NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 10:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Perles de profs, et non c'est pas une exclu des élèves !  (Lu 3372 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nebu
Invité
« le: 26-02-2007, 12:53 »

Quelques petis exemple pour vous motiver  Cheesy

#507 Economie |
- Oh whisky, oh whisky.
- Je ne m'appelle pas whisky monsieur.
- Oui, mais tu saoule.

#221 Biologie |
- Monsieur, un pénis finit de "grandir" vers quel âge?
- Vers la fin des préliminaires.

#775 Mathématiques |
(deux élèves jouent aux cartes)
Non, les gars vous déconnez là ! Bon, vous finissez votre partie puis vous suivez le cours...

#293 Mathématiques |
- Calcul mental. Maxime, 60+45 = ?
- 105 monsieur.
- Mais non maxime. Cela fait 115.
- Non monsieur je vous jure !
- Attends, je vais voir.

#501 Philosophie |
... pour séduire une jeune fille, par exemple. Il ne faut jamais lui parler de son physique! Il faut lui dire qu'elle est intelligente et que vous pensez toujours la même chose qu'elle... vous verrez, ça marche à tous les coups... surtout si elle est complètement conne !


www.perlesdeprofs.com

have fun  ouioui
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #1 le: 26-02-2007, 21:12 »

 roll roll roll Mes préférées :

#425 Histoire-Géo | Note : 235   (--) (-) (+) (++)
- En fait, il y a 3 façons d'attaquer un tank. Soit en lui balançant une bombe par au dessus (avec un avion), soit...
- UN SOUS MARIN !
- Allo le zoo de Vincennes ? On a une nouvelle espèce d'animal, on sait pas ce que c'est, mais ça veut couler un tank avec un sous marin !

#700 Informatique | Note : 156   (--) (-) (+) (++)
- Considérons maintenant 64 bits en mouvements dans la carte mère. Un des périphériques est en position esclave. Ce qui nous fait ?
- Une partouze inceste et sado-masochiste, m'sieur !

#687 Mathématiques | Note : 155   (--) (-) (+) (++)
- Pour bien marquer qu'il s'agit d'un ensemble, n'oubliez pas la barre dans le Q.
- Ca fait mal !

#816 Mathématiques | Note : 123   (--) (-) (+) (++)
Trouvez le point G qui passe par le plan Q.

#993 Anglais | Note : 86   (--) (-) (+) (++)
(Après une question posée par la prof, 2 mains se lèvent)
- Seulement deux doigts ?
- Pourquoi vous en voulez plus ?


Rhololo...

Moi ça me rappelle un truc d'un élève quand j'étais prof de FLE (français langue étrangère). Je leur avais demandé de faire une liste de tout ce que les parents demandent aux enfants de faire, pour passer ensuite à un exercice sur le subjonctif... Chacun travaille en binôme, puis, ils me lisent leurs phrases...

John - "lave-toi les dents!" (je hoche la tête, note au tableau)
kristin - "va ranger ta chambre!" ("oui...", note au tableau)
Fernando - "baise ta grand-mère!"  (moi : Huh xxxxproxy Huh xxxxproxy Huh, la classe MDR, PDTR et Fernando, perplexe, du style  Huh béquoi-keske j'ai dit??)

Moi - Euh... Je connais Nique ta Mère, perso, mais pas Baise Ta Grand-mère... De quoi s'agit-il?
Fernando - Ma si : Besa a tu abuela, no ??
Moi - en fait... besar, ça se traduit pas toujours par baiser, parce que baiser, en français, c'est... *je me retourne, écris F*** au tableau*
Fernando -  xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy Embarrassed Embarrassed xxxxproxy ah non, je voulais pas dire ça hein!! Qué nooo!!

Rhololo, j'avais tout le rimmel qui avait coulé sur les joues  roll


Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 26-02-2007, 21:29 »

Est-ce que quelqu'un peut me retrouver cet audio d'un italien a New-York qui parlait anglais style "there's a fuck on the table" pour "there's a fork on the table"... moi j'trouve pas  Cry
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #3 le: 28-02-2007, 19:17 »

Est-ce que quelqu'un peut me retrouver cet audio d'un italien a New-York qui parlait anglais style "there's a fuck on the table" pour "there's a fork on the table"... moi j'trouve pas  Cry

le texte je dois l'avoir, je ne savais pas qu'il y avait un audio!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 01-03-2007, 20:30 »

le texte je dois l'avoir, je ne savais pas qu'il y avait un audio!
Je prends!
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #5 le: 03-03-2007, 14:51 »

voici déjà le texte (à lire avec l'accent italien..)

One day ima go to New York to a bigga hotel.  I go down to eat soma breakfast.  I tell the waitress I wanna two piss toast.  She branga me only wona piss.  I tell her I wanna two piss, she say go to the toilet, I say you no understand.  I wanna two piss on my plate. She say you better not piss on the plate you sonna ma Bitch!  I don't even know the lady and she calla me sonna Ma Bitch.
Later, I go to eat soma lunch at Emma's Restaurant, the waitress bringa me a spoon ana knife, but no fock.  I tella her I wanna fock.  She tallsa me everybody wanna fock.  I tella her, you no understand, I wanna fock on the table.  She say you better not fock on the table, you sonna Ma Bitch.  I don't even know the lady and she calla me sonna ma Bitch.

So I go back to my room inna hotel, an there's no sheet on my bed.  I calla the manager ana tell him I wanna sheet.  He tells me to go to the toilet, So I say you no understand, I wanna sheet on the bed.  He say you better not sheet on the bed, you sonna Ma Bitch.  I don't even know the man ana he call me sonna Ma Bitch.

I go to check out and the man at the desk, he say peace to you.  I say piss onna you too, you sonna Ma Bitch.

I go back to Italy!!

 Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 03-03-2007, 15:53 »

Oui c'est exactement celui la!   yyyy33
Merci Phil  Kiss
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.