NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 13:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 153 [154] 155 ... 160   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les petits moments qui font ch....  (Lu 191120 fois)
0 Membres et 248 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2295 le: 20-12-2007, 16:51 »

Du coup, comme dab, je sais pas ce qu'il va faire... passer par chez moi ou aller chez sa mère directement...  Lips Sealed


Bé, pourquoi tu lui demandes pas ce qu'il a l'intention de faire?

Flibette, basique.  Cool

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2296 le: 20-12-2007, 17:09 »

Quand je vous le disais que j'aurais du épouser un bucheron!

Gné? On m'appelle?  Grin

Bon, fais chier, je m'étire, là, et crac. La couture de mon pull tout neuf, sous le bras. Pfff... deux solutions: sortir la machine à coudre ce soir ou attendre demain pour faire recoudre par ma maman...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cruella
Invité
« Répondre #2297 le: 20-12-2007, 17:43 »



Ma piotte qui pleure, qui a mal au ventre, mal à la tête  GRRR GRRR
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #2298 le: 20-12-2007, 17:50 »


Bé, pourquoi tu lui demandes pas ce qu'il a l'intention de faire?

Flibette, basique.  Cool



ma pauv Flib si seulement c'était si facile que ça... mais il le sait même po lui même  Undecided
il va dire un truc et 3 minutes après c'est déjà le contraire lol
aaahhh staffaire quel bazaaard (avé l'accent belche une fois !) et c po méchant mon popa est né à Etterbeck  Wink
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Andrea
Invité
« Répondre #2299 le: 20-12-2007, 17:56 »

quand il prend son train et que moi, je prends la voiture........... GRRR
Vivement janvier..........
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #2300 le: 20-12-2007, 18:00 »

Avoir planté ma certif  Cry Cry Cry Cry Cry Cry
Journalisée
Andrea
Invité
« Répondre #2301 le: 20-12-2007, 18:02 »

Avoir planté ma certif  Cry Cry Cry Cry Cry Cry

oh oui, la je suis d'accord......désolé pour toi...... Kiss
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #2302 le: 20-12-2007, 18:06 »

Avoir planté ma certif  Cry Cry Cry Cry Cry Cry

ah mewde !!  Undecided
kiss  Kiss  kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2303 le: 20-12-2007, 18:12 »

Avoir planté ma certif  Cry Cry Cry Cry Cry Cry

Ah merdoum...  Undecided

Bah, y'a pas mort d'homme non plus nan? Pis tu peux la repasser ultérieurement nan? (j'y connais que dalle moi dans ces certifs machin truc toussa...)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Real
Invité
« Répondre #2304 le: 20-12-2007, 18:28 »

Avoir planté ma certif  Cry Cry Cry Cry Cry Cry

Erf, bon en même temps les certifs j'en reviens, j'étais certifié ingénieur système ci, ingénieur cador réseau là, architecte-designer des systèmes d'informations patacaisse et compagnie, un tas de truc qui avaient couté une fortune à mon ex-employeur et qui me font aujourd'hui marrer.
Je ne les ai même pas renouvelées tant le principe me gave  Wink
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #2305 le: 20-12-2007, 18:44 »

Oui en fait je peux la repasser, c'est juste que ça fait chier de se boiter alors tu as passé du temps dessus.

Autant je suis d'accord avec toi Real, autant parfois c'est bien utile. Là en fait celle que je viens de planter c'est un pré requis pour un job... Sad
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #2306 le: 20-12-2007, 18:49 »

c'est un pré requis pour un job... Sad

je sais, et c'est bien ça qui me rend rebel  Smiley
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #2307 le: 20-12-2007, 18:53 »

D'apprendre des trucs au boulot, qui ne me font plus forcément chier mais qui n'apporte aucune sérénité pour 2008... c'est fou comme certains peuvent nous prendre, nous petits employés de merde, comme des pions.... même pu des pions, des girouettes... un mailing a même été envoyé pour informer les clients du changement de la personne qui s'occuperaient d'eux... pour rien...  roll

Petit Jésus, petit Buddah, petit Allah, faites en sorte que je puisse leur tendre un majeur bien tendu l'année prochaine... Promis, je demande rien de l'année si je peux avoir ce petit plaisir de quelques secondes.... majeur tendu levé quand même tout seul chez moi !


Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cruella
Invité
« Répondre #2308 le: 20-12-2007, 18:57 »

D'apprendre des trucs au boulot, qui ne me font plus forcément chier mais qui n'apporte aucune sérénité pour 2008... c'est fou comme certains peuvent nous prendre, nous petits employés de merde, comme des pions.... même pu des pions, des girouettes... un mailing a même été envoyé pour informer les clients du changement de la personne qui s'occuperaient d'eux... pour rien...  roll

Petit Jésus, petit Buddah, petit Allah, faites en sorte que je puisse leur tendre un majeur bien tendu l'année prochaine... Promis, je demande rien de l'année si je peux avoir ce petit plaisir de quelques secondes.... majeur tendu levé quand même tout seul chez moi !




 kiss COurage fillot
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #2309 le: 20-12-2007, 19:21 »

kiss COurage fillot

Merci....  kiss

C'est rien de bien méchant, ça ne m'empêche pas de boire, manger et baiser... ça occupe juste un peu plus le cerveau, c'est tout...  Wink ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 ... 153 [154] 155 ... 160   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.