NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 17:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La nature nous protège  (Lu 5379 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 14-03-2007, 17:20 »

[Digression hors-sujet: A l'époque la contraception ne servait qu'à sexer sans tomber enceinte. Aujourd'hui, elle serre aussi (et surtout) à se protéger des MST, dont certaines ne font pas rire. Vous aviez le désavantage de la contraception mal vue, nous avons le spectre du SIDA]

[Z].

Zavez remarqué comme la nature nous protège de nos excés...

T'es serieuse?

Heu vi je suis serieuse, j'ai dit une betise ?  Undecided
Je vois pas pourquoi baiser ne pourrait pas se faire aussi dans l'excés, manger trop ca pose des problemes, mettre le son trop fort ca pose des problemes ect...
Le son trop fort donne mal a la tete, trop fumer donne le cancer ect ... des fois je trouve que c'est la nature qui nous protège de nous meme.

Bon maintenent d'autre arguments pourront me faire changer d'avis, a vous ...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 14-03-2007, 17:46 »

La source premiere des nouveaux virus semble etre l'entree de plus en plus profondemment de l'homme dans la foret dite primaire (ouhais je sais, faudrait que je site mes sources mais des fois j'ai la flemme  Cool). Entre autre le sida. Donc, si la nature nous protege de nos exces, c'est de nos exces dans l'intrusion dans SA nature, pas le fait que nous vivions la notre.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 14-03-2007, 18:06 »

c'est de nos exces dans l'intrusion dans SA nature, pas le fait que nous vivions la notre.

Heuuuuuuu mode blonde là  Huh

Si non c'est pas parce que c'est une maladie qui est  là depuis la nuit des temps qu'elle est pas la pour mettre aussi d'eventuelle barrière.

Bon ok quand on la grippe c'est une barrière de rien du tout, mais bon dans mon esprit c'est pas qu'a propos du sida que je m'exprimais c'est pour beaucoup de chose comme le temps qui se detraque comme un signal d'alarme.
C'est comme une impression, comme quand on dit qu'il faut ecouter son corps il faut aussi ecouter et regarder la nature. Mais bon je suis une fille de la terre.
« Dernière édition: 15-03-2007, 07:13 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 14-03-2007, 18:08 »

Ma conviction a moi que j'ai: il y a des maladies sur la terre depuis que le monde est monde parce que la mort fait partie de la vie, c'est inscrit dedans ses genes de toutes facons.
J'avais vu un reportage ou des chercheurs estimaient qu'il serait relativement "facile" de pousser la moyenne d'age d'un etre humain a 250 ans et que plusieurs milliers d'annees etaient envisageables... Et ben franchement, moi je suis pas sure que ca m'interesse...
Journalisée
[Z]
Invité
« Répondre #4 le: 14-03-2007, 19:22 »

Salut Camille,

Un des problèmes qu'engendre ce type de propos est qu'on prête à la « nature » (une espèce d'entité vivante et forcément juste et bonne) des velléités qui n'existent que dans nos têtes. L'autre problème est que des gens bien réacs se servent de ce type d'argument pour remettre en cause tout un tas de choses (homosexualité, amour libre, etc.). Il faut donc être prudent quand on tient ce discours. Essayons de ne pas utiliser les armes de nos adversaires: souvent, il savent les manier beaucoup mieux que nous.  Undecided

Des bisous,

[Z].
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 15-03-2007, 07:27 »

L'autre problème est que des gens bien réacs se servent de ce type d'argument pour remettre en cause tout un tas de choses (homosexualité, amour libre, etc.). Il faut donc être prudent quand on tient ce discours. Essayons de ne pas utiliser les armes de nos adversaires: souvent, il savent les manier beaucoup mieux que nous.  Undecided

Bonjour zed  Smiley

C'est bien pour ca que j'ai lancé le sujet pour essayer (spa gagné  Grin) d'eclairsir mes propos qu'on me colle pas sur le dos l'etiquette reac homophobe.

