NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 16:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gamette à le cafard  (Lu 6429 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #15 le: 14-03-2007, 10:22 »

oui moi aussi, mon boulot reste plus alimentaire qu'autre chose, mais meme en s'épanouissement dans une activités ou aurte,  s'aimer, etre heureuse seule bah ca me suffit pas

tout à fait d'accord avec toi mais comme on me l'a fait comprendre, avant d'espérer la rencontre merveilleuse, il faut surtout que tu t'aimes et te respectes, que tu prennes confiance en tes qualités, en toi tout simplement.  Peut etre aussi chercher dans ton histoire, quelque chose que tu aurais occulté et qui expliquerait ce besoin de trouver des hommes qui te font mal, comme si tu estimais mérité ce traitement pour une quelconque faute
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 14-03-2007, 17:41 »

Il y a des recits qui me parlent forcement plus que d'autres...
Gamette, releve la tete s'il te plait et regarde moi dans les yeux: dis moi a voix haute que plus JAMAIS tu ne laisseras personne te traiter comme tu as ete traitee par cet homme qui t'as battue. Dis moi a voix haute que tu n'es responsable de rien dans cette histoire et que ce n'est pas en reproduisant ce schema que tu vas "expier" et guerir celui qui a ete ton bourreau.
Gamette, leve la tete et marche droit, utilise la colere qu'il a pu provoquer en toi pour briller et rayonner. Utilise cette experience comme un levier: tu te rends compte que tu t'en es sortie, et sans l'aide des flics encore? Wahou, c'est de la bombe cette fille la.
Gamette, dis le a voix haute que t'es de la bombe. Et si ca te fait fondre en larmes... alors redis le, jusqu'a ce que tu y crois. Parce que vu d'ici, crois moi, t'es de la bombe et un jour il y a un mec plus malin que les autres qui s'en apercevra.
En attendant que ce petit malin croise ta route, leve la tete Gamette, leve la tete...  Kiss
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #17 le: 30-03-2007, 22:24 »

J'ai aimer réellemetn enfin j'étais a fond amoureuse de 2 hommes, le 2eme il est parti au bout de 2 an car il n'étais pas amoureux de moi ; 1 mois apres il avait quelqu'un, je ne voulais plus le voir ni jamais lui reparler, mais il me rappelle régulierement pour avoir de mes nouvelles étant artisan je l'ai contacté pour qu'il  me prete du matos et ce soir je suis passé chez lui pour lui rendre et elle était la, et pt'1 on a beau faire comme si de rien n'était bah ca fait mal , ca fait mal de voir qu'il m'a quitté , q'uil est avec elle depuis, plus de son age, meme pas plus belle ou plus intelligente ou quoi , j'ai compris ce soir qu'elle est vendeuse dans un mag ou il se fourni voila rien de tres interressant mais juste envie de l'écrire, et lui que me croit forte et sorti de notre histoire il me parle de ses projets avec elle quel couillon qu'est ce que j'en ai a foutre du 4*4 qu'ils veulent s'acheter ou de l'appart qu'il veulent acheter ensemble! c'est avec moi que je voulais qu'il ai des projets alors que penant 2 ans il n'en avait pas un seul avec moi
Je suis jalouse des ces femmes qui ont rencontré mes ex et qui apparement sont heureuse avec eux!
Je suis jalouse de la femme de l'autre homme qui me dit qu'il m'aime mais qu'il ne quittera jamais sa femme pour autant , pour qui je me prive de sa tendresse , de son amour car je ne peux concevoir d'etre l'autre, celle avec qui il trompe sa femme!!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #18 le: 31-03-2007, 08:23 »

1, coupe les ponts avec tes ex ou alors ché pas t'es maso  Grin
2. sa sera bientot ton tour est tu vas tous les degoutter ces connaaaaaaaaaaaaaaaaaaards  Cool

Tu vis dans le passé rend toi disponible  ouioui
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 31-03-2007, 08:58 »



je vous comprends je suis tres jalouse aussi, enfin ce qui me saoule surtout c'est : mais pourquoi c'est pas moi qui est choisi ?  Sad

Le seul truc qui marche c'est coupé les ponts, on pleure un bon coup ca fait tres mal, et hop notre esprit s'ouvre a autre chose, parce que tant que dans notre tete il y un ancien amour tout les nouveaux nous paraitrons pas assez bien.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 31-03-2007, 17:45 »


Le seul truc qui marche c'est coupé les ponts, on pleure un bon coup ca fait tres mal, et hop notre esprit s'ouvre a autre chose, parce que tant que dans notre tete il y un ancien amour tout les nouveaux nous paraitrons pas assez bien.


Couper les ponts, pour Gamette, c'est jouable et sans doute la meilleure des solutions. Mais, elle seule le sait.

