NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 09:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 77 [78] 79 ... 160   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les petits moments qui font ch....  (Lu 190276 fois)
0 Membres et 38 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1155 le: 15-09-2007, 08:27 »

Je viens de le passer à sos linge déteint. Il semblerait qu'il soit sauvé.

 blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1156 le: 15-09-2007, 09:53 »

Je viens de le passer à sos linge déteint. Il semblerait qu'il soit sauvé.

oula je vais en acheter aujourd'hui meme alors!!
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #1157 le: 17-09-2007, 18:21 »

Se prendre la tête méchant avec sa génitrice et se rendre compte qu'elle n'aura jamais l'intelligence de se remettre en question concernant le fait qu'elle peut avoir des mots qui blessent. Malgré toutes les remarques et la patience rien n'y fait, à croire que c'est encore une cause perdue.


Une nouvelle aire glacière commence, la dernière date de 8 mois et a duré..... 4 mois.
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #1158 le: 17-09-2007, 18:51 »

 Lips Sealed Kiss Cool
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dragonne
Invité
« Répondre #1159 le: 17-09-2007, 20:17 »

Se prendre la tête méchant avec sa génitrice et se rendre compte qu'elle n'aura jamais l'intelligence de se remettre en question concernant le fait qu'elle peut avoir des mots qui blessent. Malgré toutes les remarques et la patience rien n'y fait, à croire que c'est encore une cause perdue.


Une nouvelle aire glacière commence, la dernière date de 8 mois et a duré..... 4 mois.
Tu ne la changeras pas.
Vis ta vie et pardonne lui.  kiss
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #1160 le: 17-09-2007, 20:50 »

Tu ne la changeras pas.
Vis ta vie et pardonne lui.  kiss


Marre du pardon... j'ai suffisement/trop pardonné la coupe est pleine, maintenant qu'elle aille se faire voir ailleurs, et si elle veut zapper l'anniv de son petit fils grand bien lui fasse, je m'en tamponne le coquillard.
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1161 le: 17-09-2007, 20:53 »

si tu te tamponnais le coquillard comme tu dis, cela ne te ferait pas "chier".  Laisse retomber la colère qui est en toi et tu verras bien : laisse toujours une porte ouverte, on ne sait jamais  Wink
« Dernière édition: 17-09-2007, 21:16 par revival » Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1162 le: 17-09-2007, 21:26 »

nuts, ce soir : trop galère pour aller d'une page à l'autre sans tomber sur le fameux "problem data base, server busy"; j'abandonne.  Undecided 
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1163 le: 17-09-2007, 21:40 »

nuts, ce soir : trop galère pour aller d'une page à l'autre sans tomber sur le fameux "problem data base, server busy"; j'abandonne.  Undecided 

Toi aussi ?
c'est d'un chiant  Undecided
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
rv
Invité
« Répondre #1164 le: 18-09-2007, 00:20 »

si tu te tamponnais le coquillard comme tu dis, cela ne te ferait pas "chier".  Laisse retomber la colère qui est en toi et tu verras bien : laisse toujours une porte ouverte, on ne sait jamais  Wink

Si tu connaissais toute l'histoire tu ne dirais peut être pas cela. A ce stade je dirais que c'est plus de la colère. Ca ne me fait pas chier personnellement, c'est juste qu'elle n'est même pas capable de faire la part des choses, de se rendre compte que ma femme et mon petit ne sont pour rien dans l'histoire qui nous oppose. Cependant ben elle leur fait payer la note tout de même, je trouve cela abject. Et le pire, c'est que personne ne bouge.

La seule façon de se protéger de ce genre d'attaque et de la laisser glisser sur soi. Personnellement je joue la carte de l'indifférence à fond. ça rentre par une oreille, ça sort de l'autre et ça ne me modifie en rien. De toutes façons l'origine de la douleur est en nous, puisque c'est notre sensibilité vis à vis d'elle qui nous permet d'être "touché". Alors je me durci !
Maintenant si c'est un de tes proches qu'elle blesse... Undecided

C'est un peu ce que je fais, la preuve en est c'est que la dernière période glacière s'est terminée parce que j'ai fait l'effort d'aller vers elle tout simplement parce qu'elle allait manquer l'anniversaire de son petit fils pour la seule raison que j'étais là. L'effort, soyons bien clair, je l'ai fait pour mon petit, pas pour elle. Et je me suis tout de même pris la remarque dans les dents que je devais avoir honte, que même si elle avait ses torts, elle n'en reste pas moins mon aîné et que par conséquent je lui dois le respect. Le genre d'excuse à 2cts qui me met plus hors de moi qu'autre chose, ce serait pas ma mère, elle s'en prendrait une.

Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #1165 le: 18-09-2007, 07:47 »

1000 KM...
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1166 le: 18-09-2007, 07:55 »

 Huh
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #1167 le: 18-09-2007, 10:55 »


Marre du pardon... j'ai suffisement/trop pardonné la coupe est pleine, maintenant qu'elle aille se faire voir ailleurs, et si elle veut zapper l'anniv de son petit fils grand bien lui fasse, je m'en tamponne le coquillard.

Ne te prends pas la tete ... Laisse tomber ... Aucun interet a perdre du temps avec ca Bonhomme ... La maternite ne donne pas tous les droits ...
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1168 le: 18-09-2007, 23:35 »

4.5 / 20 = la première note de mon boudin  hottly

ça commence fort  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1169 le: 19-09-2007, 09:42 »

4.5 / 20 = la première note de mon boudin  hottly

ça commence fort  Grin

Optimiste inside: sa marge de progression est plus forte que sa marge de régression.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 77 [78] 79 ... 160   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 18 requêtes.