NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 00:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Éjaculation précoce : comment s'en sortir ?  (Lu 6313 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
[Z]
Invité
« le: 14-03-2007, 17:51 »

Bonjour,

J'ai noté qu'en juin 2006, un membre du forum avait posé une question concernant l'éjaculation précoce. Plein de conseils lui ont été donnés, que je me propose de vous résumer ci-dessous. Certains concernaient l'aspect purement physique, d'autres étaient liés à la psychologie. Je m'étonne d'une chose : sur Nuts, comme dans la vie, on croise souvent des filles qui ont été confrontées à l'éjaculation précoce. Les mecs qui connaissent (ou ont connu) ce type de souci, on ne les voit jamais. Comme si c'était un des quelques sujets qui restent vraiment tabou. C'est dommage, on se sent moins seul quand quelqu'un lève la main et dit « moi aussi ! ». 'fin à mon avis. Alors moi je lève la main et je dis « oui, j'ai connu ça ». Je m'en suis sorti (ça date, je ne connaissais pas Nuts), et par des moyens qui ont -quasiment- tous été cités dans le fil.

D'où ce nouveau sujet, dans lequel je fais la liste des conseils, je les commente en indiquant ce qui a fonctionné pour moi et j'encourage ceux qui ont ce type de problème à discuter en public (ou en privé s'ils le souhaitent). En face de chaque conseil, je mets le nom du conseiller... au cas où vous auriez besoin de détails.



Conseils sur les aspects physiques :

En général
- moins on pratique, plus on éjacule vite ! (Lénita)

Avant
- se branler assez longuement, par exemple devant un film de cul, en faisant en sorte de retarder son éjaculation . (Hotllywood)

Juste avant
- se masturber 2-3 fois dans la journée où vous devez voir votre partenaire ; la dernière fois, 1/2h avant environ. (Lénita)

Pendant
- s'occuper de sa partenaire avec la bouche et les doigts, de telle façon que la pénétration soit déjà un soulagement ... (Lénita)
- mêler un toy à vos ébats, de manière à ce que la pression continue à monter chez elle, et que vous, vous puissiez la faire redescendre. (Lénita)
- cela depend du rythme et de la pression. (Hotllywood)
- utiliser des capotes dites "retardantes" (une sorte de crème à l'intérieur "anesthésie" légèrement le sexe). Privilégier les Durex (NF) pour éviter les mauvaises surprises. (JohnSmith)
- quand cela monte, se retirer et appliquer à la base de la verge une pression assez forte, de façon à calmer l'éjaculation qui va monter. (Hotllywood)
- au moment ou tu sens que cela monte, tu te colles la langue contre le palais en appuyant au max (Lancelot)

Conseils sur les aspects psychologiques :

En général
- ce n'est pas votre problème, c'est le problème de votre couple. (Tous)
- craindre de ne pas y arriver augmente ton stress. (Hotllywood)
- la base du succès viendra non seulement de toi même (ton entrainement...) mais surtout d'une mise en confiance réciproque. (Hotllywood)

Pendant
- [au moment où tu sens que ça monte] essayer de penser à un truc qui fait retomber la libido proche du point zéro. (Lancelot)



Mon expérience, les conseils que j'ai utilisés

Psychologiquement
Comme cela a été très justement rapporté par la plupart des contributeurs du fil, ce n'est pas votre problème, c'est le problème de votre couple. D'ailleurs ce n'est pas un problème. Cela en devient un quand on en FAIT un problème (soit vous, soit votre partenaire, soit les deux). Dites-vous que ça se gère, parce que c'est vrai. On entend souvent dire que c'est « dans la tête ». Or, quand on est dans cette situation, on a l'impression que tout se joue au niveau des sensations. La vérité est que c'est un mélange des deux. Règle numéro 1 : ne pas de prendre la tête. Pour le reste, j'ai fait ce que je décris ci-dessous :

Avant
La proposition d'entrainement de Hotllywood tient la route. Devant un film porno, je me suis régulièrement masturbé. D'abord en arrêtant simplement quand je sentais le plaisir monter et en essayant ainsi de faire durer le plus longtemps possible. Une fois que je pouvais laisser durer un temps relativement long (la durée du film, par exemple), j'ai essayé mais sans arrêter. Simplement en essayant de repérer la montée du plaisir le plus tôt possible et en ralentissant à ce moment-là.

Juste avant
Pour moi, les masturbations dans la journée avant de faire l'amour n'ont rien apporté. La masturbation juste avant l'acte, bof bof. Je m'excitais un peu moins vite mais une fois que j'étais bien excité je n'arrivais pas à tenir beaucoup plus longtemps qu'avant.

