NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 13:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 53 [54] 55 ... 160   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les petits moments qui font ch....  (Lu 191298 fois)
0 Membres et 353 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #795 le: 11-07-2007, 15:15 »

Ouaih ouaih...tu me proposes encore un "légume"... pfff
Tu preferes un thon?  Cool
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #796 le: 11-07-2007, 15:17 »

je sens que ca va etre le moment de visiter Lyon  Roll Eyes Cool

IIIh ihhhh je vais descendre avec une pancarte "cherche légume frais, d'un bon- voir très bon calibre "
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #797 le: 11-07-2007, 15:18 »

j'ai mes premières courgettes dans le jardin, si vous voulez choisir le format ....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Snow
Invité
« Répondre #798 le: 11-07-2007, 15:19 »

j'ai mes premières courgettes dans le jardin, si vous voulez choisir le format ....

Un cornichon ca peut suffire ??  yyyy2
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #799 le: 11-07-2007, 15:20 »

Un cornichon ca peut suffire ??  yyyy2
Spa skon nous a dit  Cool
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #800 le: 11-07-2007, 15:21 »

Désolée les filles, j'en veux une vraie, qui frétille ...ayant la peau douce, (remarquez avec le préservatif...pas d'importance)..Si possible de couleur roooooose (ben oui), j'aime pas le vert !!! qui lorsque je la regarde, elle est très polie et me souhaite "bonjour Mademoiselle, c'est ta fête..."...Snif ben non, c'est la fête à Auto !!!
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #801 le: 11-07-2007, 15:24 »

elle est très polie et me souhaite "bonjour Mademoiselle, c'est ta fête"
Bon ben on va faire appelle a Harry Potter hein...
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #802 le: 11-07-2007, 15:25 »

Bon ben on va faire appelle a Harry Potter hein...
Pour le calibre..baguette trop longue et trop fine..je ne souhaite pas un cure-dent...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
BigWedge
Invité
« Répondre #803 le: 11-07-2007, 15:26 »

Rocco, y a une gourmande pour toi là...ramene deux trois copains...elle en veut  blackdevil
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #804 le: 11-07-2007, 18:24 »

Avoir fait une frayeur à mon esthéticienne...La pauvre...sur ses bandelettes de cire, elle n'a pas trouvé que des poils !!! mais desmorceaux de peau...

C'est de la faute du dermatologue...J'avais interdiction de l'épilation sourcilière depuis plus d'un an...Aujourd'hui à plus de trois mois de la fin de mon traitement, je lui demande l'autorisation "pas de problème"...ouaih ouaih ...
Ben j'ai deux grosses bandes rouges au dessus de l'oeil !!! avant mon départ en vacances !!!

P.S. ...il me semble qu'un nutsien était partant pour une épilation Wink
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Cruella
Invité
« Répondre #805 le: 11-07-2007, 18:34 »



Mes sales égoïstes de Lioncelles qui ont trouvé comment me sortir de ma sieste ) grands coups de cris, de coups  et de pleurs  hottly hottly hottly hottly
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #806 le: 11-07-2007, 21:04 »

Punaise...flipper d'une proposition cul !!! bon bon j'ai le regard de l'amour, y a pas photo !!! et là je viens d'avoir une INVITATION avec un beau gosse, à fond sexe et moi, au lieu de prendre rendez-vous  "zut, je vais râter mon cours de bike...".
Sympa, il me proposait sachant que le fantasme des femmes c'est un plan à trois, deux autres beaux gosses (ouaih sauf que ce n'est pas mon fantasme non plus pour l'instant, moi c'est une pénétration classique...) et je me défile  tfr84 tfr84.
Ensuite fin du cours, une autre proposition moins directe, et je ne prends pas la "perche" que l'on me tend !!! comment voulez vous que je puisse mettre le cours de Nana en pratique (il m'arrive quoi !!! je flippe d'une partie de jambes en l'air  xxxxproxy !!!

C'est grave Docteur ?
« Dernière édition: 11-07-2007, 21:06 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Soleil
Invité
« Répondre #807 le: 11-07-2007, 21:11 »

Punaise...flipper d'une proposition cul !!! bon bon j'ai le regard de l'amour, y a pas photo !!! et là je viens d'avoir une INVITATION avec un beau gosse, à fond sexe et moi, au lieu de prendre rendez-vous  "zut, je vais râter mon cours de bike...".
Sympa, il me proposait sachant que le fantasme des femmes c'est un plan à trois, deux autres beaux gosses (ouaih sauf que ce n'est pas mon fantasme non plus pour l'instant, moi c'est une pénétration classique...) et je me défile  tfr84 tfr84.
Ensuite fin du cours, une autre proposition moins directe, et je ne prends pas la "perche" que l'on me tend !!! comment voulez vous que je puisse mettre le cours de Nana en pratique (il m'arrive quoi !!! je flippe d'une partie de jambes en l'air  xxxxproxy !!!

C'est grave Docteur ?

Dans mon bureau  ouioui Petite Socière  Grin on doit causer  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #808 le: 11-07-2007, 23:31 »

Dans mon bureau  ouioui Petite Socière  Grin on doit causer  Wink
Soleil des que tu as fini avec elle tu me l'envois au 14eme sous sol stp....Fillote y faut qu'on s'cause  tfr84
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #809 le: 11-07-2007, 23:42 »

Je prends mon ticket avec la Miss  schlackie

Et Moi, j'ai perdu mon tel  Cry
C'est mon lien avec le monde!!!
Il ne me reste qu'une seule solution: qu'un de mes collegues l'ait pris. Franchement: j'y crois pas. Et c'est parti pour les galeres administratives et pour depenser des sous que j'ai pas  Cry
Journalisée
Pages: 1 ... 53 [54] 55 ... 160   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.