Une sympathique relation de forum m'a envoyé ce lien.
Comme ça n'est pas n'importe qui, je suis venu jetter un oeil prudent, méfiant.
Je ne pratique pas les forums généralistes, déjà ceux sur une ou des passions en commun dérapent parfois. Et il faudrait aussi 3 vies et 36 h sur 24 pour mener de front le travail, la famille, la vie associative et les heures perso devant un PC.
Quand à exposer mes tripes au soleil, ben à 51 ans, ça n'est pas vraiment mon truc. Mais avec le Web, j'ai fait des rencontres virtuelles vraiment sympa parfois, sur un thème très présent depuis bien des années, avec des évocations fréquentes et de jolis souvenirs de pratiques occasionnelles et très complices dans notre couple.
La majorité des personnes croisées sur ce thème, dans 2 ou 3 forums très soigneusement choisis, sont très ouvertes, tolérantes, vives et imaginatives.
Je parle ici de la fessée érotique, complice, administrée ou reçue, jeu et préliminaire sexuel explicites, à l'exclusion de toute autre voie ou pratique connotée bdsm qui sont très éloignés de notre univers. Après, il y a comme tout le monde des thèmes ou fantasmes ou pratiques sur lesquels des échanges pourront arriver, on verra au fil du temps et de l'approche...