NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-05-2024, 10:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ron...zzzzzzzzz  (Lu 8297 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
[Z]
Invité
« Répondre #15 le: 26-02-2007, 16:00 »

je ne suis pas vierge

Prouve-le  aange

[Z].
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 26-02-2007, 16:17 »

c'est c'est c'est c'est l'hymen
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #17 le: 26-02-2007, 16:21 »

Moi je suis comme Petite Sorcière : le ronflement me hérisse les poils et me rend aussi hystérique que la goutte d'eau du robinet mal fermé - plic! plic! plic!  GRRR Donc, si monsieur ronfle, c'est la mort assurée par étouffement sous l'oreiller ou s'il préfère rester en vie, il vaut mieux qu'il aille dormir dans la baignoire - et il a intérêt à fermer le robinet correctement  tfr84.

Nanouchka, killeuse de ronfleurs  Cool
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Dragonne
Invité
« Répondre #18 le: 26-02-2007, 16:26 »

c'est c'est c'est c'est l'hymen
yyyy13 tu t'es trompe de fil, c'est pas la les chansons qui prennent la tete.

Prouve-le  aange
Retrouve moi, si t'es un homme, derriere l'eglise. Tu me reconnaitras, j'aurais un arrosoir sur la tete.  Cool
Journalisée
[Z]
Invité
« Répondre #19 le: 26-02-2007, 16:38 »

Retrouve moi, si t'es un homme, derriere l'eglise. Tu me reconnaitras, j'aurais un arrosoir sur la tete.  Cool

Cool. J'aurai des lunettes noires et un magazine sous le bras. Une photo pour aider.

[Z].
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #20 le: 26-02-2007, 18:48 »

alors ... chéri ronfle ...  tfr84
entendre mes enfants se retourner dans leur lit me réveille ... et ils ne dorment pas dans la même chambre que moi ... je vous laisse imaginer ...

Donc, et de toutes façons, je vais me coucher avant chéri et si je me réveille, je le réveille aussi et il va finir sa nuit allieurs ... ben quoi ? c'est lui qui ronfle, c'est lui qui bouge  aange

rien qu'une respiration dans mon cou çà me dérange ... quand je pense qu'il y a 10 ans je m'endormais n'importe où ...  xxx0078
Journalisée
Asphodèle
Invité
« Répondre #21 le: 26-02-2007, 19:22 »

C'est bien simple, je ne supporte pas un ronflement à côté de moi, je commence par  GRRR puis j'ai des envies de meurtres. Spa ma faute, j'suis insomniaque, donc quand l'autre dort à côté et pas moi, ça m'éneeeeeeerve  hottly.

Mais j'ose jamais le réveiller, alors j'vais dormir sur le canapé ou mieux encore je rentre chez moi... Maintenant, vous savez pourquoi je préfère aller chez eux  aange
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 26-02-2007, 22:22 »

C'est bien simple, je ne supporte pas un ronflement à côté de moi, je commence par  GRRR puis j'ai des envies de meurtres. Spa ma faute, j'suis insomniaque, donc quand l'autre dort à côté et pas moi, ça m'éneeeeeeerve  hottly.

Mais j'ose jamais le réveiller, alors j'vais dormir sur le canapé ou mieux encore je rentre chez moi... Maintenant, vous savez pourquoi je préfère aller chez eux  aange
M'enfin! Si t'es deja insomniaque...  roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #23 le: 26-02-2007, 23:45 »

je tuerais le ronfleur si j'en avais le droit légal hottly hottly
c'est insupportable  GRRR
plus il ronfle plus ca m'énerve et j'ai l'impression que plus ca m' énnerve plus il fait expret de me mettre son sommeil profond à la figure
JE NE SUPPORTE PAS  tfr84 tfr84
d'ou mon ambition future de 2 chambres avec chacun sa salle de bain (ca c'est à cause de ma phobie des poils dans la douche ou le lavabo) et une chambre calin ou alors des invitations respectives dans nos entres respectifs
je ne pourrai pas vivre avec un ronfleur
pour ca c'est tolérance 0
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
[Z]
Invité
« Répondre #24 le: 27-02-2007, 00:54 »

je tuerais le ronfleur si j'en avais le droit légal hottly hottly

Rrrrrhoooo, faut pas s'énerver comme ça, ma marraine. N'importe quel ronfleur cesse de ronfler quand on le fellapipe, pas de doute. Et ce n'est pas condamnable. La fellapipe, voilà l'amie de l'ennemie du ronfleur.

[Z], pour la paix des ménages.
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #25 le: 27-02-2007, 00:59 »

Rrrrrhoooo, faut pas s'énerver comme ça, ma marraine. N'importe quel ronfleur cesse de ronfler quand on le fellapipe, pas de doute. Et ce n'est pas condamnable. La fellapipe, voilà l'amie de l'ennemie du ronfleur.

[Z], pour la paix des ménages.

c'est une idée j'y songerai la prochaine fois
au risque que cela ne le reveille pas et alors la je MORDSSSSSSSSSS  hottly
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
[Z]
Invité
« Répondre #26 le: 27-02-2007, 01:13 »

Motivant. Je suis tout réveillé, d'un coup, moi  Cool

[Z].
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #27 le: 27-02-2007, 01:19 »



Moi, j'ai résolu le problème: je m'endors en premier. Après, le ronfleur peut faire écrouler l'immeuble autour de moi, m'en fous, je dors.  Cool


Rohlololololo, alors, le monsieur passe des nuits entières chez toi, Moi? Tongue  Grin[/sizeg]

Idem,
Les ronflements de l'autre, je ne les entend qu'en période d'insomnie.
Je préfère soigner mes insomnies. zen
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Asphodèle
Invité
« Répondre #28 le: 27-02-2007, 12:12 »

Ah la la.....moi qui me croyais super intransigeante je suis rassurée....Vous êtes des furies les filles Wink.   Les boules quies???non?Huh?c'est pas mal quand même de se coller à lui dans la nuit, plutot que le canap, non????La prochaine fois, je parlerai de vous comme ça il me trouvera super compréhensive!!!!!! roll roll roll.
Le problème, c'est que sentir quelqu'un qui dort profondément à côté de moi qui n'arrive pas à dormir me tape sérieusement sur le système. Donc je lui en veux de dormir, il pourrait au moins me tenir compagnie en restant éveillé.

J'vais penser à la fellapipe tiens  Cheesy
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #29 le: 27-02-2007, 12:22 »

Merci Nuts!  blackdevil
Encore un homme dont l'oppression va prendre fin  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.