Pendant
- Avant la pénétration
En fonction de la relation qu'on a avec sa partenaire, l'utilisation d'un sextoy n'est pas toujours possible. Mais nous avons tous une langue et des doigts. C'est effectivement un bon moyen d'exciter sa partenaire et ainsi favoriser la montée plus rapide de SON plaisir...
- Pendant la pénétration
Ensuite, comme Hot l'a écrit, c'est une question de rythme et de pression. Vous avez tous remarqué qu'en fonction des positions, l'excitation monte plus ou moins vite. Ne pas hésiter à privilégier les positions les moins « excitantes » pour vous. Ce ne sont pas forcément les moins excitantes pour votre partenaire. Je sais que pour moi la levrette était relativement fatale. Un missionnaire, ou une position où votre partenaire se trouve sur vous, me permettait de tenir un peu mieux.
- Pour retarder la montée du plaisir
J'ai essayé de me concentrer sur des trucs pas excitants. Pas efficace du tout pour moi. Plus efficace : se concentrer sur autre chose que son sexe. S'occuper, par exemple, des seins de sa partenaire et se mettre dans le crane que le plaisir qu'elle est en train de pendre (ce qui tue l'éjaculateur précoce plus que tout -ce qui me tuait en tout cas- c'est quand le plaisir de sa partenaire monte) est lié à la façon dont on s'occupe de ses seins.
- Au moment où le plaisir monte
Je n'ai pas essayé les techniques de Hotllywood (pression à la base du pénis) et de Lancelot (coller la langue sur le palais). Dans un premier temps et grâce, notamment, à l'entrainement, je cessais toute activité. Ça m'arrive encore de temps en temps. J'ai vu qu'une participante se plaignait de cela dans ce message. Dommage, ce peut être une étape qui aide, au départ. Ruse : une façon de cesser la pénétration sans que sa partenaire ne voit rien (n'oubliez pas le malaise qu'on peut ressentir face à cette situation) : en profiter pour faire un changement de position l'air de rien. Ainsi vous ne faites pas genre « je m'arrête parce que sinon le coup va partir » mais plutôt genre « varions, ma chérie ». Pour rappel, une interruption de quelques secondes suffit et donc c'est amplement jouable. Plus tard, à force de pratique et parce qu'on a appris à repérer suffisamment tôt la montée du plaisir, on apprend à ralentir plutôt qu'à s'arrêter... à se « méfier » de certaines positions, et à gérer ce que Hotllywood a appelé « le rythme et la pression ».
- « Trop tard ! Argh ! ».
Pas de panique. J'ai maintes fois entendu des filles dire que parfois elles  s'étaient « finies » toutes seules, au toilette ou sous la douche par exemple. Ne laissez pas faire cela, malheureux ! Pour rappel, un cunnilingus APRÈS l'éjaculation n'est pas interdit (utiliser ses doigts non plus). Si votre partenaire n'a pas pris de plaisir pendant la pénétration, il n'est  peut-être pas trop tard pour autant.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. En privé ou en public.

[Z].
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 14-03-2007, 18:02 »

Et je lis ca et ca confirme que des fois j'ai pas bien su gerer le probleme truc avec mon ex  Undecided
Chapeau  salut
« Dernière édition: 14-03-2007, 18:15 par Moi » Journalisée
Nebu
Invité
« Répondre #2 le: 14-03-2007, 18:52 »

Moi j'ai vécu ça, et ça revient de temps en temps.

J'en avais déjà très brièvement parlé sur un de mes posts.

J'ai jamais testé de technique particulière, j'ai juste fait ce que je pensait devoir faire pour compenser, que donc ma partenaire ai quand même pu réveiller les voisins et me labourer le dos à coup de griffe...

Et au fil du temps je gagnais de précieuse secondes...

J'ai pas encore lu ton post en entier Z, mais je pense en apprendre encore pas mal, parceque même si c'est plus vraiment précoce je vient très rarement après ma partenaire  Undecided

Mais bon, ya pas que le coït dans la vie  Cool
Journalisée
[Z]
Invité
« Répondre #3 le: 14-03-2007, 19:01 »

Moi je dis clap-clap-clap salut et suis curieux de voir combien parmi nous, les males, voudront bien participer à ce fil et partager leur expérience. Merci mon Nebu.

blackdevil Male Pawah! blackdevil

[Z].
« Dernière édition: 14-03-2007, 19:05 par [Z] » Journalisée
Nebu
Invité
« Répondre #4 le: 14-03-2007, 19:16 »

Les mâles au pouvoir !  blackdevil

Qui a dit, bah oui comme d'hab ?   Cool
« Dernière édition: 14-03-2007, 19:21 par Nebu » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #5 le: 14-03-2007, 19:19 »

