NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 07:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le parfum  (Lu 3202 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 07-03-2007, 20:58 »

Rooooooh! Ilo!  roll

J'ai très longtemps porté Samsara de Guerlain. Près de 20 ans et je ne viens que d'avoir 34 ans! Autant dire que c'était MON parfum. Je l'aime toujours autant car il me ressemble et me va bien sauf que Chéri ne le supporte pas trop... Trop capiteux à son goût.  Undecided
Nous en avons donc choisi un nouveau: Promesse de Cacharel.

Ceci étant, mon Guerlain me manque.


Chéri porte Aqua di Gio d'Armani.

Lui comme moi nous parfumons tous les jours.

J'aime bien faire un grand pschiiiiiitttt dans le décoletté, un petit dans les cheveux et en cas de galipettes programées, sur le ventre ou à l'intérieur des cuisses.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #16 le: 08-03-2007, 08:42 »

Dans l'ordre d'apparition : Poison de Dior (qui me rappelle mon premier amant), Trésor de Lancôme (qui me rappelle mes épreuves du bac), Dune de Dior (qui me rappelle un coup de foudre), Angel de Thierry Mugler (qui me rappelle mes 3 ans d'Allemagne), Hanae Mori d'Hanae Mori (que j'ai porté pendant 8 ans) et Un jardin sur le Nil de Hermès (qui me rappelle un mariage et une opération - malheureusement sans Hugh Grant  Roll Eyes Tongue Embarrassed)
Depuis un an, plus de parfum. Mon deo, c'est de la pierre d'alun inodore et deux gouttes d'huile essentielle de palmarosa... ça sent entre la rose et le thé...

Avant, j'adorais le parfum sur les hommes... maintenant, je préfère leur odeur naturelle... Vu que j'ai longtemps travaillé dans un lieu saturé d'odeurs, j'ai dû en être dégoûtée... je trouve que, même sans parfum, on sent déjà plein de choses : notre odeur perso, le gel douche, le shampooing, la lessive de nos vêtements... c'est déjà suffisament empli de molécules olfactives...

Par contre, je ne peux PLUS sentir Azarro  Sad ni Roma de Laura Biagiotti re Sad ... Et Fahrenheit... bon, ben  Lips Sealed
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #17 le: 05-11-2009, 18:41 »


Pour un homme, j'adoooore Chrome d'Azzaro, c'est le parfum que mon nez pourrait suivre aveuglément  Tongue enfin, je regarde avant quand même  Cheesy
« Dernière édition: 17-07-2010, 14:43 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #18 le: 11-11-2009, 07:41 »

owi le parfum ça change la vie  yyyy2

Et la clope c'est super nul parce que ça pourrit tout ces petits moments de bonheur.
Je suis habitué à mettre Condradiction de Calvin Klein depuis 2004. Mais je ne le mets pas souvent, seulement pour les soirées où mes rendez vous galants.
Depuis je n'en ai racheté de flacon que deux fois (en 5 ans).

Je carbure plus souvent au déo rexona qui sent le coton, mais comme les filles aiment bien mon parfum naturel aussi c'est cool.

J'aime beaucoup tout plein le parfum de mes ex.
Le Nini de Nina Ricci, de la plus expérimentée de mes ex et qui a 5 ans de plus que moi  Tongue
Le Rose de Hugo Boss,
le terre méditerranée de Hermès, Hypnôse de lancôme.

Enfin y'a aussi des parfums de shampooing qui me rappellent de jolies choses. Comme le petit marseillais à l'iris bleu.
Bref j'adore cette dimension.
Journalisée

Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 11-11-2009, 08:56 »


Je craque complètement pour les hommes qui portent les 4 voleurs de l'occitane.
Les parfums que je mettais n'existe plus (magie noire de lancôme et un plus frais et fruité je retrouve plus son nom) et depuis j'en pas trouvé qui m'aille  (bon j'ai Chanel pour les sorties chic) si non c'est simplement de la vanille.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #20 le: 11-11-2009, 11:15 »

Moi aussi j'en ai plusieurs suivant l'inspiration du matin. Longtemps ça a été Parure de Guerlain, ou Empreinte de Courège (je le trouvais "poussiéreux" à souhait).
J'aime beaucoup Oscar de la Renta, assez vanillé, en ce moment c'est plutôt N°5 de Channel, et samedi je me suis roffert Eau sauvage de Dior, je l'aime beaucoup sur ma peau.

Pour un homme j'aime quand c'est léger, citronné, lavandé, boisé ....
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.124 secondes avec 20 requêtes.