Pour Lillith, plus compliqué...  Undecided
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #21 le: 31-03-2007, 22:22 »

y'a des ex avec qui ca a été tres facile de couper les ponts ils m'ont tellement fait souffrir que voila mais d'autres j'ai du mal! apres oui effectivement je suis peut etre maso car je me dis que je pourrais continuer une relation amicale avec eux et accepter leur nouvelle nana pas les aimer hein
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #22 le: 31-03-2007, 22:40 »

gamette ,on les zappe ces ex
ceux ne sont ni des potes ni des amis ,ils t'ont touché ,ému ect mais en tant qu'amoureux
garder contact pour l'instant avec eux ,c'est remuer le couteau dans la plaie
et à chaque fois que tu les vois avec leur nouvelles nanas ,c'est un peu de sel que tu rajoutes sur tes blessures
on avance jamais avec le passé
il reste présent ,en tout cas, dans un coin de la tete, mais il ne doit, à mon avis ,servir qu'à avancer
je te fais plein de   kiss et épanouie toi dans cette nouvelle vie qui t'attends
profites en pour faire le deuil du passé et mettre un grand coup de balaie pour t'ouvrir un futur plein de positif  Wink
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
ilo
Invité
« Répondre #23 le: 01-04-2007, 18:24 »

y'a des ex avec qui ca a été tres facile de couper les ponts ils m'ont tellement fait souffrir que voila mais d'autres j'ai du mal! apres oui effectivement je suis peut etre maso car je me dis que je pourrais continuer une relation amicale avec eux et accepter leur nouvelle nana pas les aimer hein

Ben je comprend ta douleur, mais a mon avis tu as besoin de temps, d'autres relations, pour que tes sentiments vis a vis d'eux changent et que tu puisses les voir differement. Mais je pense que c'est possible de revoir ses Ex sans souffrir.
Bon courage Gamette,  kiss
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #24 le: 06-04-2007, 12:56 »

la suite de mes cafards
je n'aurai pas cru que ca me touche autant de quitter ce boulot mais j'ai pas pu m'emepcher j'ai craqué, encore une page a tourner j'en ai marre de ces pages ca fait mal, pourtant j'étais dans un boite de 50 ou je n'ai vraiment aucune vrai relation amicale, je n'ai jamais vu un seul de ces collegues a l'extérieur pour une sorte ou autre et pourtant ouhaou ca me fait mal de partir!! allez un we a la mer et on va se concentrer sur le nouveau boulot hein !!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 06-04-2007, 13:03 »

Ca s'appelerai pas plutot de la nostalgie?
Tu sais, c'est un truc de sentimental, mais à froid tres franchement tu te tailles pour mieux il semblerait. Est ce que ca mérite de cafarder pour ça?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #26 le: 06-04-2007, 13:09 »

Ca s'appelerai pas plutot de la nostalgie?
Tu sais, c'est un truc de sentimental, mais à froid tres franchement tu te tailles pour mieux il semblerait. Est ce que ca mérite de cafarder pour ça?

oui je pars pour miuex mais ce qui me fout les boules c'est que pour moi c'était un echec de bosser dans cette boite aucune humanité aucune reconnaissance et j'ai du mal meme pas un aurevoir de mon boss alors que j'ai tout mis a jour avant de partir....
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #27 le: 06-04-2007, 13:12 »

allez courage gamette c'est le début d'une nouvelle vie avec tous les bonheurs que cela engrange
plein de  Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
the saint bernard
Invité
« Répondre #28 le: 06-04-2007, 13:54 »

gamette je viens de lire tes posts et je trouve ton histoiretrès touchantes et je suis sur que derrière tes mots tu dois te dire qu'il y a des souffrances encore plus improtantes,quasi intranscriptibles...
Je pense que nous passons tous par ce genre d'épreuve , la séparation associée au constat d'echec , notre incapacité a construire à deux et que les conseils des autres ne trouvent pas d'écho dans ton esprit pour le moment... j ai pu le vérifier pendant des années mais l'essentiel est il la ?
je ne suis pas convaicu qu'il soit judicieux (et je veux bien discuter de l'antithèse avec vous) d'analyser le bilan de nos relations de couple, je prèfere reflechir sur ma propre condition : pourquoi moi j'en suis arrivé là ? quelles sont mes forces qu'est ce qui me fait avancer chaque jour et c'est pour ces choses là que je veux vivre et non pas pour celles qui m'ont fait échouer.
l'echec on le garde en memoire pour reconnaitre les prochaines situations merdiques qui se préseteront dans nos vies..
C'est la gestion parking / poubelle
Parking tu conserves (que le souvenir soit bon ou mauvais ) il permet de te situer par rapport à la situation
Poubelle tu zap situation sans interet
je sais que vous allez me dire c'est binaire et que certains vont peut être me foudroyer mais cette gestion des situations m'a aidée a relever certains défits de la vie...
Et puis il y a les autres tes appuis pas tes soutiens....tu dois t'ouvrir à eux (ca je l'ai compris il y a peu de temps et je leur en suis reconnaissant ...a vie) et avoir un engagement total dans tes actes (pas irréfléchit mais total !!!)
tu ne seras jamais bien avec les autres si tu n'es pas bien seul et la réussite du couple passe necessairement par la...
 je me pose meme la question si pour se construire il n'est pas necessaire de se détruire... (ca c'est tout moi)
je voulais juste te livrer ces quelques remarques et te dire que je vois aussi de la volonté de triompher dans ce que tu nous écris.... kiss




Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.113 secondes avec 20 requêtes.