Qui as dit, bah oui comme d'hab ?   Cool

pas moi  Grin

mais continuez ... çà m'intéresse  aange
Journalisée
Nebu
Invité
« Répondre #6 le: 14-03-2007, 19:23 »

mais continuez ... çà m'intéresse  aange

Ha bon, toi aussi t'as des problèmes d'éjaculation précoce ?  Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #7 le: 14-03-2007, 19:23 »

Ha bon, toi aussi t'as des problèmes d'éjaculation précoce ?  Grin

non pas moi  Grin

mais je ne sais pas si on peut appeler çà éjaculation précoce ...  yyyy15
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #8 le: 14-03-2007, 19:28 »

Sujet trop souvent tabou.  alors salut
Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #9 le: 14-03-2007, 20:22 »

"Éjaculation précoce : comment s'en sortir ?"

Le problème ne serait-il pas plutôt que de s'en sortir mais d'avoir le temps de rentrer???

Ok, je sors, c'est pas drôle
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
ilo
Invité
« Répondre #10 le: 14-03-2007, 22:52 »

J'ai été confronté à ce probléme, ce fut même une des raisons de ma venu ici.
Au demeurant le probléme existe toujours, puisque j'y été confronté lors de ma derniére relation avec mon ex.

Aprés je confirme que c'est aussi un probléme de couple, avec une autre partenaire cela se passait trés bien.

Je pense que la pression que l'on se met sur le plaisir de sa partenaire fait partie du probléme, ainsi que l'importance de la relation.

A mon avis la masturbation excessive, ne fait que retarder le phénonéme et aurra comme effet pervers de l'amplifier plus tard.

Par contre j'ai pu constater que penser à autre chose, ou à changer d'angle et de rythme quand tu sens que ça monte, permet de retarder l'ejaculation.

J'avais acheter un bouquin sur le sujet : exercice de musculation du muscle PC, controle de la respiration. Le but était selon l'auteur de pouvoir jouir sans ejaculer et sans perdre l'errection. J'y suis jamais arrivé. hottly
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 14-03-2007, 23:10 »

Citation
exercice de musculation du muscle PC
Pubo coccygien!?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 15-03-2007, 01:55 »

J'en ai parlé longuement dans un autre post, mais lequel ?
L'éjaculation précoce, pour moi, ce n'est pas un problème en soi. Le seul problème, pour moi, ça a été que mon ex en rejetait toute la faute sur moi.
Il a connu la même chose avec la suivante, qui elle, a réussi à le convaincre de consulter. Ce n'était finalement qu'une question de longueur du frein, qui s'est réglé en une demi-journée en service urologie de l'hosto du coin, et en deux coups de bistouri. Il y avait d'ailleurs un risque de déchirement du dit frein qu'il fallait traiter pour d'autres raisons qu'orgasmiques.
Pour moi, le problème, c'est que ça le mettait en rogne, et qu'il me tournait le dos en boudant. Alors, effectivement, je me finissais toute seule .....

Pourquoi les hommes n'en parlent pas ?
Je crois que c'est pour les mêmes raisons qui les font mentir sur leurs revenus, la taille de leur bite, leurs performances en tous genres. Une forme d'oppression culturelle, en quelque sorte.
Un homme c'est fort, c'est rassurant, ça a une épaule contre laquelle on se blottit, ça a une grosse bagnole et ça s'y connait en mécanique, ça rapporte le gibier dans la grotte, ça pisse loin, ça pénétre profond et longtemps!

Bon, les gars, on est sur Nuts, là. Ici, il y des choses qui peuvent être dites, qui ne pourraient pas être dites ailleurs.
Alors, lachez-vous, montrez nous vos failles et vos faiblesses, c'est pour ça qu'on vous aime.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
[Z]
Invité
« Répondre #13 le: 15-03-2007, 09:17 »

J'ai été confronté à ce probléme, ce fut même une des raisons de ma venu ici.

blackdevil

Merci Ilo,
[Z].
Journalisée
[Z]
Invité
« Répondre #14 le: 15-03-2007, 09:19 »

Je crois que c'est pour les mêmes raisons qui les font mentir sur leurs revenus, la taille de leur bite, leurs performances en tous genres. Une forme d'oppression culturelle, en quelque sorte.
Un homme c'est fort, c'est rassurant, ça a une épaule contre laquelle on se blottit, ça a une grosse bagnole et ça s'y connait en mécanique, ça rapporte le gibier dans la grotte, ça pisse loin, ça pénétre profond et longtemps!

100% d'accord. Le culte de la performance est ancré dans nos pauvres cranes bien avant notre premier rapport. C'est dommage. Vette tes interventions sont lumineuses.

Bi[Z]ous.
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.