NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 16:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gamette à le cafard  (Lu 6428 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« le: 14-03-2007, 00:56 »

Suis au téléphone depuis 3h avec une cops pour noyer mon cafard......faudrait que j'aille me coucher!
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 14-03-2007, 07:44 »

Suis au téléphone depuis 3h avec une cops pour noyer mon cafard......faudrait que j'aille me coucher!
c'est le demenagement qui te travaille ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 14-03-2007, 08:06 »

Suis au téléphone depuis 3h avec une cops pour noyer mon cafard......faudrait que j'aille me coucher!

Ca va mieux ce matin ? koikinia ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #3 le: 14-03-2007, 08:08 »

c'est le demenagement qui te travaille ?


non un ex est passé mepreter du matos pour travaux de peinture et tapisserie et ca me fout le boules pourquoi mes ex se recasent tous aussitot apres moi ? alors je me posais les questions sur moi sans trouver de réponse
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 14-03-2007, 08:11 »

non un ex est passé mepreter du matos pour travaux de peinture et tapisserie et ca me fout le boules pourquoi mes ex se recasent tous aussitot apres moi ? alors je me posais les questions sur moi sans trouver de réponse

Et a nous tu les poses pas tes questions existencielles pour qu'on te repondent ce qu'on pense ? comment chui jalouse  pfff

 Roll Eyes Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #5 le: 14-03-2007, 08:18 »

Et a nous tu les poses pas tes questions existencielles pour qu'on te repondent ce qu'on pense ? comment chui jalouse  pfff

 Roll Eyes Kiss

J'veux pas pourrir le BH alors si les modo peuvent déplacer ces posts sur mon posts de présentation svp........

Qu'est ce qui fait que ca ne colle pas avec un mec?
Pourquoi dès que c'est fini avec moi ils rencontrent aussitot une autre et ca colle avec la suivante?
Pourquoi quand un mec que je trouve beau gentil interressant veut aller plus loin avec moi je dis non et choisi les mecs qui me trompent , boivent, me frappent....?
etc etc......

Voila le genre de questions que je me suis posé, car en ce moment je craque de devoir tout gérer toute seule, le changement de boulot de région etc........et que je me sentais seule!!!

Le bouquet fut quand un de mes contacts msn (rencontré par je ne sais meme plus ou) a commencé a me proposer son aide pour les travaux et qu'il m'a demandé 1500€ pour m'aider!! je lui ai dit que j'ai des amis qui vont m'aider gratos et que je n'ai pas le moyens pour payer quelqu'un que je vis seule avec mon fils... il a descendu son prix a 1200 puis 1000 puis 500€+ avantage en nature et la j'ai halluciné, le pire c'est q'il était sérieux!autant couché un mec pour un soir parceque j'ai envie je le ferais mais me prostituer pour de la peinture!.......
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #6 le: 14-03-2007, 08:32 »

grand merci au modo!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 14-03-2007, 08:48 »

Le bouquet fut quand un de mes contacts msn (rencontré par je ne sais meme plus ou) a commencé a me proposer son aide pour les travaux et qu'il m'a demandé 1500€ pour m'aider!! je lui ai dit que j'ai des amis qui vont m'aider gratos et que je n'ai pas le moyens pour payer quelqu'un que je vis seule avec mon fils... il a descendu son prix a 1200 puis 1000 puis 500€+ avantage en nature et la j'ai halluciné, le pire c'est q'il était sérieux!autant couché un mec pour un soir parceque j'ai envie je le ferais mais me prostituer pour de la peinture!.......

Rhôôôôô  roll
Et ce con tu l'as pas bloqué direct sans continué la conversation ?

Si non si c'est comme moi apres chaque prise de conscience je pleure entre 2 et huits jours donc djà meme si ca fait pas du bien c'est un peu " normal " ca sert evacuer les douleurs les stress toussa.

Ensuite le choix des mecs t'as mis le doigt dessus maintenant tu peux donc commencer a y reflechir bon la c'est un le chantier avec ton demenagement boulot toussa donc apres tu nous racontes ta vie dans nos univers tres sexy tu veras que poser des mots a aide a trier  ouioui ceci dit moi je vois que tu es en route pour plein de changement et que c'est bon signe pour la suite  ouioui

go ! go! go !
« Dernière édition: 14-03-2007, 09:08 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #8 le: 14-03-2007, 08:56 »

Ce que tu décris, Gamette, c'est exactement ma vie avant de rencontrer mon chéri.

Je pense que ça venait de ça :

- suite à une rupture qui m'a convaincue que je n'étais pas aimable, je ne me respectais plus et je m'engageais dans des relations qui me confirmaient que je ne pouvais pas être aimée.
- la mort d'un proche quand j'avais 2 ans m'a énormément marquée et m'a fait tirer des conclusions erronnées sur le fait d'aimer et d'être aimée.

Une fois que j'ai déterré ça et que je l'ai accepté comme une partie de moi qui, certes, me constituait, mais qui devait me faire aller de l'avant au lieu de m'emprisonner (ça a pris des siècles!), mon chéri est apparu comme par magie.

Il n'y a que toi qui puisse découvrir pourquoi tu t'empêches d'être aimée et d'aimer... Parfois, on a besoin d'aide... Souvent, même... Je ne parle pas que des psys... il y a aussi les amis... Et les proches peuvent livrer des clefs intéressantes...

