NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 05:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les hommes pensent avec leur bite, et les femmes avec leur foune?  (Lu 10440 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 13-03-2007, 10:13 »

Excusez ce titre plutot explicite  Roll Eyes mais suite au sujet sur l'usure du couple et les propos de BW dans un autre thread, je me pose la question: avons nous le monopole; nous hommes; de la recherche de partenaires pour sexer?

Les femmes se défendent souvent de chercher du sexe pour le sexe, pourtant j'en ai rencontré. Est ce vraiment un comportement si rare dans la gent féminine?
J'ai aussi lu certaines d'entre vous evoquer le fait de ne pas se respecter lors de périodes de rencontres multiples.

Comment fonctionnez vous?
« Dernière édition: 13-03-2007, 10:25 par Nana » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 13-03-2007, 10:25 »

J'ai depasse le stade du "je ne me respecte pas" pendant les periodes de rencontres mutiples parce qu'en fait, si je le fais c'est dans le respect ou alors c'est va mourir. J'ai jamais fait de crise de boulimie sexuelle non plus remarque. Ceci dit, comme tout le monde je pense il y a des moments ou ma libido me titille et si je suis seule bah... serais plus "open" je pense (ca ne marche pas a tous les coups non plus hein...)
Honnetement, je connais plus de mecs qui "avouent" chercher du quiou pour du quiou que de filles. Mon entourage n'est pas une reference necessairement mais c'est la seule que j'ai.
Ce que j'avais lu sur le sujet c'etait que cela viendrait du fait que pour un homme la sexualite se passe "a l'exterieur" (oui, le zgueg il est dehors par rapport au reste du corps) alors que pour une femme ca se passe a l'interieur. Donc en gros l'homme peut l'aborder de maniere "detachee" alors que pour une femme ca devient rapidement "intime".

Et puis de mon experience perso... ben un coup d'un soir, c'est rarement le pied. Suis plutot du genre a m'epanouir dans une sexualite qui se construit au fil du temps  Wink
« Dernière édition: 13-03-2007, 10:46 par Moi » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 13-03-2007, 10:42 »

Il m'est arrivé de ne chercher, que pour sexer. Aucune honte à cela et le tout en me respectant, puisqu'en plus je me permet(tais) de jouer la difficile, de choisir etc ....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 13-03-2007, 10:53 »


Je fonctionne par cycle lunaire il m'arrive de chasser que pour le cul quand je suis en manque, sauf que je fini toujours par me sentir kleenex,je trouve que je me respecte pas qu'il me respecte pas, je le fais pas expres, qu'est ce qui le declanche j'en sais trop rien d'un coup d'un seul over dose j'arrête tout  puis je me retrouve en manque grave de sexe et hop c'est reparti je chasse...

Je pense pas que ca soit lier au fait d'etre une fille je reste persuadée que les mecs font la meme chose mais qu'il ne mettent pas de mots clairs dessus juste ils remarquent qu'ils ont envie de quelque chose de plus stable a un moment donné d'être aimé tout simplement et tres humainement.


Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 13-03-2007, 11:05 »

Je ne pense que fondamentalement, hommes et femmes soient si différents dans la recherche des plaisirs, y compris sexuels.

Mais j'être humain n'est pas que le résultat d'un ensemble génétique (et tac). C'est aussi un animal social. C'en est donc le résultat d'un amalgame génétique, passé à la moulinette de l'éducation, de l'environnement social...

Et tout doucettement l'environnement social change... "On" accepte mieux l'idée qu'une femme puisse rechercher un partenaire juste pour la sexualité. Mais de là à passer à la phase "On accepte qu'une femme le dise", c'est pas encore gagné.

LPF, pour le droit du choix.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 13-03-2007, 11:44 »

Sinon, je me demandais...

J'ai le droit de penser avec la bite de mon mec?   angel
« Dernière édition: 13-03-2007, 12:16 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 13-03-2007, 11:46 »

Sinon, je me demendais...

J'ai le droit de penser avec la bite de mon mec?   angel
T'es en forme toi en ce moment hein?  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 13-03-2007, 11:57 »

T'es en forme toi en ce moment hein?  Grin


A donf'  Cool
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 13-03-2007, 11:58 »

Sinon, je me demendais...

J'ai le droit de penser avec la bite de mon mec?   angel

Seulement si tu lui redonnes après usage.

LPF, pour la paix des ménages.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 13-03-2007, 12:16 »

Bon et c'est tout?

 Shocked
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 13-03-2007, 12:23 »

Je ne pense que fondamentalement, hommes et femmes soient si différents dans la recherche des plaisirs, y compris sexuels.

Mais j'être humain n'est pas que le résultat d'un ensemble génétique (et tac). C'est aussi un animal social. C'en est donc le résultat d'un amalgame génétique, passé à la moulinette de l'éducation, de l'environnement social...

Et tout doucettement l'environnement social change... "On" accepte mieux l'idée qu'une femme puisse rechercher un partenaire juste pour la sexualité. Mais de là à passer à la phase "On accepte qu'une femme le dise", c'est pas encore gagné.

LPF, pour le droit du choix.  Grin


Oui, le bon vieux débat maman/putain...

Je me demande, quand même, la place que peut prendre nos hormones dans tout ça. Parce que, mine de rien, les femmes sont quand même vachement plus soumises à ces trucs là tout au long de leur vie.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 13-03-2007, 12:27 »

Bon et c'est tout?

 Shocked
Comment ca c'est tout? Tu poses 4 lignes tu reviens et tu dis c'est tout? Stun peu fort de cafe quand meme. Pose des questions si tu veux avoir des reponses, ya quoi qui te plait pas dans ski a ete dit?
Je me demande, quand même, la place que peut prendre nos hormones dans tout ça. Parce que, mine de rien, les femmes sont quand même vachement plus soumises à ces trucs là tout au long de leur vie.
J'aurais moi aussi tendance a penser que les hormones ont une influence sur notre sexualite (c'est bien Moi et pis c'est vachement original...) et aussi le sexe interieur et exterieur parce que ca donne forcement une representation du corps differente. Et le premier qui me dit que la sexualite n'a rien a voir avec le cerveau faire l'amour sans toucher, ni odorat, ni vue, ni ouie et apres on recause.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 13-03-2007, 12:30 »

Je dis c'est tout par ce que cela ne semble pas interresser grand monde et que cela me surprend.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #13 le: 13-03-2007, 12:36 »

Je dis c'est tout par ce que cela ne semble pas interresser grand monde et que cela me surprend.
A mon avis tu te trompes, c'est juste que c'est le matin... D'experience: le matin c'est calme et l'aprem ca s'agite...
Journalisée
[Z]
Invité
« Répondre #14 le: 13-03-2007, 12:55 »

Moi je lis tout. Mais je ne réagis pas à tout. Et comme, sur ce sujet, ce que je pense a déjà été dit par d'autres, ben je m'abstiens. Mais je peux si tu veux (histoire de participer) : je pense moi aussi que les différences innées entre hommes et femmes sont beaucoup moins marquées qu'on a tendance à le croire. Pour le sekse comme pour le reste. Mais les représentation sociales (et les pressions qui vont avec) ont tellement de poids qu'avant qu'une fille nous saute dessus il faut vraiment qu'elle ait faim, et depuis un moment. Il y a des exceptions, bien sûr. Mais en général l'image de l'homme qui chasse et de la fille qui est chassée est bien ancrée dans le cerveau de tout le monde, males et femelles.

[Z].
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.