Ramon
Invité
|
|
« Répondre #915 le: 02-08-2007, 14:41 » |
|
... quand tu achètes un DVD hot pour regarder avec ta copine et qu'il est nul Et qu'en plus, elle s'endort toute habillée devant re-
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #916 le: 02-08-2007, 14:52 » |
|
... quand tu achètes un DVD hot pour regarder avec ta copine et qu'il est nul Et qu'en plus, elle s'endort toute habillée devant re- Toi tu ne connais pas encore ça : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=17549.msg174197#msg174197
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Ramon
Invité
|
|
« Répondre #917 le: 02-08-2007, 14:57 » |
|
Merci pour le lien, miss Malheureusement, ma connexion de vacances est trop light, mais je garde l'idée pour plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #918 le: 02-08-2007, 16:32 » |
|
Alors moi je ne comprends pas l'interet de ce genre de sites ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
|
|
« Répondre #919 le: 02-08-2007, 16:36 » |
|
Alors moi je ne comprends pas l'interet de ce genre de sites ... Moi non plus. En plus ça provoque des tendinites, c'est pas sain ce truc
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #920 le: 02-08-2007, 16:38 » |
|
Moi non plus. En plus ça provoque des tendinites, c'est pas sain ce truc
Aïe.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #921 le: 02-08-2007, 16:38 » |
|
Moi non plus. En plus ça provoque des tendinites, c'est pas sain ce truc
Ouaye ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
|
|
« Répondre #922 le: 02-08-2007, 16:44 » |
|
Pi en plus ça tache ! Oui, c'est meme la premiere fois que je change les draps sans raisons valables
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #923 le: 02-08-2007, 16:45 » |
|
Pi en plus ça tache ! Plafffffffff !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #924 le: 02-08-2007, 16:55 » |
|
Oui, c'est meme la premiere fois que je change les draps sans raisons valables Je suis très curieuse : ça représente quel "volume" ? Tu bousilles tes draps OK mais ton matelas... il survit ? Ca tache ? Lise, que des questions existencielles
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #925 le: 02-08-2007, 17:06 » |
|
une collègue qui se casse à 15h30...
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Nana
Modo team
|
|
« Répondre #926 le: 02-08-2007, 17:08 » |
|
Je suis très curieuse : ça représente quel "volume" ? Tu bousilles tes draps OK mais ton matelas... il survit ? Ca tache ? Lise, que des questions existencielles Bon alors réponse : Le volume : j'sais pas trop, mais .... c'est quand meme assez pour obliger à laver les draps. le matelas : aleze .... obligatoire !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #927 le: 02-08-2007, 17:42 » |
|
le matelas : aleze .... obligatoire !
S'pour ça qu'elle a appelé son matelas Blaise. Nan mais bon hein, se fait tard, et j'suis partiiiiii!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #928 le: 02-08-2007, 21:57 » |
|
avoir perdu un pari : j'aime pas perdre juste par principe surtout quand je suis persuadée qu'il n'y aucune chance que je perde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #929 le: 02-08-2007, 22:12 » |
|
Pourquoi certaines personnes sont incapables de tenir leur langue Hein pourquoi ?? PDBM ! Ce n'est quand même pas difficile d'esquiver une question non ? ptan ça me fait iech là à un point MOUISE MOUISE MOUISE ET REMOUISE !!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|