Voilà!! Bon courage, Gamette! Bon déménagement...  kiss

Et puis, le meilleur va arriver, sois en sûre toi même (ben oui, parce que si tu n'en es pas convaincue, comment veux-tu convaincre la vie de te le donner?  Wink)

Nanouchka
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
BigWedge
Invité
« Répondre #9 le: 14-03-2007, 09:07 »

gamette, tu me fais pensé à une copine avec qui j'ai beaucoup discuté et qui avait le meme probleme que toi...

difficile de te faire un plan d'action court mais ca pourrait se resumer à ca :

1/ aime toi toi même...pour tes qualités et tes défauts
2/ chacun mérite sa part de bonheur
3/ on ne descend pas ses critères de selection de peur d'etre seule...
4/ on est intransigeant sur les notions de base : respect, amour, hygiène, amitié, enfants  Grin
5/ on fait des activités qui permettent d'atteindre les objectifs cités ci dessus : sport, promenade, culture
ON ARRETE LES TCHATS A LA CON OU ON NE TROUVE QUE DES QUEUTARDS ET DES TARES !!


bref faut pas faire une fixation là dessus et adopter une zen attitude mais dynamique hein...si tu vois un gars normal qui te plait et qui pourrait remplir les conditions sus mentionnées, tu n'hesites pas à lui faire du rentre dedans (sobre mais classe et direct parce ca reste un mec quand même)

BW, rendeur de service, soutient moral à plein temps Wink
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #10 le: 14-03-2007, 09:33 »

Merci pour vos messages ca fait du bien!

Alors l'autre con je l'ai bloqué direct et supprimé!


Pour ce qui est des mecs j'y reflechis depuis quelques années deja et je ne comprends pas pourquoi!!
Nanouchka: moi je ne sais toujours pas d'ou ni comment effectivement je m'empeche d'etre aimée et d'aimer

Big wedge: les 5 actions ca y'est je les ai deja appliquer depuis plusieurs moi, je m'aime comme je suis, je n'ai jamais été avec quelqu'un de peur d'etre seule, d'ailleurs j'apprécie aussi ma vie de célibataire......

Quand au gars normal, pas besoin de lui faire des avances c'est lui qui m'en a fait.......mais j'ai refusé en lui disant que je l'aimais beaucoup en ami mais pas plus ce qui est tout a fait vrai, je ne me sens pas attirée par ce genre d'homme c'est ca le probleme ca devient des amis mais c'est tout




Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #11 le: 14-03-2007, 09:47 »

Merci pour vos messages ca fait du bien!

Alors l'autre con je l'ai bloqué direct et supprimé!


Pour ce qui est des mecs j'y reflechis depuis quelques années deja et je ne comprends pas pourquoi!!
Nanouchka: moi je ne sais toujours pas d'ou ni comment effectivement je m'empeche d'etre aimée et d'aimer

Big wedge: les 5 actions ca y'est je les ai deja appliquer depuis plusieurs moi, je m'aime comme je suis, je n'ai jamais été avec quelqu'un de peur d'etre seule, d'ailleurs j'apprécie aussi ma vie de célibataire......

Quand au gars normal, pas besoin de lui faire des avances c'est lui qui m'en a fait.......mais j'ai refusé en lui disant que je l'aimais beaucoup en ami mais pas plus ce qui est tout a fait vrai, je ne me sens pas attirée par ce genre d'homme c'est ca le probleme ca devient des amis mais c'est tout






conclusion rapide : t'es maso  Grin

tu ne te sens exister que dans les vacheries qu'on te fait ou quoi? (c un peu direct mais c'est un ressenti brut de decoffrage)

on peut egalement se sentir exister dans le bonheur qu'on donne aux autres dans l'accomplissement de challenges perso (pour ca que j'arreterai jamais le sport par exemple)
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #12 le: 14-03-2007, 09:54 »

conclusion rapide : t'es maso  Grin

tu ne te sens exister que dans les vacheries qu'on te fait ou quoi? (c un peu direct mais c'est un ressenti brut de decoffrage)

on peut egalement se sentir exister dans le bonheur qu'on donne aux autres dans l'accomplissement de challenges perso (pour ca que j'arreterai jamais le sport par exemple)

oui c'est ce que je disais a ma cops hier soir je suis maso, je ne me sens existé qu'avec des mecs qui me font du mal, les mecs gentils je m'ennuie....... je m'en rend compte et j'aimerais apprécier un homme gentil calme .......mais je ne me sens pas attiré........

Apres pour ce qui est de se sentir existé tout simplement y'a pas de soucis, les challenges je les fais a travers mon boulot, (le sport c'est vraiment pas pour moi!! ca me fatigue trop!!) ou d'etre la quand mes amis ont besoins...


Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #13 le: 14-03-2007, 10:07 »

oui c'est ce que je disais a ma cops hier soir je suis maso, je ne me sens existé qu'avec des mecs qui me font du mal, les mecs gentils je m'ennuie....... je m'en rend compte et j'aimerais apprécier un homme gentil calme .......mais je ne me sens pas attiré........

Apres pour ce qui est de se sentir existé tout simplement y'a pas de soucis, les challenges je les fais a travers mon boulot, (le sport c'est vraiment pas pour moi!! ca me fatigue trop!!) ou d'etre la quand mes amis ont besoins...




je fais pas de proselitisme pour le sport...chacun son truc...moi j'aime mon boulot mais c'est autant source d'epanouissement qu'alimentaire...mes priorités sont ailleurs

Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #14 le: 14-03-2007, 10:10 »

je fais pas de proselitisme pour le sport...chacun son truc...moi j'aime mon boulot mais c'est autant source d'epanouissement qu'alimentaire...mes priorités sont ailleurs



oui moi aussi, mon boulot reste plus alimentaire qu'autre chose, mais meme en s'épanouissement dans une activités ou aurte,  s'aimer, etre heureuse seule bah ca me suffit pas
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 20 requêtes.