NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 11:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Seduction et intimite  (Lu 15192 fois)
0 Membres et 28 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #30 le: 01-03-2007, 20:44 »

Suis pas claire?
Je reformule:
- Vette dis que dans le mesure ou l'on se ment a soi meme, on est honnete... mais on seduit et ca risque de faire les memes degats qu'une seduction classique
- Moi je dis que je ne suis pas d'accord parce que dans la seduction on est conscient de son "mensonge". Et donc il y a tromperie effective.

Mieux?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #31 le: 01-03-2007, 21:57 »

Ca me fait penser aux  mauvais élèves qui  adorent ouvrir un cahier neuf, et se persuader que sur celui-là, ils vont s'appliquer beaucoup plus que sur le précédent.

Et puis, nous sommes tous des séducteurs à un moment ou à un autre. Ne serait-ce que dans la mesure où nous aimons plaire.
Il y aura des jours dans une vie commune où on se couchera en pyjama défraichi, où on portera son vieux jean et son vieux pull confortable, ou on aura pas envie de parler, pas envie de faire l'amour. Où on aura eu la flemme de se doucher.
On ne va pas pour autant se pointer à un premier diner en tête à tête sale, habillé n'importe comment, pour pas décrocher un mot à l'autre, et lui proposer : viens chez moi, je vais mettre mon plus vieux pyjama et dormir en te tournant le dos.
Alors, on ment ? on est un séducteur professionnel ? on est honnête ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #32 le: 01-03-2007, 22:00 »

Nan Vette, mais il y a des gens qui n'accepteront jamais d'etre en pyjama ou en jean et de ne pas parler, c'est ske j'essayais de dire.
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #33 le: 02-03-2007, 08:40 »

Nan Vette, mais il y a des gens qui n'accepteront jamais d'etre en pyjama ou en jean et de ne pas parler, c'est ske j'essayais de dire.

Ben oui... moi  Embarrassed
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Patyx
Invité
« Répondre #34 le: 02-03-2007, 10:04 »

**/** nous sommes tous des séducteurs à un moment ou à un autre. Ne serait-ce que dans la mesure où nous aimons plaire. Il y aura des jours dans une vie commune où on se couchera en pyjama défraichi, où on portera son vieux jean et son vieux pull confortable, ou on aura pas envie de parler, pas envie de faire l'amour. Où on aura eu la flemme de se doucher.
On ne va pas pour autant se pointer à un premier diner en tête à tête sale, habillé n'importe comment, pour pas décrocher un mot à l'autre, et lui proposer : viens chez moi, je vais mettre mon plus vieux pyjama et dormir en te tournant le dos.
Alors, on ment ? on est un séducteur professionnel ? on est honnête ?

On est humain, tout simplement.

Nan Vette, mais il y a des gens qui n'accepteront jamais d'etre en pyjama ou en jean et de ne pas parler, c'est ske j'essayais de dire.

L'humain est un animal social, certains plus que d'autre.

Ben oui... moi 

CQFD Lise est une extra terreste (heuu sans rancune Cheesy)
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #35 le: 02-03-2007, 10:14 »

ok, ok, certaines personnes sont en représentation permanente, prennent soin de leur apparence 24 heures sur 24.
Mais il leur arrive aussi de faire caca, d'avoir une indigestion, d'avoir de la fièvre et mauvaise haleine. Il  leur arrive même de dire des conneries sans faire expres.
Pas très glorieux pour l'image de marque, ça. an
Quand on rencontre quelqu'un, qu'on en tombe amoureux, qu'est-ce qu'on s'imagine? Que cette personne est parfaite ? qu'elle est un pur esprit, qu'elle est toujours au top ?
Et quand on découvre que ce n'est qu'un être humain, on s'enfuit et on s'estime trompé par un séducteur (trice) professionnel ?
Je veux juste dire qu'il ne faut pas se laisser éblouir par l'autre au point de vouloir à n'importe quel prix lui attribuer toutes les qualités.
Je veux juste dire qu'il ne faut pas rêver l'autre, le voir avec les qualités qu'il a et pas avec celles qu'on voudrait qu'il ait.
Quand on est amoureux, au début en tout cas, on a une tendance à idéaliser l'autre, à ne voir que le positif.
Quand on aime, c'est en connaissance de cause, qu'on s'accomode aussi des défauts, qu'on sait que l'autre n'est pas parfait, et que ça nous va.
Alors soit on aime l'autre à la mesure de l'humain, soit on continue une quète perpetuelle de la perfection ....
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #36 le: 02-03-2007, 10:17 »

