NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 18:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'envie revient et ne pars pas ...  (Lu 13346 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #30 le: 12-03-2007, 14:41 »

Difficile problématique...

C'est compréhensible cette envie de grossesse, et en même temps, c'est clair que des jumeaux, ça multiplie le côté "matériel" du pouponnage. Ou alors faut être Shiva.  Grin

Personne ne peut être dans ta tête, même si pour moi, une deuxième grossesse ne serait pas une erreur. Si, et seulement SI vous êtes deux à vouloir. Sinon bonjour le merdier... Donc ça n'est peut-être pas le bon moment, même si encore une fois je comprends ton envie, à voir tes petits monstres s'émanciper doucettement, ne plus dépendre entièrement de toi...

Faut juste pas oublier que les enfants, on est là pour les lancer sur les chemins de la vie, pas pour les tracter/pousser jusqu'à ce que les asticots nous bouffent la peau des fesses!  Grin

LPF, qui se demande quand c'est qu'on lui livre le premier. Rha La Poste, on peut pas compter d'ssus!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
lénita
Invité
« Répondre #31 le: 12-03-2007, 14:41 »

Dis moi Lenita, a peu de choses pres, ta maman n'est pas morte quand tu avais l'age qu'ont tes fils des fois??

non !

J'avais 5.5 ans ... ils ont presque 2.5 ans.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #32 le: 12-03-2007, 14:44 »

LPF, qui se demande quand c'est qu'on lui livre le premier. Rha La Poste, on peut pas compter d'ssus!  Grin

rhalalala ... c'est plus ce que c'était hein mon bon monsieur ? certaines sont livrées trop tôt, d'autres attendent impatiemment l'arrivée du colis ...  Grin

Merci les hommes de vos réactions ...  Wink
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #33 le: 12-03-2007, 14:50 »


LPF, qui se demande quand c'est qu'on lui livre le premier. Rha La Poste, on peut pas compter d'ssus!  Grin

ce sera autour du 19, y'a une pleine lune.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #34 le: 12-03-2007, 14:52 »

ce sera autour du 19, y'a une pleine lune.

çà ne concorderait pas trop mal ...

tiens au fait ... Pingouin ... le pseudo ? C'est pcq c'est toi qui va couver l'oeuf ? autrement dit chouchouter le bout d'chou ?
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #35 le: 12-03-2007, 15:09 »

ce sera autour du 19, y'a une pleine lune.

Heu d'après mon calendrier, c'est nouvelle lune le 19. 'jourd'hui c'est le dernier quartier... La nouvelle lune ça sera le 2 avril...

Same player, shoot again!  ange


tiens au fait ... Pingouin ... le pseudo ? C'est pcq c'est toi qui va couver l'oeuf ? autrement dit chouchouter le bout d'chou ?

Nan, le pseudo n'a rien à voir... Quoi que je ne nie pas que je suis déçu que mon état d'être masculin ne me permette pas d'être enceint... Mon pseudo vient d'un antique délire sur IRC (voyez comment ça date hein! Faire de l'IRC sur IRCI, sur une station Unix, c'était la préhistoire!).

Ceci dit, j'ai bien l'intention de le chouchouter le ptit monstre! "Gouzi-gouzi... oh mais il a fait popo... attends que je te change et... rhaaaa mais heu!!! 'tain t'as demandé de l'aide pour faire ça?? mais t'as bouffé quoi?? chérie, mais tu mets quoi dans tes seins pour qu'il chie ça??... Rhooo puréééée...  Hé, les armes chimiques, c'est interdit par la convention de Megève!"

LPF, complètement frappé.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
lénita
Invité
« Répondre #36 le: 12-03-2007, 15:12 »

Ceci dit, j'ai bien l'intention de le chouchouter le ptit monstre! "Gouzi-gouzi... oh mais il a fait popo... attends que je te change et... rhaaaa mais heu!!! 'tain t'as demandé de l'aide pour faire ça?? mais t'as bouffé quoi?? chérie, mais tu mets quoi dans tes seins pour qu'il chie ça??... Rhooo puréééée...  Hé, les armes chimiques, c'est interdit par la convention de Megève!"

LPF, complètement frappé.  Grin

j'adore ...  Grin  roll

la tronche de chéri la première fois qu'il les a changé ... mais euh tu manges quoi chérie ? des fayots, du chili, du herve ?  Grin
ben la même chose que toi mon amour ...  ange
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #37 le: 12-03-2007, 15:22 »

Heu d'après mon calendrier, c'est nouvelle lune le 19. 'jourd'hui c'est le dernier quartier... La nouvelle lune ça sera le 2 avril...


n'importe quel changement de lune fera l'affaire. le 19 !  GRRR
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #38 le: 12-03-2007, 15:24 »

n'importe quel changement de lune fera l'affaire. le 19 !  GRRR

encore un pari ?

Allez, moi rien que pour embêter le volatile, je parie sur une semaine après le terme ... soit autour du 2 avril ...  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #39 le: 12-03-2007, 15:28 »

encore un pari ?

Allez, moi rien que pour embêter le volatile, je parie sur une semaine après le terme ... soit autour du 2 avril ...  Grin

ok alors moi je pari pour la nuit du dimanche 18 au lundi 19
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #40 le: 12-03-2007, 15:56 »

Parole d'un copain sage-femme: la lune ca ne fait rien du tout. L'orage parcontre oui. Ya de l'orage dans l'air par chez toi?  Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #41 le: 12-03-2007, 15:57 »

Parole d'un copain sage-femme: la lune ca ne fait rien du tout. L'orage parcontre oui. Ya de l'orage dans l'air par chez toi?  Grin

ben écoute moi, j'ai accouché une nuit de pleine lune ... et je me rappellerai toujours la sage-femme qui m'a dit ... la prochaine on la mettra dans le couloir  Grin

'tain ... contente d'être arrivée à temps moi  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #42 le: 12-03-2007, 16:00 »

Parole d'un copain sage-femme: la lune ca ne fait rien du tout. L'orage parcontre oui. Ya de l'orage dans l'air par chez toi?  Grin

moi je dis que c'est la lune.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #43 le: 12-03-2007, 16:01 »

Allez, moi rien que pour embêter le volatile, je parie sur une semaine après le terme ... soit autour du 2 avril ...  Grin

Boah, c'est surtout pour embêter madame Pingouin Fou oui!  Grin

Tiens d'ailleurs, on a une copine, pour ses trois mômes, les trois en retard: le premier 8 jours, la deuxième 5 jours, et le troisième 14 jours! Ouais, en même temps elle en a pondu 3 en 30 mois... s'pas mal non?  Smiley


Parole d'un copain sage-femme: la lune ca ne fait rien du tout. L'orage parcontre oui. Ya de l'orage dans l'air par chez toi?  Grin

Heu nan, pas en ce moment...  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
lénita
Invité
« Répondre #44 le: 12-03-2007, 16:03 »

moi je dis que c'est la lune.

ben oui ... je me trompe ou notre cycle est lunaire ... normal donc que çà ait une influence ... ou alors ce sont des histoires de bonne femme ... ce qui est tout à fait possible ...  yyyy15
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 20 requêtes.