BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #825 le: 13-07-2007, 08:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #826 le: 13-07-2007, 10:47 » |
|
Moi je l'ai vu! C'est avec zabou C'est la ou a un moment elle se leve et on voit la tete d'un nain dessous ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #827 le: 13-07-2007, 11:33 » |
|
Ca doit être une question de génération... Garce !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #828 le: 13-07-2007, 11:49 » |
|
J'ai pris une taille de profondeur de bonnets en soutif.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #829 le: 13-07-2007, 11:51 » |
|
J'ai pris une taille de profondeur de bonnets en soutif. J'en connais qui mettraient ca dans les p'tits bonheurs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #830 le: 13-07-2007, 11:51 » |
|
J'ai pris une taille de profondeur de bonnets en soutif. Pas certaine que ça fasse chier tout le monde!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #831 le: 13-07-2007, 11:52 » |
|
J'en connais qui mettraient ca dans les p'tits bonheurs Ouais, j'en ai épousé une dans ce cas!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #832 le: 14-07-2007, 20:35 » |
|
J'ai pas faim, l'estomac serré, le frigo vide alors que j'ai été au supermarché cette après-midi...
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #833 le: 14-07-2007, 20:36 » |
|
J'ai pas faim, l'estomac serré, le frigo vide alors que j'ai été au supermarché cette après-midi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #834 le: 14-07-2007, 20:42 » |
|
Avoir lu les 162 pages de la notice !!! un seul chapitre m'intéressait "mode sepia" ...J'avais bien demandé au vendeur si je pouvais faire sans problème des photos sur ce mode !!! et rien de rien, uniquement les vidéos !! Dire qu'avant j'avais juste à acheter mon film en noir et blanc, un point c'est tout....
Bref, dès lundi je tente d'utiliser mon nouvel appareil (snif sans photo en noir et blanc)...
Pour une fois que je lis attentivement une notice..D'ailleurs, je me suis signalée "le type qui n'a pas de PC, il fait comment pour savoir comment fonctionne son appareil numérique ..."
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #835 le: 15-07-2007, 11:52 » |
|
J'ai pas faim, l'estomac serré, le frigo vide alors que j'ai été au supermarché cette après-midi... Y'a pas p'tit truc que tu aimes par dessus tout, une pure gourmandise qui pourrait passer?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #836 le: 15-07-2007, 12:10 » |
|
Y'a pas p'tit truc que tu aimes par dessus tout, une pure gourmandise qui pourrait passer? Bah rien ne me fait envie, j'ai poussé mon caddy avec une vague nausée devant les rayons. Mais j'ai un coach spécial Ce matin, une tartine et un bol de thé ont réussi à passer. Ca ira mieux quand j'aurai craché mon venin.
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #837 le: 15-07-2007, 12:19 » |
|
une tartine et un bol de thé ont réussi à passer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #838 le: 15-07-2007, 12:25 » |
|
Lise....lyse....il faut absolument que tu craches cette petite boule coincée au niveau de la gorge, qui empêche une alimentation.... Sinon, le petit moment qui me perturbait depuis plusieurs jours, vient de se résoudre..Quoique ce matin, état de panique car départ programmé pour demain et pour cause..."Tatie Danièle et les WE avec soeurette"...je peux vous dire que si je ne retrouve pas une des deux étranglées dans son lit, cela relève du miracle..Alors 3 WE, c'est un peu trop...Les deux W.E. résolus (je ne les prends pas..) mais il restait celui de la semaine prochaine et là ... Imaginez ma soeur qui dort comme une marmotte, se lève à midi et prépare uniquement un petit déj ..et Tatie réclamant bien tous ses repas, voire un peu plus. Donc pour une fois, j'ai contacté mon grand fère pour lui demander ce service de passer voir ..et finalement il a trouvé mieux, il prend Tatie tout le week end donc c'est un grand soulagement, je peux partir tranquillou. Petit moment qui fait C...iih ihh évacué ..
|
|
« Dernière édition: 15-07-2007, 12:27 par Petite Sorcière »
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #839 le: 17-07-2007, 20:17 » |
|
Si je vous dit que mon sous sol est encore inondé mais bon, je dis rien, mon proprio qui est quand meme le plombier m'a dit "bon ben je viendrais un de ces jours ...." j'ai le temps de me noyer quoi J'en suis a me demander si le mot "inondation" n'est pas en fait, lié à ma vie pour l'eternité
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
|