NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 11:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les hommes pensent avec leur bite, et les femmes avec leur foune?  (Lu 10413 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #30 le: 13-03-2007, 15:06 »

je viens de penser un truc et si c'etait l'image que les hommes ont de nous par rapport a ce qu'ils voudraient qu'on soit qui nous culpabilise  Cool

 Huh

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #31 le: 13-03-2007, 15:08 »

Huh



maman/putain
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #32 le: 13-03-2007, 15:38 »


Ca vous arrive à vous Nutsiennes, de regarder un homme en se faisant ce genre de réflexion?

Pas plus tard que ce matin...

Le fournisseur que j'ai reçu était, comment dire...

xtfr2e



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #33 le: 13-03-2007, 16:55 »

je viens de penser un truc et si c'etait l'image que les hommes ont de nous par rapport a ce qu'ils voudraient qu'on soit qui nous culpabilise  Cool

nan parce que cette question la reponse est evidente theoriquement une femme normalement constituée, pas malade, intelligente a des pulsions sexuelles meme pour des inconnus  Hih enfin je pensais

c'est pas que l'image des hommes pour moi je pense c'est surtout de l'image de certaines personnes hommes ou femmes qui jugent!

Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #34 le: 13-03-2007, 17:34 »


Ca vous arrive à vous Nutsiennes, de regarder un homme en se faisant ce genre de réflexion?

Et comment !!! du genre, je lui ferai bien sa fête !! ou le culbuterai bien !!!
D'ailleurs régulièrement, lorsque je marche et que devant moi j'ai un joli petit cul, je démarre au quart de tour (j'ai un sourire jusqu'au deux oreilles et lorsque l'homme se retourne, je me dis"zut, il a lu dans mes pensées....).

Sinon une autre réflexion "j'en ferai bien mon 4 h"
« Dernière édition: 13-03-2007, 17:36 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Socoyote
Invité
« Répondre #35 le: 13-03-2007, 17:40 »

Pas plus tard que ce matin...

Le fournisseur que j'ai reçu était, comment dire...

xtfr2e

C'est marrant ça... en te lisant Flib' je me dis que je suis une mateuse professionnelle, je ne rate jamais une occasion de loucher sur un beau mec et tout ce qui va avec.
Et pourtant, c'est franchement pas pour autant que je coucherais avec s'il me le proposait de but en blanc.
En clair, je m'imagine pas forcément dans ses bras quand je le vois.
C'est un plaisir visuel, point barre.

Finalement, je pense beaucoup plus avec mon estomac, vu que par contre, je résiste HYPER difficilement aux sucreries  xxx0078

Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #36 le: 13-03-2007, 18:43 »

C'est marrant ça... en te lisant Flib' je me dis que je suis une mateuse professionnelle, je ne rate jamais une occasion de loucher sur un beau mec et tout ce qui va avec.
Et pourtant, c'est franchement pas pour autant que je coucherais avec s'il me le proposait de but en blanc.
En clair, je m'imagine pas forcément dans ses bras quand je le vois.
C'est un plaisir visuel, point barre.

Finalement, je pense beaucoup plus avec mon estomac, vu que par contre, je résiste HYPER difficilement aux sucreries  xxx0078



ben voilà tout pareil ...



Enfin ... quand j'ai rencontré chéri je me suis dit que "si il disait oui, je ne dirais pas non" ... comme il ne se décidait pas, je le lui ai proposé ... deux heures après on étaient nus dans mon lit  Cool Donc, je n'en ai plus eu l'envie ... mais j'en suis (ou tout au moins j'en étais ) capable  aange
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #37 le: 13-03-2007, 22:28 »

Quelques reflexions, en vrac :

Quand on fait des enqêtes ou des sondages sur la sexualité des hommes et des femmes, on arrive presque toujours à des résultats surprenants.
Style 75% des femmes font des pipes, et seulement 60% des hommes en recoivent (je donne les chiffres au hasard, hein)
ou bien  3 hommes sur 10 ont ou ont eu des relations avec des femmes mariés, et seulement 2 femmes mariées sur 10 ont eu un amant.   Huh
Moi, je me demande comment c'est possible. Faut bien qu'il y ait le même nombre de partenaires, non ?
Alors, ça veut dire qu'il y en a qui mentent. Mais qui ?

Ce qui m'amène à ceci : la pression sociale exercée sur les  unes et les autres conduit les hommes et les femmes à mentir pour paraître être ce que la "bonne morale" veut qu'ils soient.

Autre reflexion : vous, vous etes pour la plupart d'une génération où la contraception est un truc évident.
Pour les générations qui vous ont précédés, il n'en était pas de même. Sexer induisait prendre le risque d'une grossesse non désirée. Ce risque, c'était les femmes qui en subissait les conséquences. Elles élevaient seule l'enfant, l'homme se désistait de sa responsabilité.
En ces temps, les hommes chassaient, les femmes étaient chassées. Elles "cédaient" parfois. Mais ne proposaient presque jamais.

