NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 22:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'envie revient et ne pars pas ...  (Lu 13267 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #15 le: 12-03-2007, 12:55 »

Juste en passant un mot pour dire que je vous admire, vous, les mamans!  Embarrassed Quel courage de faire et d'élever un enfant... Depuis toujours, j'ai cru que j'en voulais trois... comme ma maman... Et depuis quelques années, je me dis que, sur ma liste de ce que je veux absolument faire dans ma vie, les enfants n'arrivent pas du tout dans le peloton de tête... En général, je n'ose pas trop le dire parce que, c'est vrai que, souvent, qui dit femme dit potentielle maman... Je ne ferme pas complètement la porte à ça, mais je ne suis absolument pas motivée pour l'instant - tout en sachant qu'à 33 ans, il ne me reste plus énormément de temps pour me décider...  Undecided
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 12-03-2007, 12:56 »

pq tu as fait la troisième ?
je me sens bien en mère ... même si je reconnais que çà te freine dans bcp de choses ... les sorties, les soirées à deux ...
ben j'avais la trentaine mon couple retrouvais un nouveau soufle  Grin, je voulais changer vie arreter de courrir et faire maman jusqu'au bout sans confier mon enfant a moi que j'aime a une nounou, la nourrir au sein jusque la nuit des temps si ca me chantait, qu'il est toujours une presence a la maison pour les grands. Bon ok c'est tout rose et violette les premières années meme si 3 c'est pas de la tarte 2 a coté c'est quedal de chez quedal, puis un jour t'as des ados a la maison qui te prenne entre autre pour un taxi à qui tu reponds mais je suis pas ton service qui te claque menfin c'est ton rôle de mère  Shocked je la regarde encore toute ebêtée, me disant ah bon je suis que ca  Sad
donc RAZ LE BOL exister qu'a travers eux, même socialement. Tu te trimbales une image de maman qui a pas le droit de faire de mal a ses enfants et je vous assure que c'est comme l'amour les responsabilités se multiplies avec le nombre d'enfants.
« Dernière édition: 12-03-2007, 13:18 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #17 le: 12-03-2007, 12:58 »

Juste en passant un mot pour dire que je vous admire, vous, les mamans!  Embarrassed Quel courage de faire et d'élever un enfant...

il ne s'agit pas de courage  ... c'est une envie inconditionnelle et irrationnelle (en tout cas pour moi). Si je le prenais comme une tâche, je ferais sans doute comme toi ... je n'en ferais pas ou en tout cas, pas tout de suite Wink
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #18 le: 12-03-2007, 13:00 »

ben j'avais la trentaine mon couple retrouvais un nouveau soufle  Grin

il y a des fois, je te hais ...  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 12-03-2007, 13:09 »

C'est un truc qui me manquera.
J'ai une fille adorable et a présent grande, 44 balais et une envie qui passe régulierement d'avoir d'autres momes.
Ménon
Non par ce que à 20 ans j'en aurai 64 et que je passerai pour son grand pere, et que je n'ai pas envie de faire un mome pour qu'il fleurisse ma tombe. Meme si je ne compte pas mourir avant loin. Bref, j'ai enfouis ça profond, mis un mouchoir par dessus, une enclume et bétonné le tout.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 12-03-2007, 13:11 »

il me manque qqch ... ou plutôt qqn ...

Fait attention de pas melanger les vides affectifs, t'es bien sur que c''est un enfant qui va combler ce manque que je connais aussi bien toi  Wink
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #21 le: 12-03-2007, 13:19 »

Fait attention de pas melanger les vides affectifs, t'es bien sur que c''est un enfant qui va combler ce manque que je connais aussi bien toi  Wink


je n'en sais rien ! comment sais-t'on ce genre de choses ?

Je ne peux pas être catégorique ... bien sûr mon couple va bien ...

En fait, ce qu'il me manque surtout et çà fait con à 30 balais ... c'est ma maman ... Je me demande si en construisant une grande famille, bien à moi ... ce n'est pas ce manque là que j'essaie de combler ...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #22 le: 12-03-2007, 13:19 »

il y a des fois, je te hais ...  Grin
scuse moi d'être plus vieille que toi et d'avoir fait les memes conneries que toi avant  Cool Grin Grin Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #23 le: 12-03-2007, 13:22 »


En fait, ce qu'il me manque surtout et çà fait con à 30 balais ... c'est ma maman ... Je me demande si en construisant une grande famille, bien à moi ... ce n'est pas ce manque là que j'essaie de combler ...

