Comme d'habitude, j'ouvre un thread je sais pas ou le mettre, il as finalement atterri dans les inclassables
Alors suite à
ce fil j'ai eu envie de parler des conséquences de la passion dans d'autre domaines.
Je vais vous parler de deux grandes passions qui ont dévorés tout le reste lorsqu'elles ont pris place dans ma ptite existence.
primo, le VTT, j'avais 13 ans... ça a duré +/- 1 an, durant lequel je faisais 3heures de VTT par jours la semaine, et une bonne dizaine par jour le week-end et pendant les vacances... évidemment, plus de contacte social en dehors hormis avec le courageux qui m'accompagnait.
Celle-ci était plutôt soft... par contre celle qui lui a mis fin... c'est autre chose et j'en suis toujours accroc... le jeu vidéo !
J'adore jouer, une bonne manière de pousser les limites de mon corps, endurance précision, concentration etc etc... et le jeu vidéo excelle dans ce domaine, surtout depuis les jeux en ligne.
Le dernier en date: World Of Warcraft, pour vous donner un ordre d'idée j'ai récemment fait le calcul j'y ai passé à quelques heures près, 3 000 heures. Ce qui fait 250 jours à 12h / 24... je vous laisse donc immaginer les répercutions que ça a pu avoir, et que ça a...