Il en est resté quelque chose, sans doute : le reflexe c'est encore d'attendre qu'on nous propose, rarement de
proposer. Un jour, j'ai proposé la botte à un homme, il a été très choqué. Il m'a dit que je lui volais son plaisir de draguer et il est reparti en boudant.   xxx0078

Dernière reflexion, plus perso :

J'ai du mal à sexer avec un parfait inconnu. Entre autres, parce que j'ai toujours peur de tomber sur un tordu, qui pourrait me taper, voire me tuer. A cause de la différence de force physique, je ne pourrais pas me défendre. Je suis peut-être parano, mais pas tant que ça. Il n'y a qu'à voir le nombre de femmes battues, violées, tuées .....




Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
[Z]
Invité
« Répondre #38 le: 14-03-2007, 12:19 »

Moi, je me demande comment c'est possible. Faut bien qu'il y ait le même nombre de partenaires, non ?
Alors, ça veut dire qu'il y en a qui mentent. Mais qui ?

Autre hypothèse : j'ai une aventure avec une femme mariée, puis avec une autre femme mariée. Or, pour chacune de ces femmes, ce fut l'unique aventure de leur vie... je suis donc à +2 aventures, mais chacune d'entre elles ne sont qu'à +1 aventure.

Ce qui m'amène à ceci : la pression sociale exercée sur les  unes et les autres conduit les hommes et les femmes à mentir pour paraître être ce que la "bonne morale" veut qu'ils soient.

Je suis d'accord, ça doit jouer aussi.

Sexer induisait prendre le risque d'une grossesse non désirée. Ce risque, c'était les femmes qui en subissait les conséquences.

Remarque très juste, mais que je modérerais... à l'age ou les filles et les garçons ne pensent pas encore à coucher (entre 10 et 14 ans, mettons), le réflexe est le même. Pourquoi ? Est-ce que ce n'est pas un héritage encore plus ancien ?  De l'époque où les filles ne choisissaient pas véritablement leur mari (les mariages arrangés étaient la règle) ?

[Digression hors-sujet: A l'époque la contraception ne servait qu'à sexer sans tomber enceinte. Aujourd'hui, elle serre aussi (et surtout) à se protéger des MST, dont certaines ne font pas rire. Vous aviez le désavantage de la contraception mal vue, nous avons le spectre du SIDA]

[Z].
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #39 le: 14-03-2007, 12:22 »

Ca vous arrive à vous Nutsiennes, de regarder un homme en se faisant ce genre de réflexion?
Dans les heures qui precedent l'acte sans probleme. Sauf que ca ne me le fait pas juste en regardant un mec: tant que le mec n'a pas ouvert la bouche aucune chance qu'il me fasse le moindre effet. Avant d'avoir vu Brad Pitt dans un film je me demandais meme tout ce que les nanas pouvaient lui trouver  Cool J'ai change d'avis.
Et ca ne sera non plus jamais a sens unique: tout part la plupart du temps d'un echange de regard, si je sens qu'il n'y a rien en face, ma libido ne va pas s'emballer pour rien: couchee Pepette  schlackie. Je peux me tromper mais c'est assez rare...

Et sinon comme nouveau pseudo qu'est-ce que vous dites de Case?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #40 le: 14-03-2007, 12:25 »

[Digression hors-sujet: A l'époque la contraception ne servait qu'à sexer sans tomber enceinte. Aujourd'hui, elle serre aussi (et surtout) à se protéger des MST, dont certaines ne font pas rire. Vous aviez le désavantage de la contraception mal vue, nous avons le spectre du SIDA]

Zavez remarqué comme la nature nous protège de nos excés...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #41 le: 14-03-2007, 12:27 »

Zavez remarqué comme la nature nous protège de nos excés...
T'es serieuse?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #42 le: 14-03-2007, 12:37 »

Et sinon comme nouveau pseudo qu'est-ce que vous dites de Case?
De vide?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
BigWedge
Invité
« Répondre #43 le: 14-03-2007, 13:31 »



Et sinon comme nouveau pseudo qu'est-ce que vous dites de Case?

pourquoi? il t'en manque une ? Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #44 le: 22-03-2007, 13:57 »

Zavez remarqué comme la nature nous protège de nos excés...

C'est vrai, la nature a imposé à l'homme une "phase réfractaire" post-coïtale, pour ménager une pause entre deux charges héroïques à la lance couchée.  Grin

Elle a par ailleurs dotée la femme de la "migraine" pour éviter les excès de sexe.

Quant à moi, un soupçon de tantrisme fait que je maîtrise l'orgasme masculin "sec"... et j'ai toujours sur moi un tube d'aspirine. Et toc.   Wink

LPF, intenable.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.