Voilà ma belle ce que je viens juste de comprendre pour moi  Undecided et ce sur quoi je voulais te mettre le doigt, maintenant etre conscient des choses n'empeche pas de faire certain choix visceraux mais ca aide surement un peu.
« Dernière édition: 12-03-2007, 13:23 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #24 le: 12-03-2007, 13:34 »

Voilà ma belle ce que je viens juste de comprendre pour moi  Undecided et ce sur quoi je voulais te mettre le doigt, maintenant etre conscient des choses n'empeche pas de faire certain choix visceraux mais ca aide surement un peu.

c'est marrant, vous semblez tous d'accord sur le fait qu'une seconde grossesse serait une erreur ...

çà paraît tellement anormal de vouloir d'autres bébés ?

Maintenant, je reconnais que mes raisons ne sont peut-être pas les meilleures ... On fait comment pour faire une croix là-dessus ? pour grandir ? pour faire passer le raisonnable avant l'irrationnel ?
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #25 le: 12-03-2007, 13:40 »

C'est un truc qui me manquera.
J'ai une fille adorable et a présent grande, 44 balais et une envie qui passe régulierement d'avoir d'autres momes.
Ménon
Non par ce que à 20 ans j'en aurai 64 et que je passerai pour son grand pere, et que je n'ai pas envie de faire un mome pour qu'il fleurisse ma tombe. Meme si je ne compte pas mourir avant loin. Bref, j'ai enfouis ça profond, mis un mouchoir par dessus, une enclume et bétonné le tout.

j'adore quand tu déposes ta carapace ...  Wink

Je suis en règle générale très raisonnable ... je suppose qu'ici ce sont mes hormones qui s'affolent ... conjugué au fait que mes loulous grandissent ... et que je me sens seule ...

comme dirait qqn que j'adore ... pas grâve ! çà me passera ... Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #26 le: 12-03-2007, 13:44 »

c'est marrant, vous semblez tous d'accord sur le fait qu'une seconde grossesse serait une erreur ...

çà paraît tellement anormal de vouloir d'autres bébés ?

Maintenant, je reconnais que mes raisons ne sont peut-être pas les meilleures ... On fait comment pour faire une croix là-dessus ? pour grandir ? pour faire passer le raisonnable avant l'irrationnel ?

Pas anormal, tres lourd de conscequences mais ta vie est entre tes mains essaye de te progeter le plus possible en regardant les meres de famille nombreuses autour de toi et decide ce que tu penses etre le mieux pour toi.

Encore un detail a 40 ans ma mère me manque toujours autant voir plus de plus surtout apres chaque grossesse parce que je me dis toujours dans les moments de decouragement que si elle avait là elle m'aurait soutenue, aidée...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 12-03-2007, 14:24 »

c'est marrant, vous semblez tous d'accord sur le fait qu'une seconde grossesse serait une erreur ...
çà paraît tellement anormal de vouloir d'autres bébés ?
Je dis pas que c'est anormal, je dis que la facon dont tu le presentes... on se demande si c'est vraiment le bon moment. Mais ya que toi qui sait dans le fond.

et que je me sens seule ...
Et quand le suivant sera grand ca te reviendra et tu recommenceras?

Et pour les mamans qui manquent... ben je sais pas quoi dire... je vais peut etre regarder la mienne avec d'autres zyeux  tiens...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #28 le: 12-03-2007, 14:30 »

Et quand le suivant sera grand ca te reviendra et tu recommenceras?

Comment veux-tu que je le sache ? J'espère quand même ne pas passer ma vie enceinte ...  Grin

Citation

Et pour les mamans qui manquent... ben je sais pas quoi dire... je vais peut etre regarder la mienne avec d'autres zyeux  tiens...

oui ... sa maman on n'en a qu'une ... et quand elle n'est plus là ... on a l'impression qu'il n'y a plus personne pour vous connaître par coeur et vous aimer sans conditions telle que vous êtes ... plus personne pour être forte à votre place ... pour vous prendre dans ses bras et vous dire que çà va passer ...

bon, je crois que je suis fatiguée, je vais aller siester ... c'est quoi cette sensiblerie ?
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 12-03-2007, 14:35 »

on a l'impression qu'il n'y a plus personne pour vous connaître par coeur et vous aimer sans conditions telle que vous êtes ... plus personne pour être forte à votre place ... pour vous prendre dans ses bras et vous dire que çà va passer ...
Ouf... je peux continuer a regarder la mienne comme avant: elle n'est pas du tout comme ca  Grin

Dis moi Lenita, a peu de choses pres, ta maman n'est pas morte quand tu avais l'age qu'ont tes fils des fois??
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 19 requêtes.