NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 13:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 160   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les petits moments qui font ch....  (Lu 191151 fois)
0 Membres et 265 Invités sur ce fil de discussion.
[Z]
Invité
« Répondre #30 le: 15-03-2007, 20:54 »

Ma lénita,

ben moi c'est tout le contraire ... je trouve que Nuts me gave en ce moment ... on dirait qu'on ne sait pas vivre paisiblement, qu'on a besoin de conflits ! Eh ben pas moi !

J'ai la solution :
- se branler assez longuement, par exemple devant un film de cul, en faisant en sorte de retarder son éjaculation.
Ah non, merde. C'est pour l'éjaculation précoce, ça

J'ai la solution, disais-je :
- apres mise a jour des logiciels suce nomé, passer ton antivirus, spybot, Ad-Aware, et l'anti spyware aol en mode sans echec
Non plus. Ça c'est pour les spywares

T'inquiète, j'ai la solution :
- Dans une assiette profonde, mélangez le café avec le marsala (et éventuellement avec un peu de caramel).
Ah putain. Ça c'est le tiramisu. Où j'ai foutu cette foutue solution ?

Je n'ai pas de solution. Sad

Alors des bisous.  kiss

[Z].
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #31 le: 15-03-2007, 20:55 »

 roll

merci [Z]  kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #32 le: 15-03-2007, 21:04 »

ben moi c'est tout le contraire ... je trouve que Nuts me gave en ce moment ... on dirait qu'on ne sait pas vivre paisiblement, qu'on a besoin de conflits ! Eh ben pas moi !

Mince y en a qui castagne et j'ai raté ca  Hih flute de de re flute  angie
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
[Z]
Invité
« Répondre #33 le: 15-03-2007, 21:12 »

2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré
Mince y en a qui castagne et j'ai raté ca  Hih flute de de re flute  angie

Ta gueule(1).

[Z].

(1) Moi je dis ça c'est pour rendre service, hein Smiley
2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré
« Dernière édition: 15-03-2007, 21:15 par [Z] » Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #34 le: 15-03-2007, 21:16 »

Il me semblait bien que dans la journée ...un petit truc allait me faire C.........

Un "pote" vient de me téléphoner !!! pour m'annoncer qu'il avait trouvé un homme "bien" pour moi, le parfait mari, futur père de mes enfants...un petit jeune de 26 ans, l'heureux élu est son banquier !!!! un rêve, non un cauchemar !!!

Punaise, cela fait des années que je lui répète que j'aime ma vie, et mes aventures et lui, il trouve le moyen de chercher un homme "bien" pour lui...Parce que Monsieur trouve que mes hommes sont des hommes à problème, et que de me voir seule le perturbe...

Grrrrrrrrrrrr, il ne peut pas me lâcher un peu, je suis assez grande pour "charmer" seule, lorsque je le désire...

C'est dingue, que l'idée de me caser ne leur passe pas..
« Dernière édition: 15-03-2007, 21:18 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #35 le: 15-03-2007, 21:20 »

...Parce que Monsieur trouve que mes hommes sont des hommes à problème

quel con ton pote! Cool
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
BigWedge
Invité
« Répondre #36 le: 16-03-2007, 09:31 »



Un "pote" vient de me téléphoner !!! pour m'annoncer qu'il avait trouvé un homme "bien" pour moi, le parfait mari, futur père de mes enfants...un petit jeune de 26 ans, l'heureux élu est son banquier !!!! un rêve, non un cauchemar !!!




c'est que tu n'as pas connu le banquier ultime  Grin ange
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #37 le: 16-03-2007, 09:43 »

2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré
Ta gueule(1).

[Z].

(1) Moi je dis ça c'est pour rendre service, hein Smiley
2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré - humour - 2ème degré

humour 1er degré - humour 1er degré - humour 1er degré - humour 1er degré - humour 1er degré - humour 1er degré - humour 1er degré - humour 1er degré - humour 1er degré - humour 1er degré - humour 1er degré - humour 1er degré - humour 1er degré - humour 1er degré - humour 1er degré - humour 1er degré -

Y a la fessée qui va avec le ta gueule  angie*

humour 1er degré - humour 1er degré - humour 1er degré - humour 1er degré - humour 1er degré - humour 1er degré - humour 1er degré - humour 1er degré - humour 1er degré - humour 1er degré - humour 1er degré - humour 1er degré - humour 1er degré - humour 1er degré - humour 1er degré - humour 1er degré -



*pardon Moi je le referais plus  Embarrassed
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #38 le: 16-03-2007, 12:48 »

Mon con de chien, que c'est même pas le mien, a cassé ma clé wifi, en donnant de grands coups de queue pour me manifester sa joie.
J'ai du en acheter une autre, et j'ai passé une plombe à comprendre comment il fallait que je la recodifie pour qu'elle soit compatible avec ma live-box.
L'abruti de vendeur m'avait certifié qu'il suffisait juste de la brancher .....
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lénita
Invité
« Répondre #39 le: 16-03-2007, 21:52 »

chéri est parti se coucher en me faisant la gueule ...  Undecided
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #40 le: 16-03-2007, 22:05 »

Undecided. Kiss.  c'est pas à cause de nous au moins?!!!!!

non, c'est à cause de moi et de ma grande gueule ...  xxx0078
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #41 le: 16-03-2007, 22:06 »

 kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #42 le: 16-03-2007, 22:23 »

L'enguelade d'hier avec Chéri.

Viens, Léni, on va se pacser!  Tongue
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #43 le: 16-03-2007, 22:25 »

L'enguelade d'hier avec Chéri.

Viens, Léni, on va se pacser!  Tongue

t'arrives pas non plus à la mettre en veilleuse alors que tu sais très bien que çà ne fera qu'envenimer la situation ?  Angry
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #44 le: 16-03-2007, 22:30 »

t'arrives pas non plus à la mettre en veilleuse alors que tu sais très bien que çà ne fera qu'envenimer la situation ?  Angry


 aange


Extrait d'un mail échangé aujourd'hui...

Donc, oui, je suis sensible à ce genre de comportement, ça me met en colère et il n'est pas question que j'abonde dans ton sens dans ces cas à, quitte à ce que ça nous desserve.

 aange
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3] 4 ... 160   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.