NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 09:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 112 [113] 114 ... 160   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les petits moments qui font ch....  (Lu 190275 fois)
0 Membres et 38 Invités sur ce fil de discussion.
lenita
Invité
« Répondre #1680 le: 13-11-2007, 09:51 »

pfff j'ai une gastro  xxx0078
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1681 le: 13-11-2007, 10:22 »

pfff j'ai une gastro  xxx0078

Ca c'est clair que c'est un moment qui fait chier!  Grin

Amis pouets...  blackdevil
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1682 le: 13-11-2007, 10:24 »

si tu trouves le moyen, dis le nous parce que pour moi, là, tu te demandes l'impossible : la différence entre une machine et un être humain.



L'intelligence émotionnelle
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1683 le: 13-11-2007, 10:28 »


accepter le mot juste : depression  zen


Heu, c'est toi qui déduis ou c'est ton toubib qui te colle ce diagnostic sur le coin du nez comme ça?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cruella
Invité
« Répondre #1684 le: 13-11-2007, 10:52 »


Heu, c'est toi qui déduis ou c'est ton toubib qui te colle ce diagnostic sur le coin du nez comme ça?

En fait, çà fait plusieurs semaines que je la sentais arriver, et que je me disais .... avance, avance, ca va passer ... avance regarde tes projets, avance, et je me mettais moi meme des  schlackie pour continuer ...

Le déclancheur à me décider d'aller voir un toubib ? une simple gastro, qui cumulée à mon épuisement et à mon stress prend des proportions de douleurs énormes .....  Depuis des semaines, je me cantonne à l'essentiel de ce que je dois faire, le reste me semble insurmontable, et pourtant dans le reste, il est des choses urgentissimes que je remets sans cesse au lendemain .....  puis encore au lendemain, puis encore .... du coup, d'une taupinière je me fais une montagne que j'occulte en continuant à avancer ..... avec les  xxx0078 que je me suis mise et dont je cherchais plus les clefs pour m'en débarasser  Angry
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1685 le: 13-11-2007, 10:55 »

Amis pouets...  blackdevil

 roll


ça me fait toujours repenser à l'histoire de sorcière et ses "pouets pouets"
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1686 le: 13-11-2007, 11:31 »

En fait, çà fait plusieurs semaines que je la sentais arriver, et que je me disais .... avance, avance, ca va passer ... avance regarde tes projets, avance, et je me mettais moi meme des  schlackie pour continuer ...

Le déclancheur à me décider d'aller voir un toubib ? une simple gastro, qui cumulée à mon épuisement et à mon stress prend des proportions de douleurs énormes .....  Depuis des semaines, je me cantonne à l'essentiel de ce que je dois faire, le reste me semble insurmontable, et pourtant dans le reste, il est des choses urgentissimes que je remets sans cesse au lendemain .....  puis encore au lendemain, puis encore .... du coup, d'une taupinière je me fais une montagne que j'occulte en continuant à avancer ..... avec les  xxx0078 que je me suis mise et dont je cherchais plus les clefs pour m'en débarasser  Angry


Alors, prends soin de toi.  kiss

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #1687 le: 13-11-2007, 11:38 »

Depuis des semaines, je me cantonne à l'essentiel de ce que je dois faire, le reste me semble insurmontable, et pourtant dans le reste, il est des choses urgentissimes que je remets sans cesse au lendemain .....  puis encore au lendemain, puis encore .... du coup, d'une taupinière je me fais une montagne que j'occulte en continuant à avancer ..... avec les  xxx0078 que je me suis mise et dont je cherchais plus les clefs pour m'en débarasser  Angry

Tout pareil  xhip001
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1688 le: 13-11-2007, 12:27 »

Et ben moi j'en ai juste le spectre... et on va tout de suite couper court...
Journalisée
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #1689 le: 13-11-2007, 12:31 »

Et ben moi j'en ai juste le spectre... et on va tout de suite couper court...

La pensée du jour "La dépression ne passera pas par nous"  kiss
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #1690 le: 13-11-2007, 12:32 »

 kiss marraine.... je ne sais vraiment pas quoi faire d'autre....

J'entends souvent une pub qui me fait flipper à la radio... sur le sujet... il y a a priori un bouquin qui relève les différents cas et leurs symptômes... je me ferai bien une comparaison des fois... même si j'aurai du mal à l'accepter... c'est clair...

 
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1691 le: 13-11-2007, 12:37 »

kiss marraine.... je ne sais vraiment pas quoi faire d'autre....

J'entends souvent une pub qui me fait flipper à la radio... sur le sujet... il y a a priori un bouquin qui relève les différents cas et leurs symptômes... je me ferai bien une comparaison des fois... même si j'aurai du mal à l'accepter... c'est clair...

 

Ouais je l'ai entendue hier soir cette pub là...

Le problème c'est qu'on ne peut pas éviter la dépression, quand elle est là ben elle est là...et ça va pas en s'arrangeant avec le temps si on s'en occupe pas...mais bon, entre LA vraie depression, la déprime, le coup de mou dû à l'hiver qui arrive....Dé - pression, c'est relâcher la pression, la traverser c'est pas un mal en soi...mais il faut vraiment faire attention et s'occuper de soi dans ces moments là...et c'est pas tout seul qu'on y arrive...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #1692 le: 13-11-2007, 14:41 »

et c'est pas tout seul qu'on y arrive...

Là dessus, j'avoue que je suis très con et pas du tout le bon exemple à suivre... mais perso... ce sera tout seul... ou rien... je vais vérifier d'abord les symptômes... après je parlerai...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #1693 le: 13-11-2007, 15:16 »

Testez vous la: http://www.info-depression.fr/

Bon, ben moi je suis juste deprimee... ravie de l'apprendre  Cool
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1694 le: 13-11-2007, 15:20 »

Testez vous la: http://www.info-depression.fr/

Bon, ben moi je suis juste deprimee... ravie de l'apprendre  Cool


Ouais, mais toi, t'es priée de faire gaffe parce que tu as des antécédants de dépression...  schlackie

Alors, hop, hop, hop, vous allez me faire le plaisir de prendre un p'tit peu soin de vous tous autant que vous êtes. Interdiction formelle de rester à ruminer vos angoisses, fatigue, malaises diverzévariés advitam eternam. Agissez! Sisi,  ouioui, c'est possible!
« Dernière édition: 13-11-2007, 15:22 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 112 [113] 114 ... 160   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.133 secondes avec 20 requêtes.