NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 19:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mensonges et non-dits  (Lu 16675 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #15 le: 28-01-2006, 11:22 »

Je suis pour le mensonge diplomatique...tout pour!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Tribalistas
Invité
« Répondre #16 le: 28-01-2006, 11:24 »

Je suis pour le mensonge diplomatique...tout pour!

C'est quoi un mensonge diplomatique pour toi ?

Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #17 le: 28-01-2006, 11:26 »




Citation
Sauf erreur de ma part, tu as connu ton chéri, tu étais déjà une adepte du net.
Plus facile de tout dire au début d'une relation.
J'aurais été dans ton cas, évidemment que ma chérie serait au courant!

Je ne vois pas trop ce que ça change. Là, il s'agit de notre capacité à assumer nos écrits, nos pensées et notre vécu. Maintenant, je serai tombée sur quelqu'un qui m'aurait regardé de traviole parce que je peux être amenée à parler Q sur une site, je crois que ça ne se serait pas bien passé! Faut dire, aussi, que je m'exprime IRL comme sur le forum. Quand j'ai envie d'appeller une chat, un chat je le fais. Du coup, le Chéri, il est un peu rôdé quant à ma façon d'être.
Par ailleurs, j'aurais découvert Nuts après le début de ma relation, ben, je crois que j'en aurais aussi parlé.

Je trouve surprenant qu'on ait du mal à se comprendre!
Ca change tout!
Quand t'es sur Nuts avant une relation, ça fait partie de ta vie, tu luien parles, c'est normal, rien à cacher au départ d'une relation.
Quand t'es en couple depuis 15 ans, ce n'et pas pareil, on vit ensemble mais évidemment chacun continue d'évoluer, évolution ensemble et chacun aussi son évolution personnelle.
Ma partie évolution personnelle m'a amené sur Nuts et pas elle.
On verra j'éspère qu'un jour son évolution personnelle l'amènera aussi ici.
Je ne vois pas l'intérètde l'effrayer à dire que je suis sur un forum de cul, évidemment elle se poserait des questions que j'estime inutiles.
D'un autre côté tu n'es peut être pas loin de mon idée, tu dis bien, je crois, quand tu évoques l'idée d'en parler plus tard dans un couple, preuve que tu n'en es pas sûre.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #18 le: 28-01-2006, 11:30 »

Plan C:

-Cherie, mere vous a critiqué, cela m'a tres largement gonflé et je lui ai dit de se meler de sa life. Mais, tu sais mère est tout le temps ainsi...

 Grin Roll Eyes

...sauf que...tu veux préserver ta mère et ta femme que tu aimes autant, mais differemment, et tu préfères que rien n'apparaisse de négatif pour personne... car dans ce cas, si ça se trouve, la critique était ponctuelle et ne se renouvellera pas donc pourquoi créer des tensions quand tout peut simplement  ne pas apparaitre...

Triba...un mensonge diplomatique pour moi permet de ne pas créer de tensions...là ou on peut s'en passer sur un sujet qui ne mérite pas qu'on s'étripe...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 28-01-2006, 11:32 »

Uracinq a une position tout a fait defendable. C'est assez mon avis.
Atchoume:  une fois de plus  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
petite sorcière
Invité
« Répondre #20 le: 28-01-2006, 11:33 »

Je suis pour le mensonge diplomatique...tout pour!

C'est quoi un mensonge diplomatique pour toi ?



Tu vas à la mat voir le "monstre" qui vient d'arriver et tu ..."alors, comment tu le trouves !!!"..
Petite Sorcière ne dit rien...silence radio...je ne vais pas m'écrier "IL EST MOCHE"...bon bon...tout le monde sait que si je ne dis rien c'est effectivement il est très laid..

Voilà ..tu évites à la mère de se ronger les sangs..de prendre rendez-vous chez le plasticien du coin !!! de toute façon c'est la plus belle merveille qu'elle vient de mettre au monde...plus beau que celui du voisin...(et là ...c'est des sacrées menteuses !!!)
« Dernière édition: 28-01-2006, 11:38 par petite sorcière » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #21 le: 28-01-2006, 11:38 »

Je suis pour le mensonge diplomatique...tout pour!

C'est quoi un mensonge diplomatique pour toi ?



Tu vas à la mat voir le "monstre" qui vient d'arriver et tu ..."alors, comment tu le trouves !!!"..
Petite Sorcière ne dit rien...silence radio...je ne vais pas m'écrier "IL EST MOCHE"...bon bon...tout le monde sait que si je ne dis rien c'est effectivement il est très laid..

Voilà ..tu évites à la mère de se ronger les sangs..de prendre rendez-vous chez le plasticien du coin !!! de toute façon c'est la plus belle merveille qu'elle vient de mettre au monde...plus beau que celui du voisin...

excellent exemple...avant je ne disais rien aussi...mais comme P.S., ça voulait tout dire de ce que je pensais, alors j'ai même appris à articuler "oh qu'il est mignon....!"  ça mange pas d'pain et ça fait toujours plaisir à la maman... Bon il y a des cas ou c'est même de la politesse d'être faux-cul, non?
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
uracinq
Invité
« Répondre #22 le: 28-01-2006, 11:42 »

Je suis pour le mensonge diplomatique...tout pour!

