NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 10:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: léchage d'orteils et pieds attitude!!  (Lu 12313 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« le: 28-02-2007, 00:46 »

vu que le pinguoin fou a disparu sans ouvrir de post la dessus ,je me lance
comme beaucoup le savent déjà, le pied c'est mon dada happy
je ne suis pas fétichiste ,j'en ai juste fait mon métier  Grin

rien de tel pour m'émoustiller que de pouvoir commencer un contact charnel par la base et donc par les pieds Tongue
je commence par un massage ,m'aidant de la réflexologie pour stimuler les parties ad hoc
il m'arrive assez souvent de continuer par un massage prolongé du gros orteil
qui est pour la plupart des hommes, connecté dans leur subconscient, à leur phallus
ma langue vient s'associer à mes doigts pour stimuler les sens de monsieur Cheesy
j'entoure ce gros orteil avec ma bouche comme si c'était son sexe et je lui fait une véritable GOpipe (pipe du gros orteil) pour ceux qui n'ont pas encore essayé c'est du domaine du jouissif absolue
mes doigts continuent à stimuler la voute plantaire et plus spécialemnt la zone centrale et légèrement en latéral interne du talon par de petits cercles assez profond avec la pulpe de mon pouce
le glissage de la langue entre chaque orteil et le passage des doigts dans cette zone est absolument fabuleux

en fait je prends mon pied grace au sien
à vous les studios ,je continuerais à développer à vos cotés  blackdevil
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 28-02-2007, 08:54 »

J'adoooooooore que le monsieur me masse les pieds, je le regarde de tres haut s'apliquer Tongue rolala si il se met au pied du lit  zen
C'est drole je ressens pas la meme chose d'un pied a l'autre, j'ai un pied qui me fait imenquablement rire mais pas parce qu'il me chatouille, ca vient de l'interrieur de mon corps comme une vague de bien etre. L'autre ca serait plus sexuel. J'ai aussi une parti d'un des pieds j'ai pas encore bien situé ou qui qu'en la masse m'electrise une partie du corps je suis obligée de retirer mon pied d'un coup sec.

Par contre moi masser les pied d'un mec bof et re bof d'une fille pourquoi pas  ouioui
« Dernière édition: 28-02-2007, 09:19 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #2 le: 28-02-2007, 09:11 »

**Nanouchka arrive en courant, les oreilles de Bunny au vent**

- Quoi? Keu-méan? Le capitaine Haddock fait de la réflexo? **en fait tomber son pompon**
- Meunon!!! La Madame te dit que la réflexologie aide à stimuler les parties ad hoc.
- Les parties ad hoc  Hih Roll Eyes Tongue Je vois...  yyyy2

En fait, les pieds, je trouve pas ça du tout sexy... par contre, après fermage de zyeux ... je suis pas contre un papouillage massage reflexe ... Et comme dirait Irène : WHAT A FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELING!!!
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Peter Pan
Invité
« Répondre #3 le: 28-02-2007, 10:02 »

Ben j'ai jamais compris qu'on pouvait sexer avec les pieds, ou dit autrement qu'on pouvait considérer les pieds comme une partie érotique du corps.
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #4 le: 28-02-2007, 10:04 »

vu que le pinguoin fou a disparu sans ouvrir de post la dessus ,je me lance
comme beaucoup le savent déjà, le pied c'est mon dada happy
je ne suis pas fétichiste ,j'en ai juste fait mon métier  Grin

rien de tel pour m'émoustiller que de pouvoir commencer un contact charnel par la base et donc par les pieds Tongue
je commence par un massage ,m'aidant de la réflexologie pour stimuler les parties ad hoc
il m'arrive assez souvent de continuer par un massage prolongé du gros orteil
qui est pour la plupart des hommes, connecté dans leur subconscient, à leur phallus
ma langue vient s'associer à mes doigts pour stimuler les sens de monsieur Cheesy
j'entoure ce gros orteil avec ma bouche comme si c'était son sexe et je lui fait une véritable GOpipe (pipe du gros orteil) pour ceux qui n'ont pas encore essayé c'est du domaine du jouissif absolue
mes doigts continuent à stimuler la voute plantaire et plus spécialemnt la zone centrale et légèrement en latéral interne du talon par de petits cercles assez profond avec la pulpe de mon pouce
le glissage de la langue entre chaque orteil et le passage des doigts dans cette zone est absolument fabuleux

en fait je prends mon pied grace au sien
à vous les studios ,je continuerais à développer à vos cotés  blackdevil


ca a l 'air bien  Tongue, je peux prendre rdv ? parce que mes pieds et moi , c est tout un rogramme , si tu pouvais nous reconcilier  Cool
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Snow
Invité
« Répondre #5 le: 28-02-2007, 10:09 »


Oh yes ... Moi j'adore ... Je suis fan ...

Comme Auto j'adore le faire ...

Commencer par un massage .... D'abord le bout des doigts ... Le dessus du pied, la cheville ... Entre les orteils lentement ... Puis glisser sous la plante ... La masser d'abord doucement du bout des doigts ... Puis insister un peu plus ...

