NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 00:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sexe au boulot  (Lu 3557 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Peter Pan
Invité
« le: 05-03-2007, 10:57 »

Bien que j'ai déjà vu que beaucoup évitent de mélanger sexe et boulot, je me dis que ce n'est pas toujours possible d'éviter : quand les pulsions sont là, pas évident de les contrôler...
Je n'ai jamais fait l'amour sur mon lieu de travail, mais j'imagine que cela a dû arriver à d'autres.
Par contre, je ne rechigne pas devant une masturbation dans les toilettes au travail de temps en temps.
Par exemple, aujourd'hui j'ai mis un caleçon ce qui sort de mes habitudes et du coup j'y pense et cela augmente l'envie. Là je viens d'y faire un tour pour l'enlever et je vais donc passer la journée nu sous mon jean... La masturbation n'est pas bien loin...  ange

Et vous, comment gérez-vous les pulsions au boulot et cela vous arrive-t-il d'y céder ?
« Dernière édition: 05-03-2007, 11:02 par Peter Pan » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1 le: 05-03-2007, 12:16 »

Par principe de confort de vie, pas d'histoire de cul ni de sentiment d'ailleurs, au boulot. Trop compliqué pour moi.
D'une part, je n'ai pas envie de devoir cotoyer au quotidien quelqu'un avec qui je me serais fâchée, d'autre part, j'ai trop besoin d'air pour passer 24 heures sur 24 avec quelqu'un, même et surtout si je l'aime.

Par contre, une petite branlette, je dis pas .....
Moi, je dois me supporter 24 heures sur 24, alors tant qu'à faire, autant ne pas me facher avec moi-même, ne pas laisser mes frustrations me mettre de mauvaise humeur, et me faire du bien aussi souvent que possible.

Ceci dit, au boulot, jusqu'à présent, comme je ne suis pas cadre, je n'ai pas vraiment le temps de faire autre chose que bosser.  Undecided
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 05-03-2007, 14:12 »

Par principe de confort de vie, pas d'histoire de cul ni de sentiment d'ailleurs, au boulot. Trop compliqué pour moi.
D'une part, je n'ai pas envie de devoir cotoyer au quotidien quelqu'un avec qui je me serais fâchée, d'autre part, j'ai trop besoin d'air pour passer 24 heures sur 24 avec quelqu'un, même et surtout si je l'aime.

Voilà, comme la dame. No zob in job, point barre.
Ensuite, concernant la masturbation:

Ceci dit, au boulot, jusqu'à présent, comme je ne suis pas cadre, je n'ai pas vraiment le temps de faire autre chose que bosser.  Undecided

Pas beaucoup mieux. Il y a des jours où j'ai tout juste le temps de respirer et encore... Et puis, ni mes boss, ni mes collègues ne pourraient me faire attraper des idées lubriques. Aucun risque!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 05-03-2007, 14:31 »

Tout pareil que Vette et Flibette, no zob in job. Nân, déjà que je suis marié (certes infidèle, mais bon, tout de même...) et en plus une aventure avec quelqu'un avec qui on peut se fâcher, et qu'on cotoie tous les jours ou presque, sans moi.

Bon, j'admets avoir déjà eu une relation sexuelle au boulot. Si si. Je travaillais tard et ma douce est passée me soutenir moralement... et physiquement.  Tongue Je dois dire que s'envoyer en l'air sur le sous-main du patron, ça a quelque chose de sympa.  Grin

Pour les satisfactions onanistes, no problemo, j'ai un boulot dont la charge est en dents de scie. Donc quand y'a un creux, fermage de bureau à clé et roulez jeunesse!  Embarrassed

LPF, obsédé seqsouel.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #4 le: 05-03-2007, 20:52 »

non au boulot pas de sexe d'une pas le temps de conter fleurette et en plus il y a des cameras un peu partout

 et il ne faut pas mélager le boulot et le sexe après les rapports sont invivables surtout si on est le chef . on a plus aucune  autorité . là ça peut faire un thème de discussion faire l'amour avec sa chef comment réagir ensuite .
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 05-03-2007, 21:21 »

là ça peut faire un thème de discussion faire l'amour avec sa chef comment réagir ensuite .

Nous te laissons l'honneur d'ouvrir le debat Montagne.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #6 le: 05-03-2007, 22:22 »

zob in job quand l 'occasion se présente ( si je suis seul bien sûr...) je réponds juste sur le principe..;

Surtout quand on bosse dans une entreprise de plusieurs milliers de personnes, pourquoi en faire une chasse interdite? au contraire c'est un terrain de safari idéal!

Le boulot n'a rien de sacré, autant l'agrémenter quand cela est possible...

Bon dans une boite de dix salariés, je comprends qu'on ne tienne pas à retrouver la même dinde tous les matins! Grin



Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
BigWedge
Invité
« Répondre #7 le: 06-03-2007, 10:55 »



Bon dans une boite de dix salariés, je comprends qu'on ne tienne pas à retrouver la même dinde tous les matins! Grin



là c'est la misère assurée ... et tu traine ca comme un boulet pendant des années  Angry
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 06-03-2007, 14:09 »

là c'est la misère assurée ... et tu traine ca comme un boulet pendant des années  Angry

Je ne pense pas que ce soit beaucoup mieux dans les grosses boites où les rumeurs et autres bruits de couloirs se répandent à la vitesse de la lumière. C'est peut être même pire, parce que l'inconvénient du téléphone arabe, c'est que plus il y a d'interlocuteurs relai, plus la vérité est déformée, quand cette vérité existe!  Undecided
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Peter Pan
Invité
« Répondre #9 le: 06-03-2007, 15:28 »

Je ne pense pas que ce soit beaucoup mieux dans les grosses boites où les rumeurs et autres bruits de couloirs se répandent à la vitesse de la lumière. C'est peut être même pire, parce que l'inconvénient du téléphone arabe, c'est que plus il y a d'interlocuteurs relai, plus la vérité est déformée, quand cette vérité existe!  Undecided
Quand même, dans une grosse boîte, on ne connait pas tout le monde, loin s'en faut. C'est un peu la différence entre la vie dans un village et dans une grande ville. L'avantage de l'anonymat...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 06-03-2007, 16:18 »

Quand même, dans une grosse boîte, on ne connait pas tout le monde, loin s'en faut. C'est un peu la différence entre la vie dans un village et dans une grande ville. L'avantage de l'anonymat...

J'ai testé les 2...

Dans une grande boite de transport express, je me souviens d'une superbe blonde à forte poitrine qui passait pour avoir couché avec un nombre impressionnant de messieurs. Tout le monde était au courant, du service courrier, au service achats en passant par les agences à l'autre bout de la France. le plus drôle, c'est que ces rumeurs étaient totalement fausses...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 19 requêtes.