C'est quoi un mensonge diplomatique pour toi ?



Tu vas à la mat voir le "monstre" qui vient d'arriver et tu ..."alors, comment tu le trouves !!!"..
Petite Sorcière ne dit rien...silence radio...je ne vais pas m'écrier "IL EST MOCHE"...bon bon...tout le monde sait que si je ne dis rien c'est effectivement il est très laid..

Voilà ..tu évites à la mère de se ronger les sangs..de prendre rendez-vous chez le plasticien du coin !!! de toute façon c'est la plus belle merveille qu'elle vient de mettre au monde...plus beau que celui du voisin...

excellent exemple...avant je ne disais rien aussi...mais comme P.S., ça voulait tout dire de ce que je pensais, alors j'ai même appris à articuler "oh qu'il est mignon....!"  ça mange pas d'pain et ça fait toujours plaisir à la maman... Bon il y a des cas ou c'est même de la politesse d'être faux-cul, non?

Je crois finalement qu'on ne peut trouver meilleur exemple, on a tous connu ça!!
J'aimerais bien connaitre l'avis de Flibette sur le sujet, pas de mensonge, pas non dits, comment on fait dans ces cas là? Wink Kiss
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #23 le: 28-01-2006, 11:43 »

(elle refuse de passer à la maternité sans doute...) Flibette? Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #24 le: 28-01-2006, 12:44 »

Merci de m'avoir toutes aidé à illustrer le mensonge diplomatique... Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 28-01-2006, 13:12 »

Je ne vois pas l'intérètde l'effrayer à dire que je suis sur un forum de cul, évidemment elle se poserait des questions que j'estime inutiles.

Je ne connais pas ton histoire mais qu'en sais-tu?


Citation
D'un autre côté tu n'es peut être pas loin de mon idée, tu dis bien, je crois, quand tu évoques l'idée d'en parler plus tard dans un couple, preuve que tu n'en es pas sûre.

Attention, Flibette dit souvent "je pense/je crois que" en lieu et place d'une affirmation!  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 28-01-2006, 13:15 »


excellent exemple...avant je ne disais rien aussi...mais comme P.S., ça voulait tout dire de ce que je pensais, alors j'ai même appris à articuler "oh qu'il est mignon....!"  ça mange pas d'pain et ça fait toujours plaisir à la maman... Bon il y a des cas ou c'est même de la politesse d'être faux-cul, non?

Attention, je parlais dans le couple...

Comment je fais pour m'auto-citer sur un truc que j'ai dit sur une autre page???
Je n'ai jamais dit que nous ne mentions pas: "Qu'on ait envie de s'arranger avec la vérité en société pour se faire mousser, face à un boss un peu casse-bonbon pour qu'il nous lâche la grappe, etc, je crois qu'on le fait tous."
« Dernière édition: 28-01-2006, 13:21 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #27 le: 28-01-2006, 13:17 »

Et quand tu sais, pour l'avoir testé, que l'autre ne supportera pas, en sera malheureux ...

tu suggère quoi, de le quitter ? Alors que vous vous aimez ...

je suis contre les mensonges ... mais j'estime qu'il y a des choses qui n'ont pas besoin d'être dites ... pcq pas particulièrement importantes en soi ... mais suffisantes pour foutre la merde ...

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #28 le: 28-01-2006, 13:25 »

Et quand tu sais, pour l'avoir testé, que l'autre ne supportera pas, en sera malheureux ...

tu suggère quoi, de le quitter ? Alors que vous vous aimez ...

je suis contre les mensonges ... mais j'estime qu'il y a des choses qui n'ont pas besoin d'être dites ... pcq pas particulièrement importantes en soi ... mais suffisantes pour foutre la merde ...



Heu, sauf si ça te semble trop indiscret, tu peux développer? J'ai du mal à comprendre ce qui pourrait être si terrible à dire pour mener à une rupture, hormis une tromperie. (Pour info, chez moi tromperie = je quitte)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Tribalistas
Invité
« Répondre #29 le: 28-01-2006, 13:27 »


Comme le rappelle Flibette, il s'agit du mensonge dans le COUPLE. Donc je n'ai toujours pas d'exemple de mensonge diplomatique. Si sa chemise est vilaine ou qu'il est coiffé comme un balai espagnol, bah je le dis.
Si son attitude m'a fait mal, bah je le dis.
Si je trouve que ce qu'il a dit ou fait me déplait, bah je le dis.
J'attends la même chose de sa part.

@ Lenita : si quelque chose fout la merde dans un couple, c'est que c'est suffisamment important pour en parler, non ? Ou alors, j'ai pas compris. Tu peux développer steuplé ?
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.