Snow
Invité
|
|
« le: 26-02-2007, 10:43 » |
|
Trop fort ... Samedi soir on va diner chez un ami qui a un petit garcon de 15 mois ... On sonne et hop le petit bonhomme etait la pour nous acceuillir ... Ha il marche deja "l'engin" ... Bref ... Je donne a son pere un cd que je lui avais prepare ... Le dernier album de 4Hero ... http://www.myspace.com/4heroOn commence a discuter ... Au bout d'un moment je tourne le regard et que vois je .... Le petit bonhomme de 15 mois debout devant les enceintes en train de danser !!!! Yessssssssssssssss !!!! En voila un qui a bon gout je vous le dis ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1 le: 26-02-2007, 12:06 » |
|
Je sais que tu es fan. D'apres ce que j'entends celui ci est aussi bien que le precedent.
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 26-02-2007, 12:15 » |
|
Je sais que tu es fan. D'apres ce que j'entends celui ci est aussi bien que le precedent. Il y a de vraies bombes dedans ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 26-02-2007, 18:18 » |
|
Moi, les miens deviennent frénétiques là-dessuspas d'amateurs de punk ou de ska ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #4 le: 26-02-2007, 18:24 » |
|
Moi, les miens deviennent frénétiques là-dessuspas d'amateurs de punk ou de ska ? Oui mébon ce sont des enfants Belges (coure se cacher...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zamoureux
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 26-02-2007, 18:25 » |
|
pas d'amateurs de punk ou de ska ? Le ska, j'adore ! Pour ma part, ma fille c'est sur ça qu'elle danse : http://www.youtube.com/watch?v=PkB8RqxDloUMais elle danse sur tout car dès qu'on met de la musique que ça soit mozart ou madonna, elle est en fete ! ça promet des sorties en boite tres jeune !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 26-02-2007, 18:25 » |
|
Moi, les miens deviennent frénétiques là-dessuspas d'amateurs de punk ou de ska ? Hot ... Il va falloir qu'on les prenne un peu avec nous sinon ils sont perdus ... .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 26-02-2007, 18:28 » |
|
Oui mébon ce sont des enfants Belges (coure se cacher...) sinon, ils adorent çà aussisont pas difficiles ... du moment que le rythme est sympa ... Ils bougent J'oubliais ... ils dansent aussi sur des airs de flamenco ... ils adorent taper des pieds sur la table
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #8 le: 26-02-2007, 18:29 » |
|
ils dansent aussi sur des airs de flamenco ... ils adorent taper des pieds sur la table
ces enfants la, sont trés trés bien partis moi j'dis !
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 26-02-2007, 18:30 » |
|
sinon, ils adorent çà aussisont pas difficiles ... du moment que le rythme est sympa ... Ils bougent J'oubliais ... ils dansent aussi sur des airs de flamenco ... ils adorent taper des pieds sur la table Bon je confirme .... Hot prepare les vehicules ... C'est une question de survie .... Les pauvres momes ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #10 le: 26-02-2007, 18:49 » |
|
Fait le plein du transall
Brieffe le team de ninjas
Graisse le hotlly 12500....
Messieurs! Synchronisons nos montres!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 26-02-2007, 18:50 » |
|
tu as vraiment envie de te fâcher avec chéri ? on ne touche pas à mes mini-mecs
|
|
« Dernière édition: 26-02-2007, 19:18 par lénita »
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 27-02-2007, 09:38 » |
|
tu as vraiment envie de te fâcher avec chéri ? on ne touche pas à mes mini-mecs Parce que tu crois qu'on va laisser Leniman dans une telle galere ?? On l'embarque aussi ... Bonjour la fine equipe ... Les plus ages ne seront surement pas les plus matures ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|