NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 01:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les hommes pensent avec leur bite, et les femmes avec leur foune?  (Lu 10446 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Real
Invité
« Répondre #45 le: 22-03-2007, 18:40 »

Bon je suis dans la merde quand je lis tout ça  Grin
Mon rapport au sexe:

Bah oui comme tout mes congénéres, j'ai mes pulsions, mes fantasmes, je trip devant une paire de fesses ou des nichons, j'ai réguliérement l'inconnue que je viens de croiser mise en scéne dans un truc bien toride qui se déroule à merveille dans ma tête, et que j'assume tout celà comme étant parfaitement normal.

Seulement dans les faits pour le passage à l'acte, outre que j'ai de forts interdits et que je sais pas encore trop d'où ça vient (enfin si j'ai une idée), le sexe pour le sexe j'en tire aucun plaisir, aucun désir, je ne dissocie pas le sexe d'une part de sentiment et d'affectivité et si sur un plan raisonné je conçois trés bien que ce n'est pas incompatible avec un côté potentiellement éphémére d'une relation, je ne peux pourtant dans les faits que refuser si je prend conscience qu'il est clair que c'est le contexte définnissant une éventuelle relation.

Serais-je un hybride ?  Smiley
« Dernière édition: 22-03-2007, 18:53 par Real » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #46 le: 22-03-2007, 23:20 »

Tu es un mec qui pense avec sa bite qui elle pense avec ton coeur!

Ptin quel merdier!  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Real
Invité
« Répondre #47 le: 22-03-2007, 23:59 »

Ptin quel merdier!  Grin

Tu l'as dit, quel merdier  yyyy25
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #48 le: 23-03-2007, 09:58 »

 je pense qu' à ce point de vue les hommes et les femmes sont égaux elles ont autant envie de faire l'amour que nous

  et même plus mais elles n'osent pas autant que nous et je ne pense pas qe c'est des putains d'avoir envie defaire

 l'amour j'adore le changement dans le sexe et chaque femme est differente comme nous l sommes pour elles

 je me retrouve souvet avec des femmes qui n'ont pas eu d'hommes depuis leurs séparations desfois 3 ans et les années

   passent c'est pas pour autant qu'on vat batir un roman d'amour
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 19 requêtes.