Pour moi tu parles du point de vue de la personne seduite Vette, pas du point de vue du seducteur  nan
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #37 le: 02-03-2007, 10:26 »

faut passer le cap du premier pet , c 'est clair !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #38 le: 02-03-2007, 10:28 »

faut passer le cap du premier pet , c 'est clair !


 xxxxproxy Tu pètes en public Huh
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Patyx
Invité
« Répondre #39 le: 02-03-2007, 10:32 »

faut passer le cap du premier pet , c 'est clair !

Bigard, pas mort  Cool
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #40 le: 02-03-2007, 10:42 »

faut passer le cap du premier pet , c 'est clair !
Anecdote: une quinzaine de jours apres leurs premiers ebats, ma soeur est allongee sur mon beauf en train de dormir, les jambes sur lui et donc les fesses contre sa cuisse. Dans son sommeil, elle pete (ca arrive, si si... il faut bien dormir des fois Lise). Lui  xxxxproxy "Nan mais je reve, elle vient de me peter dessus!".
Bon ben apparemment ca ne l'a pas traumatise, depuis il lui a fait un enfant et envisage meme de l'epouser (alors qu'il s'etait jure que non apres son divorce).

Dicton du jour: l'amour ne s'arrete pas a un pet.
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #41 le: 02-03-2007, 10:43 »

pet une fois , amour toujours
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #42 le: 02-03-2007, 10:50 »

Anecdote: une quinzaine de jours apres leurs premiers ebats, ma soeur est allongee sur mon beauf en train de dormir, les jambes sur lui et donc les fesses contre sa cuisse. Dans son sommeil, elle pete (ca arrive, si si... il faut bien dormir des fois Lise). Lui  xxxxproxy "Nan mais je reve, elle vient de me peter dessus!".
Bon ben apparemment ca ne l'a pas traumatise, depuis il lui a fait un enfant et envisage meme de l'epouser (alors qu'il s'etait jure que non apres son divorce).

Dicton du jour: l'amour ne s'arrete pas a un pet.

Ca c'est un truc qui ne risque pas de m'arriver... je ne peux dormir avec un mec qu'après un certain temps. Déjà, qu'on passe la nuit ensemble demande de longs mois mais pour que je puisse m'endormir il faut plus de temps que ça...
Après il y a toujours des exceptions mais c'est très rare. Je n'ai dérogé à ma règle "je ne dors pas avec un inconnu" que 2 fois...

oui oui... je peux avoir baisé avec le gars avant, ça n'en reste pas moins un inconnu
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #43 le: 02-03-2007, 10:50 »

trêve de plaisanterie , c 'est tout de même stressant de toujours être dans les starting block de la séduction et de se surveiller tout le temps et ce n 'est pas possible a moins de baliser à mort ses recontres et éviter toutes situations de vie quotidienne, même sans vivre ensemble c est pas toujours possible  !

Franchement je commence a respirer quand je peux faire pipi bruyamment ou m^me caca chez mon amant  Cool. et ca peut rester élégant sisi ! le tout étant de rester naturel et sure de son pouvoir  Grin ! Et si aprés ca il me désire encore , me dit encore que je suis belle , j 'ai comme l 'impression que je me suis fait bien du souci pour pas grand chose et que le bonhomme s 'est pas leurrer de mes tours de passe passe a coup de maquillage et de poses ! il avait quand meme une petite idée de ce que donnait la bête au saut du lit  Cool
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #44 le: 02-03-2007, 10:56 »

je ne suis pas bigard  tfr84, au pire bigarde donc avec un "e" et je ne pète pas en public, je parle d 'un pet symbolique , celui que tu entendra ou emmettra  un jour même lointain en galante compagnie ! il ne s 'agit pas de se taper sur la bedaine en se marrant comme un gros thon mais juste de ne pas faire dans l hypocrisie ! le trou du cul tiré a quatre épingle , ca n 'existe pas , ne faudrait il pas revoir nos exigences de parade amoureuse a la baisse ! et lacher du mou  Roll Eyes
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 20 requêtes.