rv
Invité
|
|
« Répondre #1005 le: 17-08-2007, 16:54 » |
|
tu peux le repasser dans combien de temps cet exam?
Bah quand je veux c'est juste qu'il faut bucher pour le préparer et j'ai pas trop le temps en ce moment d'où le fait que mes révisions soient plus qu'approximatives. Fin bon en même temps je relativise, je hais ce sujet et il me le rend bien P'tain, dire que j'habite dans la meme ville que cet homme. J'ai peur, que va-t-il nous arriver? T'as peur pour demain RV ou la theorie de la serie noire... Bah j'ai rendez-vous chez Monsieur N'Dialo pour un exorcisme ce soir... Oui mais peut être pas grâce à toi ? C'est confort le canap' Lilith ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #1006 le: 17-08-2007, 19:06 » |
|
trop cool!!!!Le bonheur!!!Je vais t'envoyer pleins de bonnes ondes pour te remercier . Mais de rien, Darty c'est le contrat de confiance... (quand snow est pas là pour foutre sa merde)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #1007 le: 17-08-2007, 20:05 » |
|
sensation d'être prise pour une idiote : pas grave, çà fait ouvrir les yeux, je suis toujours aussi naïve
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #1008 le: 17-08-2007, 20:59 » |
|
sensation d'être prise pour une idiote : pas grave, çà fait ouvrir les yeux, je suis toujours aussi naïve T'inquiète..cela m'arrive aussi parfois...surtout lorsque tu as donné "aveuglement" ta confiance. Je te prête mon collyre
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #1009 le: 17-08-2007, 21:07 » |
|
J'suis toute gonflée !!! la lune est très très proche.. Et en plus actuellement, crise de gonflette, comme si j'étais enceinte (punaise marre de ce ventre qui gonfle qui gonfle)..Quoi péter un coup !!! Qui a une solution pour un ventre qui gonfle qui gonfle !!! il était plat pendant mes congés et là depuis la reprise du taff , cela redémarre!!!
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #1010 le: 17-08-2007, 21:22 » |
|
J'suis toute gonflée !!! la lune est très très proche.. Et en plus actuellement, crise de gonflette, comme si j'étais enceinte (punaise marre de ce ventre qui gonfle qui gonfle)..Quoi péter un coup !!! Qui a une solution pour un ventre qui gonfle qui gonfle !!! il était plat pendant mes congés et là depuis la reprise du taff , cela redémarre!!! Remède de grand mère : le charbon (mais je n'ai jamais testé)
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #1011 le: 17-08-2007, 21:42 » |
|
Qui a une solution pour un ventre qui gonfle qui gonfle !!! il était plat pendant mes congés et là depuis la reprise du taff , cela redémarre!!! Un suppo et au lit...... bon ok je sors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #1012 le: 17-08-2007, 21:58 » |
|
T'inquiète..cela m'arrive aussi parfois...surtout lorsque tu as donné "aveuglement" ta confiance. Je te prête mon collyre ben là, il semblerait que mon principal ennemi soit mon passé et que j'interprète trop vite sans faire confiance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #1013 le: 17-08-2007, 22:28 » |
|
Qui a une solution pour un ventre qui gonfle qui gonfle !!! il était plat pendant mes congés et là depuis la reprise du taff , cela redémarre!!! Ben oui, arrêter de bosser, tiens. C'est le stress, ça ma bonne dame. Sinon, il existe un vieux médoc assez efficace : aérocid, contre les ballonnements.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #1014 le: 18-08-2007, 10:58 » |
|
Remède de grand mère : le charbon (mais je n'ai jamais testé)
Ca marche pô. Ben oui, arrêter de bosser, tiens. C'est le stress, ça ma bonne dame.
Je vois que ça également. C'est quand la prochaine super cagnote de l'euroloto?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1015 le: 18-08-2007, 11:00 » |
|
Ca marche pô. Essaye le gasoil, c'est plus moderne
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #1016 le: 18-08-2007, 14:13 » |
|
Une "belle-mère" trop conne... Je crois qu'elle est imbattable... elle est même hors concours tellement elle est conne !!! Je l'aurai tué jeudi... Surtout après qu'elle se soit permise de m'insulter et d'ajouter "Ferme ta gueule" quand j'ai essayé de comprendre son agressivité... J'ai fait mes valises, j'ai même appelé un taxi, je suis monyée dans le taxi... mon homme était dépité de me voir partir... il m'a appelé pour que je revienne... je suis revenue pour lui mais elle maintenant c'est "bonjour bonjour"... je pense qu'elle va aller se faire F... royal et elle peut oublier mon portable pour appeler sa fille... elle n'a qu'à aller à la cabine téléphonique... namé des fois !!! Bon je décolle demain pour Montpellier... là au moins je sais que je suis bien accueillie et qu'on m'attend réellement !!
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #1017 le: 18-08-2007, 23:33 » |
|
La journée...elle a passé trop vite
|