missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #1245 le: 26-09-2007, 11:21 » |
|
mon banquier qui me tient la jambe pendant 1/2 heure ce matin... ptain j'en ai marre...
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #1246 le: 26-09-2007, 12:01 » |
|
EDIT :la couleur est réservée à la modération A noter donc que le "/me" est la commande pour les couleurs ... étrange !
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #1247 le: 28-09-2007, 12:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #1248 le: 29-09-2007, 21:41 » |
|
Un ami qui n'arrête pas de se dévaloriser !!!! C'est un bel homme d'une quarantaine d'années, en instance de divorce et qui pense qu'il finira sa vie seul.
Il a un coeur gros comme ça !!! Une amitié à toute épreuve et toujours prêt à se donner à fond pour les autres.
Mais dès qu'il est question de lui, ben y a plus personne!! PDBM pourquoi n'arrive t'il pas à s'aimer ? Il mériterait tellement d'être aimé.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1249 le: 29-09-2007, 22:02 » |
|
Un ami qui n'arrête pas de se dévaloriser !!!! C'est un bel homme d'une quarantaine d'années, en instance de divorce et qui pense qu'il finira sa vie seul.
Il a un coeur gros comme ça !!! Une amitié à toute épreuve et toujours prêt à se donner à fond pour les autres.
Mais dès qu'il est question de lui, ben y a plus personne!! PDBM pourquoi n'arrive t'il pas à s'aimer ? Il mériterait tellement d'être aimé.
Et c'est toi qui dit ça?!
|
|
« Dernière édition: 29-09-2007, 22:03 par Flibette »
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #1250 le: 29-09-2007, 22:19 » |
|
Et c'est toi qui dit ça?! Oui c'est moi. C'est toujours plus facile de reconnaître la valeur de ses amis.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #1251 le: 30-09-2007, 09:33 » |
|
Avoir été humiliée... C'est la première fois, qu'un homme me manque autant de respect, me ment, se ment. Avoir été blessée ce n'est rien par rapport à cette humiliation que je viens de vivre. Même celui avec qui j'ai partagé mes 4 ans, jamais oh grand jamais, je n'ai été témoin d'une scène à l'identique... Aujourd'hui, je pense à la phrase que mon père m'a offerte quelques jours avant de se donner la mort au sujet de "celui qui me regardera enfin"...
|
|
« Dernière édition: 30-09-2007, 09:37 par Petite Sorcière »
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1252 le: 30-09-2007, 15:28 » |
|
Avoir été humiliée... C'est la première fois, qu'un homme me manque autant de respect, me ment, se ment. Avoir été blessée ce n'est rien par rapport à cette humiliation que je viens de vivre. Même celui avec qui j'ai partagé mes 4 ans, jamais oh grand jamais, je n'ai été témoin d'une scène à l'identique... Aujourd'hui, je pense à la phrase que mon père m'a offerte quelques jours avant de se donner la mort au sujet de "celui qui me regardera enfin"...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #1253 le: 30-09-2007, 18:44 » |
|
Un gros bisou pour toi PS
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #1254 le: 30-09-2007, 19:07 » |
|
Dis nous qui c'est qu'on aille lui péter lag.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #1255 le: 30-09-2007, 20:18 » |
|
Dis nous qui c'est qu'on aille lui péter lag. Ouais ouais ouais je monte sur Lyon bientôt on fait une descente
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #1256 le: 30-09-2007, 20:36 » |
|
je viens de visualiser ma fiche de paie et elle ne me plait pas du tout : pas de paiement pendant la période de septembre ils ont intérets à avoir de bonnes raisons et m'expliquer que tout va s'arranger rapidement car je sens que çà va être explosif : je viens d'imprimer ma fiche de paie et je la remet demain au syndicat sauf si c'est une question de quelques jours. hâte d'être demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #1257 le: 30-09-2007, 22:09 » |
|
|
|
« Dernière édition: 01-10-2007, 07:52 par marie »
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #1258 le: 30-09-2007, 22:51 » |
|
Une semaine merdique à souhait qui s'annonce... du bonheur en perspective ! Si vous avez une solution miracle, j'suis preneur.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|