Remplacer les doigts par mes levres ... Ma langue ... Toujours en prenant mon temps ... Mordiller un peu ...

Et ensuite ..... Enfin bref ...  Embarrassed Embarrassed Embarrassed Tongue Tongue Tongue

Il me semble que certaines affirmaient ne pas aimer du tout qu'on s'occupe de leurs pieds ... Et apres une petite demo  aange aange aange...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 28-02-2007, 10:10 »

Auto, tu le fais aussi sur les mille pattes ? Tongue
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #7 le: 28-02-2007, 10:22 »

Les pieds sont ultra sexy je trouve, c'est une zone érogène en plus. Comme le décrit Automatique, un massage adapté peut ouvrir la porte à des sensations extraordinaires.
Un de mes amis a une espèce de fascination pour mes pieds, il adore me les masser, voire les sentir (y compris après une journée de captivité dans des chaussures). J'ai de la chance, je transpire très peu et je ne sens pas très fort mais tout de même !

Au-delà de ces considérations tactiles, l'érotisation du pied, en tout cas pour une femme, est courante. Que faisons nous lorsque nous sortons nos escarpins, talons aiguilles et autres chaussures à brides entravant la cheville ? Et le regard des hommes (en général) sur ce type de chaussures prouve bien souvent que le pied fait intégralement partie du jeu de la séduction.
Ca te donne quelques pistes Peter ?

D'autre part, une branlette avec les pieds... j'en connais beaucoup qui apprécie, surtout si on ne quitte pas les bas...

Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #8 le: 28-02-2007, 10:27 »

Oh yes ... Moi j'adore ... Je suis fan ...

Comme Auto j'adore le faire ...

Commencer par un massage .... D'abord le bout des doigts ... Le dessus du pied, la cheville ... Entre les orteils lentement ... Puis glisser sous la plante ... La masser d'abord doucement du bout des doigts ... Puis insister un peu plus ...

Remplacer les doigts par mes levres ... Ma langue ... Toujours en prenant mon temps ... Mordiller un peu ...

Et ensuite ..... Enfin bref ...  Embarrassed Embarrassed Embarrassed Tongue Tongue Tongue

Il me semble que certaines affirmaient ne pas aimer du tout qu'on s'occupe de leurs pieds ... Et apres une petite demo  aange aange aange...


j'avoue ne pas connaître du tout mais pas contre un petite démo angel, tu te dévoues ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 28-02-2007, 11:19 »

Eh ben a part les chiens et les hommes, me demandais ce qui me manquait: ça! Ca fait 2000 fois que je me dis tiens, faudrait que je teste ça, mais je reporte toujours pour cause d'autres centres d'interet (TEG)

Donc la prochaine fois: j'exige la turlute de pied pour prendre le mien voire le sien. Je n'imagine cependant pas un bon décapage pré pipeur, par ce que s'il y a bien un endoit dont je doute, c'est celui là. Karcher et pipe: why not de chez porque no?

J'ai par contre testé la pipe de main, qui est pas mal dans le genre du coté pipé et du coté pipeur. Lechage des doigts et entre doigts. Comme Camille j'ai un coté sexuel et l'autre pas. Ma main droite réagit au quart de tour alors que la gauche s'ennuie. Par contre ce n'est pas bandant chez moi: c'est voluptueux. Un peu comme un souffle dans la nuque.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #10 le: 28-02-2007, 11:58 »


j'avoue ne pas connaître du tout mais pas contre un petite démo angel, tu te dévoues ?


bon alors Snow, j'attends avec impatience ta réponse !!!!!!! angel
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #11 le: 28-02-2007, 11:58 »


bon alors Snow, j'attends avec impatience ta réponse !!!!!!! angel

Tu es prete a "donner" combien ??  Grin
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #12 le: 28-02-2007, 11:59 »

mais tout ce que tu veux, je ne peux te résister! Tongue
« Dernière édition: 28-02-2007, 12:01 par christelle » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #13 le: 28-02-2007, 12:04 »

mais tout ce que tu veux, je ne peux te résister! Tongue

Ok alors vois avec ma fidele assistante pour le RDV ....  Wink
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 28-02-2007, 12:07 »

Rhooo mais heu, j'ai pas disparu!  Smiley

Je ne dirais pas que je suis un inconditionnel des pieds et des papouilles y afférant (d'oignon). Nez en moins, j'ai constaté que sur la plupart de mes partenaires, un massage des pieds a des effets... intéressants.

Détente, bien-être, décontraction... ça aide à se mettre dans un état second très propice à d'autres caresses bien plus jouissives, nan?

Sans compter que le massage a tendance à déraper quand ma satanée langue se met de la partie. Je mets "satanée" car elle est insatiable et increvable. Sale bête va! Couchée!  xhip001

Alors quand par hasard (?) je croise sous mes mains z'et ma bouche une femme sensible de ces caresses-là, rhââââ lovely d'y prodiguer des caresses bucco-orteillesques...  Tongue Tongue J'en connais une qui a tellement aimé qu'elle a amené une copine à elle à demander un test grandeur nature.  Grin (Voui je sais, je me flatte, mais comme personne ne le fait...  Wink )

LPF, linguophile.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.