Arthur TINCA
Invité
|
|
« Répondre #1500 le: 03-11-2007, 09:45 » |
|
C'est quand même pas un problème majeur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #1501 le: 03-11-2007, 10:12 » |
|
et l'annuaire va bien ? je te reconnais bien là, Léni, toujours à mettre le doigt là où il faut
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #1502 le: 03-11-2007, 11:44 » |
|
MMMMMMMMMMMaaaaaaaaaaaissssssssssssssssssss euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Puisque c'est comme ça ma migraine et moi on se casse, na !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1503 le: 03-11-2007, 11:45 » |
|
Avoir du mal a me faire plaisir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #1504 le: 03-11-2007, 11:57 » |
|
et me dire" ce serait tellement mieux avec lui" .Je vais pas arriver à m'en sortir....... Et pourquoi ce serait mieux qu'avec moi? Et pourquoi pas de nouveau avec lui? Et je dis que dans moins de 6 mois... c'est de l'histoire ancienne... Un petit moment qui me fait bien chier... ête aller chercher 2 places de concerts prévu depuis un bon moment...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Malbak
Full Nuts
|
|
« Répondre #1505 le: 03-11-2007, 13:36 » |
|
Dans 6 mois? ?C'est trop long six mois......... . Quand ils sont devant nous...oui... j'avoue, c'est long... mais une fois passée... on en rigolera... Sinon... le petit moment relou de la journée... ne pas réussir à l'enlever de mes contacts msn... c'est tout simple... je sais... je viens de le faire... et j'ai pas pu m'empêcher de la remettre... elle était hors ligne... c'était facile...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #1506 le: 03-11-2007, 13:39 » |
|
Allez me faire épiler les aisselles au laser. La dernière fois j'ai pleuré...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #1507 le: 03-11-2007, 13:40 » |
|
Allez me faire épiler les aisselles au laser. La dernière fois j'ai pleuré... tu nous diras à partir de quand ça a repoussé ?
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #1508 le: 03-11-2007, 13:41 » |
|
Allez me faire épiler les aisselles au laser. La dernière fois j'ai pleuré... Alors n'essaye pas le maillot.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #1509 le: 03-11-2007, 13:51 » |
|
je compatis....... , j'en suis pas là moi.....Allez courage . me susi jamais jamais jamais résolue à l'enlever
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Full Nuts
|
|
« Répondre #1510 le: 03-11-2007, 14:00 » |
|
je compatis....... , j'en suis pas là moi.....Allez courage . Déjà enlevé?... me susi jamais jamais jamais résolue à l'enlever Sauf qu'il va bien falloir que je le fasse... je vois pas l'intérêt de garder ces contacts...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #1511 le: 03-11-2007, 14:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #1512 le: 03-11-2007, 14:39 » |
|
Déjà enlevé?... Sauf qu'il va bien falloir que je le fasse... je vois pas l'intérêt de garder ces contacts... moi non plus in fine, p'te l'attente encore qu'il se rende compte qu'il a merdé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Full Nuts
|
|
« Répondre #1513 le: 03-11-2007, 15:19 » |
|
moi non plus in fine, p'te l'attente encore qu'il se rende compte qu'il a merdé Pour moi, c'est juste qu'il faut soit disant qu'on reste amis... mais bon... je crois qu'elle s'en rend bien compte... non seulement qu'elle a merdé... et qu'on ne sera jamais amis....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #1514 le: 03-11-2007, 16:45 » |
|
Le soleil qui disparait derrière le versant de la montagne en face de ma verrière à 16h15. Ca fait court la journée au soleil.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|