NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 11:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les hommes pensent avec leur bite, et les femmes avec leur foune?  (Lu 10443 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #15 le: 13-03-2007, 13:19 »

je pense qu'une femme tout comme un homme peut avoir des envies de sexer mais la façon dont elle a été éduquée, la façon dont réagis entre beaucoup en ligne de compte.

Il est de bon ton de dire qu'une femme ne peut avoir des rapports sexuels que par amour et pendant très longtemps je l'ai meme pensé.  Il n'y a pas si longtemps lors de mon premier plan cul, je me suis rendue compte que non seulement je pouvais sexer sans aimer la personne pour autant (je parle biensur dans le sens etre amoureux, parce que il faut pas exagérer il faut quand meme une dose de feeling) mais qu'en plus, cela pouvait etre meme plus intense au niveau de ce que j'ai ressenti.

je suis en manque en ce moment mais ce n'est pas pour autant que je vais me trouver un mec pour sexer.  Non pas que je ne puisse pas en trouver un car en fin de compte pour çà, on en trouve assez facilement (çà aussi une découverte pour moi) mais surtout parce que j'ai peur de ne plus me respecter.

Qu'un homme est plusieurs conquêtes, on dira de lui, çà c'est un homme.

Qu'une femme fasse pareil, et on dira que c'est une pute et on la montrera du doigt
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #16 le: 13-03-2007, 13:35 »

Qu'un homme est plusieurs conquêtes, on dira de lui, çà c'est un homme.

Qu'une femme fasse pareil, et on dira que c'est une pute et on la montrera du doigt

Et fondamentalement, les Nutsiennes et les Nutsiens ont une vision qui n'est pas la "moyenne" des visions de nos concitoyens. Rien que par le fait qu'on soit venus volontairement (bon ok, y'en a ptet qui sont venus obligés par leur maître ou maîtresse, SM oblige  schlackie  Wink ) parler librement de cul (et de tout ce qui va autour).

Donc fatalement, l'avis d'un obsédé bisexuel (et qui se prend pour un Pingouin Fou, de surcroît) n'est pas du tout représentatif d'un avis "moyen" de la populaschtroumpf.

LPF, qui rentre pas dans les cases.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
[Z]
Invité
« Répondre #17 le: 13-03-2007, 13:37 »

LPF, qui rentre pas dans les cases.  Grin

A Moi : tu me feras penser à te construire une case, steupl ?

[Z].
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #18 le: 13-03-2007, 13:45 »

mais surtout parce que j'ai peur de ne plus me respecter.

Ben voila pourquoi on pense ca ? pourquoi que le qiou rime avec respect dans not tete ? quand on se tape un bon resto on trouve pas qu'on se respecte pas Hih
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 13-03-2007, 13:49 »

Ben voila pourquoi on pense ca ? pourquoi que le qiou rime avec respect dans not tete ? quand on se tape un bon resto on trouve pas qu'on se respecte pas Hih

Bah, à mon avis dans les cabinets de psy, quand ils essaient d'aider des boulimiques, y'a aussi cette notion de respect de son propre corps vis-à-vis de la nourriture, nan?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #20 le: 13-03-2007, 13:52 »

Ben voila pourquoi on pense ca ? pourquoi que le qiou rime avec respect dans not tete ? quand on se tape un bon resto on trouve pas qu'on se respecte pas Hih


le pire c que si je suis face à une femme qui le fait, je ne la respecte pas moins pour autant.  Mais si je le fais, ....
Bon maintenant, j'ai déjà eu droit à des remarques désagréables simplement parce que j'avais passé deux soirées avec deux hommes différents à une semaine d'intervalle sans pour autant sexer alors c vrai que çà n'aide pas à passer le cap
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 13-03-2007, 13:56 »

Bah, à mon avis dans les cabinets de psy, quand ils essaient d'aider des boulimiques, y'a aussi cette notion de respect de son propre corps vis-à-vis de la nourriture, nan?

vi biensur j'y pensais mais quand meme j'ai l'impresion avec le qiou ca arrive plus vite voir toute suite pour les branché benitier.

ca serait donc un signal d'alarme de notre cerveau pour eviter les exces destructeurs. trop sexer a travers tout ca fait au coprs comme trop manger donc, mouais
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #22 le: 13-03-2007, 13:58 »

j'ai déjà eu droit à des remarques désagréables simplement parce que j'avais passé deux soirées avec deux hommes différents à une semaine d'intervalle sans pour autant sexer

Rhô purée vire ces gens la de ton horrizon, ceci dit j'en ai plein des gens comme ca autour de moi  Roll Eyes
et comme des nouilles on se sens jugées pffffffff
« Dernière édition: 13-03-2007, 14:03 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 13-03-2007, 14:06 »

Tres franchement: m'est arrivé (et encore maintenant) des pensées vachement basiques genre: toi je ne renverserai bien sur la table Han!Han!Han! Tiens!Tiens! et Tiens!

Mais c'est pas pour autant que je considere les femmes comme des salopes. Ni pour de Marie couche toi là. C'est juste des pulsions avec des pensée marrantes.

Ca vous arrive à vous Nutsiennes, de regarder un homme en se faisant ce genre de réflexion?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #24 le: 13-03-2007, 14:08 »

Tres franchement: m'est arrivé (et encore maintenant) des pensées vachement basiques genre: toi je ne renverserai bien sur la table Han!Han!Han! Tiens!Tiens! et Tiens!

Mais c'est pas pour autant que je considere les femmes comme des salopes. Ni pour de Marie couche toi là. C'est juste des pulsions avec des pensée marrantes.

Ca vous arrive à vous Nutsiennes, de regarder un homme en se faisant ce genre de réflexion?

non  angel
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #25 le: 13-03-2007, 14:11 »

Ca vous arrive à vous Nutsiennes, de regarder un homme en se faisant ce genre de réflexion?

Evidement  Cool une furiuese envie de sucer un inconnu qui passe rien parce qu'il degage un truc qui me plait, je le prend pas pour un salaud, moi pour une salope oui et c'est tres bon sur le coup  Cool faut que je passe a l'acte plusieur fois pour que je commence me poser des questions c'est mon cerveau qui prend le desus sur ma foune quoi  Cool

je vous l'ai djà dit il me semble que y a des fois j'ai l'impression dêtre un homme.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #26 le: 13-03-2007, 14:19 »


Ca vous arrive à vous Nutsiennes, de regarder un homme en se faisant ce genre de réflexion?

oui !

du genre "ptin lui, il dormirait pas dans la baignoire"
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #27 le: 13-03-2007, 14:25 »

Rhô purée vire ces gens la de ton horrizon, ceci dit j'en ai plein des gens comme ca autour de moi  Roll Eyes
et comme des nouilles on se sens jugées pffffffff


difficile quand çà vient de proches (frangin)
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #28 le: 13-03-2007, 14:27 »



Ca vous arrive à vous Nutsiennes, de regarder un homme en se faisant ce genre de réflexion?


euh oui! c'est grave docteur ?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #29 le: 13-03-2007, 14:49 »


je viens de penser un truc et si c'etait l'image que les hommes ont de nous par rapport a ce qu'ils voudraient qu'on soit qui nous culpabilise  Cool

nan parce que cette question la reponse est evidente theoriquement une femme normalement constituée, pas malade, intelligente a des pulsions sexuelles meme pour des inconnus  Hih enfin je pensais
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.