Snow
Invité
|
|
« Répondre #1170 le: 19-09-2007, 09:46 » |
|
Optimiste inside: sa marge de progression est plus forte que sa marge de régression. Pareil ... Comme ca tu seras de plus en plus fiere de son travail ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #1171 le: 19-09-2007, 15:36 » |
|
C'est ce que je lui ai dit ce matin : tu ne peux faire que mieux désormais (où alors c'est de la provoc !) Avons négocié un ordi portable contre les félicitations au conseil de classe (je reste relativement sereine )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #1172 le: 19-09-2007, 17:05 » |
|
de perdre une heure avec une avocate qui ne m'a rien appris , la seule chose qu'elle a su je le savas deja!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #1173 le: 19-09-2007, 20:34 » |
|
C'est ce que je lui ai dit ce matin : tu ne peux faire que mieux désormais (où alors c'est de la provoc !) Avons négocié un ordi portable contre les félicitations au conseil de classe (je reste relativement sereine ) Moi, j'avais négocié un petit frère contre un 18/20 en maths : il est resté fils unique. Ceci dit, je savais que je ne prenais aucun risque.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
nathy
Parrain : Fred
Nuts member
La vie est courte, profitons en!
|
|
« Répondre #1174 le: 19-09-2007, 21:50 » |
|
la taxe fonciere que j'ai reçue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #1175 le: 19-09-2007, 22:06 » |
|
la taxe fonciere que j'ai reçue Ca fait longtemps que j'ai fait mensualiser la mienne. Faut pas croire, dans le sud, on a du soleil, mais ils le vendent comme si c'était eux qui l'avaient fabriqué.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
nathy
Parrain : Fred
Nuts member
La vie est courte, profitons en!
|
|
« Répondre #1176 le: 19-09-2007, 22:11 » |
|
Ca fait longtemps que j'ai fait mensualiser la mienne. Faut pas croire, dans le sud, on a du soleil, mais ils le vendent comme si c'était eux qui l'avaient fabriqué. et oui mais j'ai emmenagé en décembre dernier donc je n'ai pas pu mensualiser pour cette fois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1177 le: 20-09-2007, 10:27 » |
|
la taxe fonciere que j'ai reçue Qu'est-ce que j'aime mon village moi... Ma taxe foncière me coûte moins que la redevance télé...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
gamette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1178 le: 20-09-2007, 10:29 » |
|
marre de cette vie de con, ou l'on ne fait que de bosser pour quoi d'ailleurs, souffrir et se battre pour avoir de bons moments , envie de vider ma tete entierement la!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #1179 le: 20-09-2007, 10:31 » |
|
marre de cette vie de con, ou l'on ne fait que de bosser pour quoi d'ailleurs, souffrir et se battre pour avoir de bons moments , envie de vider ma tete entierement la!
part en week end ...trouve toi un fucking friend et partez faire un barathon ca marche bien avec moi ca...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #1180 le: 20-09-2007, 10:37 » |
|
le firewall de ma boite vient de me rattrapper... plus moyen de lire mes mails ou de me connecter à Webmessenger... bye bye les gens...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1181 le: 20-09-2007, 10:41 » |
|
part en week end ...trouve toi un fucking friend et partez faire un barathon ca marche bien avec moi ca... meme pas envie.........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #1182 le: 20-09-2007, 10:49 » |
|
Qu'est-ce que j'aime mon village moi... Ma taxe foncière me coûte moins que la redevance télé... Pareil à Paris
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #1183 le: 20-09-2007, 10:53 » |
|
meme pas envie......... bon...alors une petite apres midi egoiste...tu te trouves un truc style Spa et massage inclus ...des jeunes filles très attentionnées vont prendre soin de ton corps pendant 3 heures et tu sortiras un peu appaisée ...non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1184 le: 20-09-2007, 10:58 » |
|
bon...alors une petite apres midi egoiste...tu te trouves un truc style Spa et massage inclus ...des jeunes filles très attentionnées vont prendre soin de ton corps pendant 3 heures et tu sortiras un peu appaisée ...non? tu vois avec mon boss pour qu'il me file mon apresm
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|