NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 13:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les secrets de famille - Faut-il les révéler - vos expériences -  (Lu 7523 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
A.T
Invité
« Répondre #15 le: 28-01-2006, 16:38 »

Ihhh ihhh au Never....Pauvre Ura...terrible ces femmes...Elles savent lire entre les lignes..aucun sex-cret du forum n'échappe.....même les non-dit...uhmmm qui va passer sur la chaise....
..électrique...?
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #16 le: 28-01-2006, 16:49 »

Je suis bien d'accord, c'était l'esprit quand je disais que je faisais profil bas.
D'un autre côté je me vois mal aussi rentré à la maison de temps en temps et lui dire, aujourd'hui je t'ai trompé quand elle me demande si j'ai passé une bonne journée.
Je sais , tu vas me dire ne la trompe plus!
T'as sûrement raison.. Undecided
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #17 le: 28-01-2006, 16:52 »

Oh non résiste sorcière...non non je ne peux pas....

2 - 1

je sais je sais...je vrille pour la deuxième fois..mais je ne peux pas garder ce secret trop difficile...
Je compte les points URA - NEVER....

Chut....c'est un secret...(un des secrets de la grande famille nutsienne...)
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #18 le: 28-01-2006, 16:58 »

Oh non résiste sorcière...non non je ne peux pas....

2 - 1

je sais je sais...je vrille pour la deuxième fois..mais je ne peux pas garder ce secret trop difficile...
Je compte les points URA - NEVER....

Chut....c'est un secret...(un des secrets de la grande famille nutsienne...)

Belle famille, parce que là, on se dit tout avec un respect qui force l'admiration!
GO NUTS
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #19 le: 28-01-2006, 21:53 »

je ne sais pas si tout fini par ce savoir...

Le secret de la soeur de ma mère et de mon oncle est qu'ils ont adopté un tout jeune bébé de race blanche (je le dis car c'était vraiment un imperatif pour eux) et dans le même temps emménageait...donc pour tout le monde c'était leur enfant.

Ils avaient demandéà tous les membres de la famille de taire ce secret, il se trouve que ma mère avait 4 frère et une soeur, donc mon cousin était le seul à ne pas porter notre nom de famille
(j'ai le même nom que ma mère vu que je suis un souvenir de vacances, encore une moitié de secret là: mon géniteur dont j'ai toujours connu le nom de famille - ma mère très tot m'a expliqué qu'elle n'avait pas voulu faire sa vie avec -  est en fait un cousin éloigné coté espagnol de la famille...je ne sais pas si il connait mon existence)
...bon j'en reviens a mon cousin adopté: toute la smala se retrouvait chez mes grand-parents l'été et c'était un peu - beaucoup - notre vilain petit canard: toi tu n'es pas un ***...
A 18 ans mon beau-père a fait une bourde lors d'un diner chez des amis...je suis restée sur le cul, ma mère m'a tout dévoilé...elle ne sait pas si mon cousin est au courant, moi non plus (un peu plus tard j'ai compris qu'une autre partie de ma famille avait revelé le secret - de polichinelle? - à leurs enfants)
Ma tante est décédée, mon oncle est à la retraite, mon cousin vient d'avoir une fille et va adopter le premier enfant de sa femme...

je ne sais pas si j'aurai l'occasion un jour de savoir si il sait...moi je reste muette, si un jour je dois savoir c'est mon cousin qui me le dira...si il sait...

Pour mon géniteur, j'ai en ce moment très envie de demander au fils de ma grand tante (donc le cousin de ma mère vous suivez???) de me montrer une photo de ce géniteur - c'est ce qu'il me manque le plus -
Ma mère m'a donné le prénom de cette tante que j'ai beaucoup aimé, lors de son enterrement l'an dernier j'ai découvert son nom de jeune fille...un des prénoms de mon géniteur!! (en espagne on a les deux noms de famille...), je savais que c'était quelqu un de cette branche familliale, mais ça m'a tout de même surprise...
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #20 le: 01-02-2006, 10:13 »

Ah les secrets ... ceux qu'on sait plus ou moins comme une legende qui passe de generation en generation ..
Ceux qu'on soupçonne ... ceux qui ne seront jamais dévoilés ...

Etant adoptée et le sachant depuis toujours je traine malgré tout des secrets de famille qui sont dans ma besace.
Ce week end notamment j'ai abordé un peu la question du grand père maternel et là c'est assez flou, ma mère dit juste que c'était un fort caractère ... moi je dis que c'est un facho qui n'aimait pas beaucoup ce que sa fille avait fait ... adopter des enfants non français et colorés ... mais chuuuttttt faut pas le dire trop fort ... il faut meme nier ...

Et il y a des secrets qui ne sortiront jamais pour ne pas blesser, heurter et rouvrir des blessures qu'on arrive à panser et qui ne font presque pas de cicatrices  Smiley
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 18 requêtes.