NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 13:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 160   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les petits moments qui font ch....  (Lu 191304 fois)
0 Membres et 357 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #90 le: 21-03-2007, 15:00 »

Exact, ce n'est pas lui qui est à blamer, mais vos supérieurs hierarchiques qui laissent s'établir cet état de fait!


Bah, tu sais quand ton hiérarchique te dit, au cours d'une réunion impromptue pour cause de ras le bol généralisé qu'il remonte l'info mais qu'il ne peut rien faire, ça laisse réveur et en colère....
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #91 le: 22-03-2007, 08:06 »

le fiston qui est en train de me jouer cette année allouette allouette je te plumerais à sa manière :

après le pieds, le doigt, voilà le genou !!! Je me demande qu'est ce que ce sera la prochaine fois !

je vais finir par croire qu'il n'aime vraiment pas son prof de gym parce que si je fais le compte, il ne doit pas y avoir été beaucoup cette année!!!
« Dernière édition: 22-03-2007, 08:18 par Nana » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #92 le: 22-03-2007, 08:40 »

un procés qui aurait du etre fini et qui traine en longueur pour cause d'un juge qu'à du lire le dossier en diagonale. Ca me met dans une colère  tfr84
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #93 le: 22-03-2007, 09:32 »

Les cons , les prétentieux, les scooters sous ma fenêtre. Les trois en même temps et je suis plus de bon poil  nan. Pourvu que mon ex n 'achète pas de scooter  Grin, prions  blackdevil  angel
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #94 le: 22-03-2007, 09:37 »

là en ce moment c'est pas le bonheur plutôt du malheur mais c'est la vie mon copain , mon ami , mon ex beau frère
  avec qui pendant 6 mois de l'année on se voyait tous les week ends soit à la chasse en ballade en montagne

  a chercher soit des champignons ou des truffes quand on en voyait  l'un ,l'autre n'etait pas trop loin et demain je prendrais

   tes cendres et j'irai les jeter dans nos montagnes qu'on aiment tant . escusez moi pour cette apparté dans ce forum

    mais c'est le coeur qui parle
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #95 le: 22-03-2007, 10:05 »

là en ce moment c'est pas le bonheur plutôt du malheur mais c'est la vie mon copain , mon ami , mon ex beau frère
  avec qui pendant 6 mois de l'année on se voyait tous les week ends soit à la chasse en ballade en montagne

  a chercher soit des champignons ou des truffes quand on en voyait  l'un ,l'autre n'etait pas trop loin et demain je prendrais

   tes cendres et j'irai les jeter dans nos montagnes qu'on aiment tant . escusez moi pour cette apparté dans ce forum

    mais c'est le coeur qui parle

 Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #96 le: 22-03-2007, 11:33 »

p'tain l'informaticien de la boite a bloqué par netgear plein d'acces de site!!! peux plus surfer sur le net tranquille!! reste encore nuts mais pour combien de temps.....
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #97 le: 22-03-2007, 18:07 »

"je n'ai rien demandé"..moi c'est des paroles qui me font C...et mes neurones répondent "ben moi, j'ai encore moins demandé"..
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #98 le: 22-03-2007, 19:51 »

Y'à pas 2 minutes...


Un spot à la télé à propos de la violence conjugale est en train d'être diffusé.

Nain: "Maman, papa, il t'a fait de la violence conjugale."

J'ai pas su quoi répondre...  Undecided
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #99 le: 24-03-2007, 13:37 »

Une simple lettre, et pourtant cette lettre est le prix de ma liberté. Elle est adressée à ma soeur, mais ce n'est pas sorcier de deviner qu'il s'agit du placement de "Tatie"...
Pour une fois, je suis lâche, et je laisse le soin à ma soeur de l'ouvrir et la décision sera prise....
J'aurai, de toute façon cette "lourde" décision à prendre.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #100 le: 24-03-2007, 14:03 »

supère nouvelle de fin de semaine...

petite chérie a eu son affectation de prof....académie de Clermont ferrand...super !

perso j'aime bien le massif central, sauf que la petite en question est italienne du sud....et le massif central question aéroport international et tgv...c'est pas gagné ! et puis après 4 ans à aix en provence le changement va être chaud, et puis moi alors ? pour une fois que j'avais trouvé une femme bien sous tout rapport...

si y'en a qui ont des tuyaux je suis preneur ! la dépression est entamée (mode sur l'oreille actived)  Cry
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Dragonne
Invité
« Répondre #101 le: 24-03-2007, 14:07 »

si y'en a qui ont des tuyaux je suis preneur ! la dépression est entamée (mode sur l'oreille actived)  Cry
Euh... demenage  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #102 le: 24-03-2007, 14:42 »

Et puis c'est mieux que le nord ou la banlieue non?!!!!Allez va, y a plus grave dans la vie kiss.

 Shocked ma petite Lilith va falloir que tu viennes visiter Lille Clermont a coté c'est de la nioniote  pfff

Le Nord ou la banlieu  Hih  Roll Eyes


 Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #103 le: 24-03-2007, 14:53 »

Par rapport à l'italie, vaut mieux clermont que lille non,pour les distances!!!aprés j'en sais rien, je connais pas. Wink.

rien du tout nous on a un aeroport  Cool
Et le duke's avec timsit et dany boon
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Real
Invité
« Répondre #104 le: 24-03-2007, 14:59 »

que le nord ou la banlieue non?!!!!Allez va, y a plus grave dans la vie kiss.

 roll C'est dingue la vison chargée de préjugés qu'a le reste de la France du Nord.
Viens visiter Lille ma belle et on en reparle  Wink
« Dernière édition: 24-03-2007, 16:53 par Real » Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 160   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.