NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-04-2024, 19:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les bienfaits du sexe  (Lu 3042 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
zamoureux
Invité
« le: 27-02-2007, 17:52 »

Je sais pas trop si je peux mettre ce sujet ici où dans la culture... Huh  blabla
Y'a un truc qui s'appele le SEXy lounge.... [Captain Biceps]
La vérité sur les bienfaits du sexe...
1. Le sexe est un traitement de beauté. Les tests scientifiques ont montré que les femmes qui ont des rapports sexuels produisent un grand nombre d'hormones oestrogène. Cette hormone rend les cheveux brillants et donne la peau douce.

2. En douceur, les bons rapports sexuels réduisent les chances de souffrir de dermites, démangeaisons, et imperfections cutanés. La transpiration nettoie les pores et rend la peau resplendissante.

3. Faire l'amour fait brûler toutes les calories que vous avez pris pendant votre repas romantique.

4. Le sexe est l'un des sport le plus sur que vous pouvez pratiquer. Il étire et tonifie tous les muscles du corps. C'est bien plus plaisant que de nager 20 longueurs !

5. Le sexe est une cure instantanée contre les petites dépressions. Il fait circuler l'endorphine dans le système sanguin, produisant un sens d'euphorie et vous laisse avec un sentiment de bien-être.

6. Plus vous avez des rapports, plus vous en redemanderez. Le corps sexuellement actif dégage une très grande quantité de toxines appelée "phéromone". Ce parfum sexuel rend votre partenaire complètement fou !

7. Le sexe, est le plus sûr des tranquillisant au monde! Il est 10 fois plus efficace que le Valium.

8. S'embrasser chaque jour, évite d'aller chez le dentiste! S'embrasser augmente la quantité de salive qui nettoie la nourriture de votre bouche, réduit le taux d'acide qui donne les caries, et prévient la production de la plaque dentaire.

9. Le sexe soulage les maux de tête. Le rapport sexuel peut réduire la tension qui réduit les vaisseaux sanguins du cerveau.

10. Beaucoup de rapports sexuels peuvent déboucher le nez. Le sexe est un naturel antihistaminique. Il combat l'asthme et le rhume des foins.
« Dernière édition: 27-02-2007, 18:13 par Hotllywood » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 27-02-2007, 18:13 »

Dire que je me demandais pourquoi j'avais pas bonne mine  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 27-02-2007, 18:17 »

Le 6 est une légende urbaine.

Chez la foumis oui Chez l'homme non. Dans l'etat actuel de nos connaissances aucune preuve scientifique n'a etablie de façon formelle que c'etait le cas.

Pour tout le reste oui oh oui ooooh ouiiiii
« Dernière édition: 27-02-2007, 18:20 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #3 le: 27-02-2007, 18:23 »


Si ca fait maigrir je deboite tout ce qui bouge dans la quartier ... et ailleurs ...  Roll Eyes
Journalisée
Nebu
Invité
« Répondre #4 le: 27-02-2007, 18:25 »

Si ca fait maigrir je deboite tout ce qui bouge dans la quartier ... et ailleurs ...  Roll Eyes

**Content de pas être le voisin de Snow moi, pfiou**
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #5 le: 27-02-2007, 18:25 »

Si ca fait maigrir je deboite tout ce qui bouge  dans la quartier ... et ailleurs ...  Roll Eyes

Vachement élégante cette tournure  roll
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #6 le: 27-02-2007, 18:26 »

**Content de pas être le voisin de Snow moi, pfiou**

Méfie toi Parrain... il parle d'ailleurs aussi !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Snow
Invité
« Répondre #7 le: 27-02-2007, 18:26 »

Vachement élégante cette tournure  roll

J'ai eu peur que "demonter" soit un poil vulgaire ...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #8 le: 27-02-2007, 18:45 »

j'm'demande si il y a facilement moyen de trouver un appart en RDC avec jardin à Paris ... pas trop trop loin de la gare ... faut que j'aille bosser à bxl tous les jours ...  aange
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 19 requêtes.