Donc je pense que franchement pas clairement pas que le sida est la punir les homo, rien qu'a l'ecrire j'ai envie de rire, d'aillieurs l'homosexualité existe depuis la nuit des temps. Je disais juste que nous fesons partie d'un echo systheme qui nous donne quelque fois des signaux qu'il faut pas oublier de voir.
Donc pour ce qui est des mst en particulier je pencherais pour le fait que baiser a l'exces avec des hommes des femmes tous melanger ou pas, avec de multiples partenaires a travers tout, pas une fois de tant en tant hein quand je dis exces c'est beaucoup plus que le plus chaudasse des nutsiennes, si c'etait bon pour notre corps et notre âme (pt'ain en l'ecrivant ca fait drole quand meme) ben la nature nous aurait pas collait pas mst.

Ceci dit j'en suis pas plus sur ca  nan zen Embarrassed parce que des fois il suffit d'une fois (mais la nature fais pas detail avec l'individualité elle frape a travers tout). Mais ca m'interpelle quand meme.

Moi tu lui fais les bisous pour moi  Smiley merci  Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
[Z]
Invité
« Répondre #6 le: 15-03-2007, 09:22 »

Salut Camille, et merci pour tes éclaircissements.

[...] la nature nous aurait pas collait pas mst. [...] la nature fais pas detail avec l'individualité elle frape a travers tout [...].

Qu'est-ce que tu entends par « la nature » ?

[Z].

PS : Je transmets les bises Smiley
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 15-03-2007, 09:26 »

Est-ce que l'idée que tu développes, Camille, peut se rapprocher du darwinisme?

J'avoue que j'ai un peu du mal à suivre ton raisonnement.  Undecided
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 15-03-2007, 09:29 »

Salut Camille, et merci pour tes éclaircissements.

Qu'est-ce que tu entends par « la nature » ?

L'eco systheme

Citation
PS : Je transmets les bises Smiley

Mheuuuuuuuu non je demandais a ma cop Moi de te faire les bises pour moi parce que je baise pas les mecs de mes potesses  Cool (enfin sans autorisation explicite hein oui Vette Smiley)
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 15-03-2007, 15:13 »

Oui, on fait partie d'un eco-systeme mais ce n'est pas PARCE qu'on baise qu'il y a des maladies.  nan
A mon sens c'est ce raccourci qui pose probleme.

Et pour les bises, je transmets ASAP  Cool
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 15-03-2007, 20:31 »

ce n'est pas PARCE qu'on baise qu'il y a des maladies.  nan


ni qu'on les attrape, d'ailleurs.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 15-03-2007, 20:33 »

De la même manière, peut-on dire que puisqu'il y plein d'accidents du travail et de maladies professionnelles, ça veut dir'il e que la nature nous envoie le message qu'il ne faut plus travailler ? Huh
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
[Z]
Invité
« Répondre #12 le: 15-03-2007, 20:56 »

De la même manière, peut-on dire que puisqu'il y plein d'accidents du travail et de maladies professionnelles, ça veut dir'il e que la nature nous envoie le message qu'il ne faut plus travailler ? Huh

Clairement, oui.  Cool

[Z].
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #13 le: 15-03-2007, 21:18 »

De la même manière, peut-on dire que puisqu'il y plein d'accidents du travail et de maladies professionnelles, ça veut dir'il e que la nature nous envoie le message qu'il ne faut plus travailler ? Huh

le travail c'est la santé
rien faire c'est la conserver
les prisonniers du boulot
f'ront pas de vieux os

 Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 15-03-2007, 21:37 »


travailler c'est trop dur
et voler c'est pas beau
demander la charité
c'est qu'qu' chose j'peux pas faire

chaque jour que moi je j'vis
on me demande de quoi je vis
j'dis que j'vis sur l'amour
et j'espère de vive vieux

  Grin

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 21 requêtes.