NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 10:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Seduction et intimite  (Lu 15157 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 01-03-2007, 12:58 »

Me suis sans doute mal exprimé: maturité est un terme mieux choisi
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 01-03-2007, 15:50 »

Me suis sans doute mal exprimé: maturité est un terme mieux choisi

Autrement dit, la capacité à prendre du recul, Hot'?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 01-03-2007, 15:57 »

Autrement dit, la capacité à prendre du recul, Hot'?
La capacité à vivre et admettre ses propres defauts et défaillances. Je suis fait de bon et de mauvais, je vis avec cette idée que l'imperfection est le lot de tout le monde.

Passée la phase de seduction, je me dévoile (comme tout un chacun)/ J'ose esperer que mon image intime est le reflet de ce que j'ai montré pendant la phase de séduction.
Si j'ai l'impression d'avoir "menti" ou trop faussé la réalité, je ne serais pas à l'aise de montrer une autre facette moins paillettes de ma pomme.

Me demandais donc si les seducteurs eternels ne se debattaient pas avec ce genre d'idée.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #18 le: 01-03-2007, 16:09 »

Pendant la phase de séduction, nous sommes dans le mensonge par omission.

Je ne dors pas avec toi comme ça tu ne sais pas que je ronfle en est un bon exemple. Ou encore, je suis toujours de bonne humeur et je ne vois personne quand ce n'est pas le cas.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 01-03-2007, 16:16 »

Pendant la phase de séduction, nous sommes dans le mensonge par omission.

Je ne dors pas avec toi comme ça tu ne sais pas que je ronfle en est un bon exemple. Ou encore, je suis toujours de bonne humeur et je ne vois personne quand ce n'est pas le cas.
Oui mais là tu parles de relation amoureuse.
Certains séducteurs sont juste amicaux. Mon frangin exprimait l'autre fois qu'il en a sa claque des mecs qui te passent la main dans le dos Wha on est super potes demandes moi la lune! Et puis quand tu choppes ton tel pour un service y'a plus personne (il habite sur la cote d'azor...)
Ce comportement est à relier à la superficialité de rapports, que le seducteur t'avait présenté comme profonds. C'est là ou le bas blesse.
Finalement on en revient au manque de fiabilité.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #20 le: 01-03-2007, 16:38 »

En ce qui concerne la bonne humeur, c'est tout à fait valable dans le cadre d'une relation amicale. Je ne vois personne quand je suis de mauvais poil, un peu tristoune ou fatiguée. Je m'abstiens. Sauf dans le genre de cas que j'ai présenté dans mon premier post.

Mais en ce qui me concerne je ne mens pas autrement que par omission. Le genre de comportement que tu décris (ah ces sudistes... tous superficiels par rapport à nous autres gens du nord) je ne le comprends pas. Jamais je ne mentirai à quelqu'un sur la nature de la relation que nous entretenons. Si c'est superficiel, il le sait. Et si ce n'est pas le cas... c'est qu'il m'a déjà vu sous un jour moins brillant et dans ce cas là à lui d'interpréter (pas facile, je ne parle pas beaucoup de ce qui me touche).
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 01-03-2007, 16:43 »

Est ce etre séducrice ou etre secrete?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #22 le: 01-03-2007, 16:48 »

Beaucoup de secret et un peu de séduction... Je me suis un peu reconnue dans le rôle de la séductrice tel que le décrit Moi, genre ne dévoilons pas le côté obscur de la force...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #23 le: 01-03-2007, 16:58 »

D'un autre côté, je ne suis pas sûre du tout que le fond du problème soit ce que j'explique plus haut. Si quelqu'un a d'autres pistes...
Merci Lise pour tout ce que tu livres, pour une seductrice c'est justement plutot intime et ca merite mon respect. Evidemment je n'ai pas d'explication a ce type de comportement puisque c'est tres loin de ma facon de fonctionner. Tu as l'air d'adherer avec l'idee de la recherche de perfection. Qu'est-ce qu'il peut y avoir d'autre derriere?
Pour moi il y a vraiment une trouille (je l'ai dit en intro et je le repete): est-ce que tu vois une peur quelque part?
Journalisée
Patyx
Invité
« Répondre #24 le: 01-03-2007, 17:00 »

Finalement, mon intimité n'appartient qu'à moi, je suis difficilement capable de la partager avec une autre personne.

Oui, pour le Jardin secret, indispensable, Non pour une vie de couple ou en société, impossible de cacher à long terme. Il faut savoir gérer, lacher du lest au bon moment et se garder. Ca s'apprends.  La séduction à long terme existe, ça s'appelle l'amour, avec un petit a, durable, solide, qui a remplacé le grand A de ce même mot Amour, où on ne commence bien évidemment pas par se présenter en marcel avec la Kro et en lachant un rot...

Sauf que dans mon cas assumer le côté imparfait de mon être me pose quelques soucis.

Ben, forcément, quand on est tout en haut de la montagne, on a pas envie d'en redescendre  Grin, alors que le petit peuple majoritairement moins doué, lui il est encore à escalader la dite montagne.

Le coté lisse de Lise. Mais les défauts ça se corrige ou ça s'attenue, ou ça se cultive pour en faire un atout etc.., c'est casse pieds d'être parfait tout le temps.........
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #25 le: 01-03-2007, 17:41 »

Je suis la seule séductrice du coin ? Bizarre tout de même !

Où sont les autres Huh
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #26 le: 01-03-2007, 17:52 »

Je suis la seule séductrice du coin ? Bizarre tout de même !

Où sont les autres Huh
Ben moi ca ne m'etonne pas, je demande aux seducteurs/trices des infos sur leur intimite... exercice on ne peut plus difficile et perilleux pour eux, c'est pourquoi je t'ai remercie 50 fois de tes reponses tu vois  Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #27 le: 01-03-2007, 20:09 »

Quand on rencontre une nouvelle personne, par exemple après une rupture, ou une longue période de célibat, on pense entrer dans une nouvelle phase de vie. On se dit, maintenant, je sais, je ne ferai plus les mêmes erreurs.
Par exemple, je me suis aperçu que j'étais trop jaloux, ou trop maniaque. Ca a pourri mes précédentes relations. J'ai fait du chemin et je sais que je ne le serai plus  (jaloux ou maniaque)
On est sincère au moment où on le pense. On croit s'être guérri de ses vieux démons. On peut donc dire à l'autre j'ai été jaloux mais je ne le suis plus, j'ai compris. Et se tromper. Et par la même occasion, le tromper.
Ca fait partie de la séduction honnête, et pourtant .....
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #28 le: 01-03-2007, 20:16 »

Interessant: le seducteur pense-t-il etre honnete ou a-t-il conscience d'omettre certaines choses? A mon avis le seducteur est dans le second cas.
Si je reviens a mon idee de depart, quand on est dans la phase de seduction, meme si on n'est pas un seducteur, evidemment qu'on va omettre 2 ou 3 bricoles... ben quoi... spa grave  yyyy2... Mais on sait qu'on le fait il me semble non?
Alors que quand on est persuade intimement de quelque chose... ben... oila, on se ment peut etre a soi meme mais honnetement  Grin
Et puis il ya que les imbeciles qui ne changent pas d'avis.

C'est bien Moi, la tu nous fais du tout et son contraire voire l'inverse... t'es pas dans la seduction des fois?
« Dernière édition: 01-03-2007, 20:37 par Moi » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #29 le: 01-03-2007, 20:35 »

Bon je vais me petit suissider
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.