NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 21:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ne pas oser dire: un phénomène typiquement masculin?  (Lu 7798 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #45 le: 25-02-2009, 15:16 »

Ben, c'est pas un reproche, Carda.  Smiley

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Invité
« Répondre #46 le: 25-02-2009, 15:16 »

moi j'ai rien compris au post de Carda  Lips Sealed Embarrassed
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #47 le: 25-02-2009, 15:28 »

Ben, c'est pas un reproche, Carda.  Smiley

moi j'ai rien compris au post de Carda  Lips Sealed Embarrassed

Ok, je retourne me coucher  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #48 le: 25-02-2009, 15:32 »

En fait, pour répondre à la phrase titre du sujet de Hot, ce n'est pas typiquement masculin, c'est juste humain parfois...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #49 le: 25-02-2009, 16:33 »

En fait, pour répondre à la phrase titre du sujet de Hot, ce n'est pas typiquement masculin, c'est juste humain parfois...

 clap on est pas des bêtes !!
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #50 le: 27-02-2009, 14:16 »

clap on est pas des bêtes !!

Parle pour toi.

LPF, avec un P comme Pingouin.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #51 le: 27-02-2009, 18:38 »

Parle pour toi.
LPF, avec un P comme Pingouin.  Cool

AH ! scuze !

mais bon pour moi tu seras pin.......guy..!
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #52 le: 14-03-2009, 21:47 »

pine-guy, ouais ça marche aussi  Cheesy

bon, est ce que ne aps oser dire est typiquement masCULin ?
Hum, non. J'avais 18 ans et elle 24, j'ai été largué au bout d'un mois et demi parce que "ce n'était pas le bon moment".
Ou plutôt parce que j'étais un gros noob du cul qui ne savait pas encore comment faire du bien à une femme, et qui avait réussi à craquer des préservatifs parce qu'ils étaient sous taillés. La demoiselle très stressée d'avoir du prendre deux smeaines de suite une pilule du lendemain, en plus qu'elle se faisait emmerder a son job... m'a dit qu'elle préférait evenir a une vie plus calme.
Comme je ne passais la voir à Paris que les weekends je pensais qu'elle parlait seulement de ce weekend là.
ainsi, pendant deux semaines sans se voir, je pensais toujours qu'on était un couple ell et moi, que nenni.
J'ai vraiment passé un nouvel an de merde cette année là, sans comprendre.

Sinon, avant ça j'ai lâché une relation longue distance, tout en attendant de pouvoir lui dire en face. Si j'avais du lui expliquer que ça m'ennuyait vraiment qu'elle ne comprenne pas mon second degré et que décidément avoir quelques goûts communs c'est important, bref, qu'il aurait fallu qu'elle change tout pour me plaire, ben ça l'aurait pas fait.
Je lui ai dit qu'avec elle on a eu de bons moments, plein de mes première fois, et que ça comptait, mais qu'il vallait mieux arrêter là.

Plus récemment, mon ex qui voulait finir sa vie avec moi l'an dernier m'avait donné des raisons plutôt bonnes quand je suis allé à Lyon.
Les études qu'elle avait entamées à Paris (l'an dernier, arrêtées en Décembre) et à Bruxelles (cette année, arrêtées en Novembre) ne correspondent pas à la carrière dont elle rêve, et elle veut sortir de l'image de petite fille qu'elle a toujours eu à cause de son éducation. Puis aussi, elle a envie d'un homme qui soit sexy. Et puis elle a envie de coucher avec des inconnus, et elle se demande si elle y arrivera sans se sentir blessée de ne pas reçevoir d'affection et de douceur comme je lui en ai toujours donné (selon ses propres paroles).

Et quand elle est revenue chercher ses affaires elle m'a donné des raisons assez bidon du pourquoi du comment.
"Tu me laissais m'endormir toute seule en préférant jouer sur ton pc" "tu te préparais ton repas tout seul sans m'attendre le midi" ... ;wacko
à votre avis c'est normal quand on revoit son ex après un mois de rupture de l'accueilir en l'embrassant fougueusement, de pleurer et de dire "je comprends pas ce qu'il se passe" ?
Parce que c'est ce qu'elle a fait en me revoyant.
Ensuite elle m'a dit "tes bras m'ont manqué" et m'a avoué "mais je t'aime encore un peu" et aussi "oui, j'aurais bien voulu que tu te battes plus que ça pour me garder". Et donc, une semaine plus tard elle se met en couple avec un collègue du bar dans lequel elle travaille.

