NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 05:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le plaisir de la masturbation... de l'autre!  (Lu 9177 fois)
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 07-03-2007, 15:07 »

On a beaucoup parle de "se masturber" voir de "masturber l'autre". Il y a une autre variante: observer l'autre se masturber (on peut se masturber soit meme aussi pendant ce temps la hein, spa interdit). Moi je trouve que c'est un bon moyen d'apprendre sur la facon qu'a l'autre de prendre du plaisir et donc de mieux partager par la suite. Et puis ya un cote voyeur-exhib' qui m'excite.
Bon, ok, suis excitable, et alors?
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1 le: 07-03-2007, 15:30 »

C'est d'ailleurs assez... curieux, mettons, que ce jeu d'observer l'autre se masturber devant soi (ou se masturber chacun l'un devant l'autre) touche un domaine d'intimité qui freine pas mal de gens.

Je m'essplique. Nombre d'amants et d'amantes ne rechignent pas à la masturbation mutuelle. Certains et certaines même à ce petit jeu d'exhib/voyeurisme de se caresser l'un devant l'autre via une webcam. Mais le faire "en live", boum, ça en gêne beaucoup.

Etonnant non?

LPF, exhib/voyeur.  Grin

PS: je crois que ça touche une corde sensible qui est de faire partager à l'autre un moment d'intimité avec soi-même... L'intime de l'intime quoi...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
BigWedge
Invité
« Répondre #2 le: 07-03-2007, 15:34 »

peut etre aussi y a t il la crainte que l'autre ne soit plus tout à fait avec nous mais en train de nous utiliser comme un simple jouet , au même titre que les fantasmes et plan qu'on se fait dans sa tete quand on se masturbe...

le doute s'immisse... Grin : s'exite t elle en pensant à ce qu'on fait là ou à autre chose ?  Undecided
Journalisée
[Z]
Invité
« Répondre #3 le: 07-03-2007, 15:34 »

Voir une fille se caresser m'excite, c'est clair. Me masturber devant elle, bof bof. Je préfère qu'elle mette la main à la patte. J'ai rarement rencontré des filles que cela excitait de voir un homme se caresser (mais je ne doute pas que cela existe). Y'en a sur Nuts ?

[Z].
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #4 le: 07-03-2007, 15:51 »

C'est peut être finalement tout simplement la peur d'arriver au but avant l'autre... Tu laches tout et finalement elle n'a pas atteint l'orgasme que déjà ton foutre refroidi... La classe!   Cool

Alors que si tu sens que ça vient alors que l'autre te masturbe tu peux lui demander d'arréter... Wink
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #5 le: 07-03-2007, 16:07 »

Voir une fille se caresser m'excite, c'est clair. Me masturber devant elle, bof bof. Je préfère qu'elle mette la main à la patte. J'ai rarement rencontré des filles que cela excitait de voir un homme se caresser (mais je ne doute pas que cela existe). Y'en a sur Nuts ?

[Z].

Moi j'adore voir mon homme se caresser devant moi, j'observe son rythme, où il place ses doigts, je regarde son visage... miam. Très excitant. Mais le problème c'est que je ne résiste pas longtemps à l'envie de mettre la main à la pâte, voir la bouche  Embarrassed
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 07-03-2007, 16:08 »

Y'en a sur Nuts ?
Hum... Bon alors honnetement, si mon homme (pas celui de la voisine parce que s'il s'amuse a faire ca je vais plutot le traiter de tous les noms) me pose dans un coin du lit/de la chambre/du salon/du lieu qu'il aura choisi 2 options:
- j'ai comme instruction de ne pas l'approcher et je te garantis que je ne tiens pas longtemps avant de me masturber
- j'ai pas d'instruction et je ne tiens pas longtemps avant d'aller le sucer.
Si tu rajoutes a ca qu'il me raconte
les fantasmes et plan qu'il se fait dans sa tete quand il se masturbe...
bah... c'est encore mieux.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 07-03-2007, 16:11 »

peut etre aussi y a t il la crainte que l'autre ne soit plus tout à fait avec nous mais en train de nous utiliser comme un simple jouet , au même titre que les fantasmes et plan qu'on se fait dans sa tete quand on se masturbe...

le doute s'immisse... Grin : s'exite t elle en pensant à ce qu'on fait là ou à autre chose ?  Undecided

Y'a un peu de ça... La masturbation nous permet de nous donner du plaisir sur soit de l'indicible, soit un fantasme parfois inavoué. Or c'est du domaine du jardin secret. Et se caresser devant l'autre, c'est d'une certaine manière lui laisser non pas forcément accès à ce jardin secret, mais en montrer une "conséquence".

C'est finalement extrêmement intime la masturbation.

LPF, interrogatif.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 07-03-2007, 16:23 »

le doute s'immisse... Grin : s'exite t elle en pensant à ce qu'on fait là ou à autre chose ?  Undecided

oui je crois qu'il y a aussi un peu de ça.
Une notion d'intimité, de jardin secret qu'on partage.
Je l'ai fait une fois, et volontairement (je le raconte ici) et bien mine de rien c'est super difficile.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #9 le: 07-03-2007, 18:13 »

Hum... Bon alors honnetement, si mon homme (pas celui de la voisine parce que s'il s'amuse a faire ca je vais plutot le traiter de tous les noms) me pose dans un coin du lit/de la chambre/du salon/du lieu qu'il aura choisi 2 options:
- j'ai comme instruction de ne pas l'approcher et je te garantis que je ne tiens pas longtemps avant de me masturber
- j'ai pas d'instruction et je ne tiens pas longtemps avant d'aller le sucer.
Si tu rajoutes a ca qu'il me raconte  bah... c'est encore mieux.

Moi, sors de ma tête  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 09-03-2007, 21:15 »

J'ai rarement rencontré des filles que cela excitait de voir un homme se caresser (mais je ne doute pas que cela existe). Y'en a sur Nuts ?



Présente!!!  Grin

A un moment donné, c'était même un fantasme pour moi...

C'est très excitant et si, en plus il se finit sur mon ventre, mes seins, ma bouche *, c'est, comment dire,

happy RRAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH happy

L'imaginer se caressant est aussi un très bon moteur...  Roll Eyes

* Rayer la mention inutile
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 10-03-2007, 18:14 »


Ben pour l'instant j'aime pô trop, ca m'exite pas, pourquoi ? ché pas  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nebu
Invité
« Répondre #12 le: 10-03-2007, 20:04 »

Hum... peu pas vous dire jamais testé...

Je reviens bientôt vous donner mon point de vue...

(j'adore la nouveauté, et vous venez de m'en proposer une, MERCI !)
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 10-03-2007, 22:26 »

J'aime bien parfois me masturber devant lui.
Je n'aime pas quand il se masturbe devant moi.
J'aime bien le voir se masturber devant une autre.

Mais ce que je préfère c'est le regarder ME masturber.

C'est simple une fille, finalement.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Christian de la Réunion
Invité
« Répondre #14 le: 04-11-2009, 14:23 »

dimanche après midi, j'ouvre un oeil pour sortir de la sieste...et je vois Isa qui se caresse...je prend le god qui était sur le meuble de chevet...un peu de monoï...et je commence a la caresser...elle a continué...elle a accélérer, ralenti...elle voulait maîtriser...je n'ai qu'accompagné son désir...caresses....jeux avec le god...et son cri et son coup de rein final m'ont rendu heureux...après elle s'est très bien occupé de moi...mais  c'est une autre histoire
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.