NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 11:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mensonges et non-dits  (Lu 16678 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #60 le: 30-01-2006, 08:54 »

Flibette one point!
Ceci dit pour moi la reponse est non: tromper est un moyen de prendre du plaisir. Or moi, je dissocie plaisir physique d'amour et fidélité (j'en ai déjà parlé ailleur)
Oui oui tu as bien lu.
 Mais on s'ecarte doucement du sujet, le truc est que l'on peu tres bien exprimer certaines aspirations d'orientation de couple sans trouver grand echo... Bien que l'on ai pas pratiqué la langue de bois. Passé un certain cap (un capital attente si tu veux...) la nature, en tout cas la mienne, reprend ses droits.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #61 le: 30-01-2006, 09:21 »

Flibette one point!
Ceci dit pour moi la reponse est non: tromper est un moyen de prendre du plaisir. Or moi, je dissocie plaisir physique d'amour et fidélité (j'en ai déjà parlé ailleur)
Oui oui tu as bien lu.
 Mais on s'ecarte doucement du sujet, le truc est que l'on peu tres bien exprimer certaines aspirations d'orientation de couple sans trouver grand echo... Bien que l'on ai pas pratiqué la langue de bois. Passé un certain cap (un capital attente si tu veux...) la nature, en tout cas la mienne, reprend ses droits.

Dissocier sexualité et sentiment/fidélité est qqchose que j'arrive à comprendre. Mais, j'ai dans l'idée qu'en ce qui te concerne. Voir un post plus haut:

Tout depend de mes choix de vie future



Ce qui te permet de ne pas te sentir "menteur" en trompant ton amie, c'est parce que tu n'envisages pas réellement un avenir lointain avec. Je me trompe?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #62 le: 30-01-2006, 09:31 »

Ce qui te permet de ne pas te sentir "menteur" en trompant ton amie, c'est parce que tu n'envisages pas réellement un avenir lointain avec. Je me trompe?
Justement toute la question est inverse: j'aimerais encore y croire, mais en meme temps le temps et les illusions qui n'en sont plus me font douter. Plus que douter du reste...
Disons en tout cas que je ne sais pas me la mettre sur l'oreille pour la fumer plus tard (ah c'est élégant ca  Undecided ) et que cette situation me permet de continuer à espérer et à continuer de tenter de convaincre, tout en restant relativement zen.
On peut toujours rever....
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #63 le: 30-01-2006, 09:40 »

Justement toute la question est inverse: j'aimerais encore y croire, mais en meme temps le temps et les illusions qui n'en sont plus me font douter. Plus que douter du reste...
Disons en tout cas que je ne sais pas me la mettre sur l'oreille pour la fumer plus tard (ah c'est élégant ca  Undecided ) et que cette situation me permet de continuer à espérer et à continuer de tenter de convaincre, tout en restant relativement zen.
On peut toujours rever....

C'est vrai qu'on dévie pas mal du sujet initial, mébon...

Suprenant comme raisonnement! Enfin, non, ce qui est surprenant c'est la diversité des raisonnements!
Exemple: si je songe à aller ailleurs, chez moi, c'est souvent le signe d'une relation en bout de course... Du coup, hors de question de garder ce semblant de couple... Pour moi (t'as bien lu, hein, j'ai écrit pour moi!), conserver une relation comme celle-ci relève d'une part du mensonge et surtout, penser que "ça va s'arranger avec le temps", c'est se bercer de douces illusions.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #64 le: 30-01-2006, 09:43 »

J'aurais répondu ca aussi avant Flibette, mais je pense que certaines avancées (milimetriques certes) me laissent supposer que je n'ai peut etre pas tort.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 20 requêtes.