, mais je ne vois pas l'intérêt d'une contraception pour ta fille Camille ... je trouve que 16 ans, c'est bien jeune pour commencer à bouffer des hormones... et que les préservatifs sont tout indiqués. Par contre, si elle a une vie sexuellement active, il est clair qu'il va falloir commencer à aller chez le gygy ...  Wink
Merci Leni, je cherchais ski me derangeait et je trouvais pas...
Donc, capote pendant 3 mois de toutes facons et puis pendant ce temps la vous causer de l'apres: le SIDA, les MST, le test, la contraception etc... Laisse la s'habituer aux capotes, elle en a pour toute une vie. Mais parcontre je serais toi je m'assurerais qu'elle en a un stock.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1732 le: 14-11-2007, 08:35 »

Merci Leni, je cherchais ski me derangeait et je trouvais pas...
Donc, capote pendant 3 mois de toutes facons et puis pendant ce temps la vous causer de l'apres: le SIDA, les MST, le test, la contraception etc... Laisse la s'habituer aux capotes, elle en a pour toute une vie. Mais parcontre je serais toi je m'assurerais qu'elle en a un stock.

hreum heurm heurm  Roll Eyes
Ca fera un an en decembre qu'il sont ensemble donc les 3 mois de capote sont passé depuis longtemp. Je lui ai parlé 2 ou 3 fois de contraception et mst ----> elle était tres génée se derobait en me disant m'enfin man' chu trop jeune toussa (genre autruche a la mode de papa) je lui ai donc ramené cet été un livret de chez le gynéco me suis dit : a lire toute seule elle sera moins génée, parce que c'est vrai que parler de sexualité avec ses parents c'est tres dur, elle n'a pas touché au carnet, la plus grande m'a signalé qu'elles savaient tout deja grace au cours à l'ecole. Tout en discutant avec la grande, elle m'a tres bien fait comprendre que c'etait fait pour sa soeur mais qu'elle souhaitait pas m'en parler.
Donc là comme j'ai franchement pas envie d'être deja grand mère, elle va prendre la pillule parce qu'elle m'a confirmé qu'en effet c'etait peut-être plus prudant (apres evidement son eternel mais m'enfin man' Embarrassed et mon eternel comme tu veux) et elle va mettre des capotes contre les mst (ceci dit ils etaient puceau tout les deux  Roll Eyes). Elle a attendu d'être prête, elle est, c'est une magnifique histoire d'amour avec un jeune homme adorable et je dis ici haut et fort C'EST PAS MAL DE FAIRE L'AMOUR  nan qu'elle profite le plus possible  ouioui.





Faite gaffe les filles la maladie l'autruche ca s'attrape  ouioui
« Dernière édition: 14-11-2007, 08:59 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1733 le: 14-11-2007, 09:07 »

Moi je trouve ça plutot bien l'attitude de Camille.

Ma mère ne m'a jamais parlé de rien, même pour les règles (en gros elle m'a tendu une serviette et point barre), et ma première fois chez un gynéco c'était toute seule, en cachette.
J'aurais aimé avoir une mère qui tente le dialogue, qui m'explique à la fois la contraception et les risques de contagion, et qui me donne toutes les billes pour une protection optimale.

Alors ok, la capote c'est important, maladies toussatoussa, mais les capotes qui claquent, ça arrive (je sais on en a déjà parlé, l'histoire de la bulle d'air, du lubrifiant et tout, sauf qu'à 16/20 ans, on sait pas encore toutes ces choses là), et dans ce cas, double protection par pillule, c'est important aussi.
Et surtout si ça fait plus d'un an, je doute qu'ils aient envie de faire avec capote pendant encore longtemps. Même si c'est pas son "éternel".

Alors Camille,  salut pour tes filles, j'aime bien ta démarche  kiss
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #1734 le: 14-11-2007, 09:21 »

Moi je trouve ça plutot bien l'attitude de Camille.

Ma mère ne m'a jamais parlé de rien, même pour les règles (en gros elle m'a tendu une serviette et point barre), et ma première fois chez un gynéco c'était toute seule, en cachette.
J'aurais aimé avoir une mère qui tente le dialogue, qui m'explique à la fois la contraception et les risques de contagion, et qui me donne toutes les billes pour une protection optimale.

Moi non plus ma mère ne m'a jamais parlé de ça... un peu tabou... bon faut dire ma grand-mère non plus lui avait pas dit grand chose !! Et puis tout les trucs qui ont attrait au sexe j'en parle po avec elle... Nan moi c'est mon père qui m'a expliqué toussa  Grin
Quand j'ai eu mes premiers rapports sessuels c'est à lui que j'en ai parlé... mais bon c'est ma mère qui m'a emmené cz le gynéco quand même...
En tous cas je suis entièrement d'accord avec la démarche de Camille... mieux vaut prévenir que guérir comme on dit...

Sinon ben mon coup de gueule du jour c'est ces putains de grève !!!! Me suis levée à 5h30 pour être au boulot à 8h  hottly
Je les hais ces grévistes...
voila c tout

Missmalefoy concise Evil
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
GrosPoussin
Invité
« Répondre #1735 le: 14-11-2007, 09:23 »

ce qui me fait chier ? de me sentir vide ... tfr84
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #1736 le: 14-11-2007, 09:31 »

ce qui me fait chier ? de me sentir vide ... tfr84

ça va pas BW Huh
tiens un gros poutou rien que pour toi !!  kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
GrosPoussin
Invité
« Répondre #1737 le: 14-11-2007, 09:33 »

ça va pas BW Huh
tiens un gros poutou rien que pour toi !!  kiss

j'aime pas les journées ou je me sens comme ca mais je vais aller spéculer un peu sur le dollar avec les 4 m de$ que j'ai devant moi...ca va me calmer  zen

mais merci ... Wink kiss
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #1738 le: 14-11-2007, 09:36 »

j'aime pas les journées ou je me sens comme ca mais je vais aller spéculer un peu sur le dollar avec les 4 m de$ que j'ai devant moi...ca va me calmer  zen

mais merci ... Wink kiss

oché va spéculer  Grin
 kiss

et pis ya vraiment pas de quoi  Wink
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Snow
Invité
« Répondre #1739 le: 14-11-2007, 09:58 »

ce qui me fait chier ? de me sentir vide ... tfr84


Bah alors ma poulette ?? Quoi passer t'il ??
Journalisée
Pages: 1 ... 115 [116] 117 ... 160   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.134 secondes avec 20 requêtes.