NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-11-2024, 17:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: give peace a chance!!!  (Lu 9368 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #15 le: 29-01-2006, 18:53 »

Salut Garçon, ayé  Grin depuis le temps que jete vois trainer et hesiter, ta presentation est enfin postée.
Effecrivement le choix (de l'autre folle de)Flibette est plutot bien vu! C'est une grande fan de Mireille Mathieu, donc un marraine qui te conviendra parfaitement.

Prends tes marques et enjoy  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
beyourownpet
Invité
« Répondre #16 le: 29-01-2006, 19:03 »

incroyable! le temps de passer un dimanche en famille avec mes deux grumots et vla que pleins de témoignages d'affection tombe sur mon post, pire que des raéliens...on peux pas passer de l'agorapobie a l'overdose sociale en 24 h, alors laissez moi le temps de vous découvrir mais ça pue l'humanisme ici...c agréable ce vent de communautarisme qui nymbe les gens d'ici...je vous iame déja tous...bon pour la maraine ça sent quand même la blague de bidasse, c de l'ironie ou quoi? elle est si cool que ça flibette?dites m'en plus...pour la photo de mes fesses, ya qu'a demander....bon je vous laisse, j'ai un plat de lasagne qui m'attend!  et rappellez vous , tous ensemble  militons pour la limitation de la vitesse de la lumiére en zone urbaine!
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #17 le: 29-01-2006, 19:06 »

oooooh il est gentil en plus  Grin bon ap' et au plaisir de te lire comme on dit
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #18 le: 29-01-2006, 19:10 »

Salut Garçon, ayé  Grin depuis le temps que jete vois trainer et hesiter, ta presentation est enfin postée.
Effecrivement le choix (de l'autre folle de)Flibette est plutot bien vu! C'est une grande fan de Mireille Mathieu, donc un marraine qui te conviendra parfaitement.

Prends tes marques et enjoy  Wink

Hottly, Hottly... Prend garde à tes dents...  Tongue
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
sunrise
Invité
« Répondre #19 le: 29-01-2006, 19:13 »

.pour la photo de mes fesses, ya qu'a demander....

Bon voilà, c'est fait, je demande ....  Cool

Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #20 le: 29-01-2006, 19:15 »

ouaip moi aussi ... c'est pour une étude comparative très très sérieuse ...

au fait, bienvenue ! Wink
Journalisée
beyourownpet
Invité
« Répondre #21 le: 29-01-2006, 19:50 »

bienvenu parmis nous beyourownpet!!

j'aime bien la signification de ton pseudo que je ne lisais pas en entier au départ  Grin, comme quoi, quand on sait tout s'éclairci  Wink

parler de musique je vais avoir du mal...ma mère étant mal entendante j'ai écouté de la musique que tard et comme je ne mémorise rien...me souviens pas bien des titres!!

la mémoire auditive se travaille...les chambrées militaires gorgée de pétomanes que j'ai connu lors de mon service m'a laissé qqs troubles olfacticfs profonds mais aussi un certain penchat pour la musique martial et rythmée, donc tout n'est pas perdue...et dans les familles de sourds, il parait qu'on crie beaucoup, essayes les oeuvres lyriques!...mon pseudo remplie une fonction militante, ne voyait pas pas un penchant vers des pratiques sado masochistes meme si faudra bien que j'y goute un jour ( chui curieux de nature!)

« Dernière édition: 29-01-2006, 20:00 par Legs » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #22 le: 29-01-2006, 19:59 »

[ un penchant vers des pratiques sado masochistes meme si faudra bien que j'y goute un jour ( chui curieux de nature!)

Je te colle la fessée si tu veux   Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Loulou
Invité
« Répondre #23 le: 29-01-2006, 20:00 »

Grin Grin Grin

"un certain gout pour la musique martial et rythmée"....

je ne crie pas beaucoup..j'ai plutot à parler à voix basse...ma mère qd elle se met à parler très fort c'est que son appareil est mal rêglé, un petit signe, un petit froncement de sourcil et hop elle descend d'un ton...

Journalisée
beyourownpet
Invité
« Répondre #24 le: 29-01-2006, 20:07 »

[ un penchant vers des pratiques sado masochistes meme si faudra bien que j'y goute un jour ( chui curieux de nature!)

Je te colle la fessée si tu veux   Grin
ben voila , j'ai pas encore pris le temps de mettre la photo réclamé, qu'on veux déja rentré dans une pratique extreme réprouvée par la morale judeo-chretienne...mais pourquoi pas!
Journalisée
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 29-01-2006, 20:12 »

réprouvée par la morale judeo-chretienne...mais pourquoi pas!

C'est quoi la morale judeo-chretienne  Huh Shocked Grin

« Dernière édition: 29-01-2006, 20:20 par Camille » Journalisée

beyourownpet
Invité
« Répondre #26 le: 29-01-2006, 20:22 »

la morale judeo-chetienne est un savant tour de passe passe qui laisse entendre aux gens qu'être heureux, libre et bien dans ses pompes est quelquechose de culpabillisant....alors qu'être soumis, aveugle et ascetique est une voix altruiste, humaniste....bref c'est un truc con!

Dit mon grand ecrit avant la balise t'aura l'air moins mauve 
Wink
Journalisée
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 29-01-2006, 20:33 »

la morale judeo-chetienne est un savant tour de passe passe qui laisse entendre aux gens qu'être heureux, libre et bien dans ses pompes est quelquechose de culpabillisant....alors qu'être soumis, aveugle et ascetique est une voix altruiste, humaniste....bref c'est un truc con!

Wink

Bon t'as l'air intelligent, tu vois pas qui a des balises dans le texte et qu'il faut ecrire aprés ? mais que fait ta marraine  Roll Eyes  Cool
Journalisée

beyourownpet
Invité
« Répondre #28 le: 29-01-2006, 20:37 »

Wink

Bon t'as l'air intelligent, tu vois pas qui a des balises dans le texte et qu'il faut ecrire aprés ? mais que fait ta marraine  Roll Eyes  Cool
la c carrement bon!! vas y beat me! chui dans la balise?
Journalisée
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 29-01-2006, 20:47 »

la c carrement bon!! vas y beat me! chui dans la balise?

Ca roule ma poule  Cool
Journalisée

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.133 secondes avec 19 requêtes.