Je devrais être soulagé d'être débarassé d'une pareille girouette mais, non, décidément, il y a quelque chose qui m'ennuie. Si je pouvais la retrouver avec seulement sa face que j'aime, sans son côté girouette volatile qui a envie de faire des conneries je serai sous le charme et je ferai tout pour que notre histoire continue.
La semaine précédent notre rupture elle m'a dit qu'elle étaitfolle amoureuse de moi. Le mois suivant elle m'a dit qu'elle n'a jamais autant été amoureuse de quelqu'un qu'elle l'a été pour moi.


Elle m'a dit d'éviter de prendre contact avec elle parce qu'il y a beaucoup de choses qui vont nous gêner pendant un petit moment. Je crois qu'il y a quelque chose de pas clair dans cette histoire. J'hésite à lui en faire part.
Je devrais ?
« Dernière édition: 14-03-2009, 21:49 par Gerrrard » Journalisée

Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #53 le: 14-03-2009, 21:51 »

"Tu me laissais m'endormir toute seule en préférant jouer sur ton pc"

 nan

C'est pas une excuse bidon...

Dans le genre tue l'amour, le gars qui passe ses soirées devant son ordi et ne se rend même pas compte que ça nana est partie se coucher...  Roll Eyes

(Bon après, si ça t'es arrivé une fois ou deux, c'est une excuse bidon, enfin sauf si c'est tombé les 2 fois ou vous vous étiez pas vu depuis longtemps!  Grin)
« Dernière édition: 14-03-2009, 21:58 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #54 le: 14-03-2009, 22:09 »

J'ai relu mon post de 2007... je suis toujours d'accord avec moi meme  Cool
Trop balaise  Cool
Journalisée
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #55 le: 14-03-2009, 22:14 »

ben ça a du arriver 4 fois, et c'est bidon parce que elle par contre, passait un jour sur deux à discuter avec une amie sur msn, et dans ces moments là je n'existais pas o_O
après elle se plaignait que je la laisse toute seule, mais c'est pas faute d'avoir essayé de passer du temps avec elle.
Et puis, aux moments ou je passais du temps sur mon pc c'était pour mieux la laisser avec son amie, aussi, quand on se couchait j'avais l'impression de dormir avec une fille qui ne voulait pas être approchée.
Un autre détail, sexuellement elle était suuuuuuuuper passive, super égoiste.  Shocked
Journalisée

Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #56 le: 14-03-2009, 22:41 »

ben ça a du arriver 4 fois, et c'est bidon parce que elle par contre, passait un jour sur deux à discuter avec une amie sur msn, et dans ces moments là je n'existais pas o_O
après elle se plaignait que je la laisse toute seule, mais c'est pas faute d'avoir essayé de passer du temps avec elle.
Et puis, aux moments ou je passais du temps sur mon pc c'était pour mieux la laisser avec son amie, aussi, quand on se couchait j'avais l'impression de dormir avec une fille qui ne voulait pas être approchée.
Un autre détail, sexuellement elle était suuuuuuuuper passive, super égoiste.  Shocked


Bon, ben tout est pour le mieux alors...
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #57 le: 14-03-2009, 23:21 »

Bah, si y'avait que le sexe dasn un couple tout irait pour le mieux, mais en fait non  Grin
Journalisée

Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #58 le: 15-03-2009, 07:00 »

Bah, si y'avait que le sexe dasn un couple tout irait pour le mieux, mais en fait non  Grin
Oui mais y'en a au moins la moitié.

Donc si

Tu dois avoir ta part de merdoyage, n'empeche que la fille dont tu nous parle est une princesse capricieuse qui souffle le chaud et le froid aux hommes.
Donc à part si la perspective d'etre cocu et malheureux te branche...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #59 le: 15-03-2009, 18:56 »

Tu sais quoi ? c'est pas que l'image d'une petite fille qu'elle a. C'EST une petite fille, et qui plus est, une petite fille capricieuse et inconstante.

Tu devrais lui proposer de réflechir une dizaine d'années avant qu'elle te dise si elle t'aime ou pas. D'ici là, elle aura peut-être une peu grandi, et elle pourra être la maraine de ton petit troisième.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.