|
snowtime
Invité
|
|
« Répondre #91 le: 15-05-2007, 08:15 » |
|
FAATTTCCCHHHHHHH pourquoi j'ai fait des gosses moi mes platines sont au grenier, mes vinyls défoncés.... bon, ça va ce matin j'ai entendu La lettre de Renan Luce je crois que ça va être mon morceau et pour un petit moment (moi aussi j'en suis tombé amoureux) (le 2ème clip)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #92 le: 15-05-2007, 09:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #93 le: 15-05-2007, 10:17 » |
|
Pfff laisse, c'est pas leur faute, sans fibre club on ne peut pas leur en vouloir de n'avoir aucune sensibilité à ce type de son Ils ne comprennent rien. Vient, on retourner s'exploser au son de la House
Oh les dinausaures vous allez arretez d'ecouter les spoutnik oui. Les beatles n'hesistent plus. ALors on ecoute de la musique des années 2000. Allez je vais vous aidez un petit peu
Tu as lu ca Hot ?? Je reve ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #94 le: 15-05-2007, 10:26 » |
|
Laisse Snow, nous n'avons pas les mêmes valeurs!
|
|
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #95 le: 15-05-2007, 10:45 » |
|
Laisse Snow, nous n'avons pas les mêmes valeurs! Tu m'etonnes ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
atlas
Invité
|
|
« Répondre #96 le: 15-05-2007, 11:17 » |
|
Tu as lu ca Hot ?? Je reve ... Tu veux que je te pince bien fort pour te montrer que tu reves pas Allez snow Pour te reveiller http://www.youtube.com/watch?v=K14mooH8TYcJe te parle fort au cas ou si tu n'as pas ton appareil auditif
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #97 le: 15-05-2007, 11:21 » |
|
Ah les jeunes ... Aucun respect ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #98 le: 15-05-2007, 11:29 » |
|
http://youtube.com/watch?v=rjoX5opLl3Mvoila ce que les dinausores disent aux sales jeunes : Où ont-ils été acheter leurs costumes ? À Super Fenix ? Ils ont 2 de tension L'autre face de la médaille Il y a plus de laser dans les rave party que dans Le Retour Du Jedi Qui sait peut-être sous l'effet des strobos J'ai voulu voir des humains, je n'ai vu que des robots Leurs femmes sont des mutants, des mochetés gonflées Avec leurs pantalons de iz tacheté Un coup Je leur dissocie le psycho du soma en clair Et ils défrisent le coma
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #99 le: 15-05-2007, 11:38 » |
|
voila ce que les dinausores disent aux sales jeunes :
Leurs femmes sont des mutants, des mochetés gonflées
T'as bien raison, t'inquiétes on va s'en occuper, attends dehors. Tu surveilles la caisse stp? Tiens voilà de quoi t'acheter un bigmac pour attendre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
atlas
Invité
|
|
« Répondre #100 le: 15-05-2007, 11:47 » |
|
Ah BW tu veux jouer a ca ok pas de probleme Tiens prends ca ta goule: http://www.youtube.com/watch?v=3kbW4ibIF8Ureal c'est bien dis . De toutes facon les vieux, ils entendent plus rien et ils ont le kikitoutmou @real: Putin hier je me suis fait poutrer par la dame de vertu. La salope, elle m'as couté 12po de repa , heureusement que je suis en tissu Mago powaaaa et prems au kikitoutdur bien devant un demo.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #101 le: 15-05-2007, 11:47 » |
|
T'as bien raison, t'inquiétes on va s'en occuper, attends dehors. Tu surveilles la caisse stp? Tiens voilà de quoi t'acheter un bigmac pour attendre ouais moi je garde mes metalos : http://www.youtube.com/watch?v=3aFcZaSAfpoc'est l'ex de Marylin Manson perso je veux bien attendre avec elle sur le parking meme si elle m'attache avec des pinces et me torture avec des tenailles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #102 le: 15-05-2007, 11:48 » |
|
T'as bien raison, t'inquiétes on va s'en occuper, attends dehors. Tu surveilles la caisse stp? Tiens voilà de quoi t'acheter un bigmac pour attendre Comment il te parle ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #103 le: 15-05-2007, 11:49 » |
|
DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|