J'ai commencé à me faire la main sur une bx achetée 1 000 francs à l'epoque, au lycée elle voulait jamais démarrer, mais comme j'etais devenu une pro, j'ouvrais le capot, tapait trois quatre fois sur un endroit trés precis avec le cric, et paf ! demarrage. Histoire de charbons qui collaient, un truc de mec auquel je ne comprends rien (et surtout je ne veux pas comprendre, donc ne m'expliquez pas, merci). Un jour le faiseau electrique a decidé de prendre feu, c'est vrai que je trouvais que le mec de devant moi fumait vachement quand meme, quand d'un coup
je me suis sauvé en courant en laissant la voiture au feu rouge !
J'ai eu une 104 aussi, pareil, elle demarrait jamais les jours de pluie, quelle casse c...., mais j'aimais bien, c'etait une essence, ca allait vite etc... j'adorais.
Mon conjoint avait une R21, je lui ai un peu piqué apres la 104, je lui ai un peu plié une porte aussi, mais il a jamais su que c'était moi.
Puis j'ai eu une 205 junior, j'aimais bien, pratique, tout quoi.
On s'est fait piquer la R21 (une semaine apres avoir fait installer une alarme !) on a acheté une R 19. Je l'ai un peu torpillée celle la, elle a pas aimé le camion qui venait en face.
Puis un premier espace, puis une xantia, un 4x4 de fille : un vitara. Mon mari lui un LJ de toyota.
Aprés j'ai piqué ma crise, et je me suis acheté un scenic. seulement un jour il n'a plus voulu redemarrer (je suis maudite avec les demarrages) Renault à fini par m'en redonner un tout neuf au bout de 6 mois tellement j'ai peté un scandal (3 changement de regulateur, calculateur et pompe à injection et jamais il redemarait). Seulement le nouveau scenic je l'ai aussi torpillé, il n'etait pas equipé pour rouler sur le toit à 180.
Aprés ça j'ai eu un autre espace, comme l'appelait hot la voiture à Pedro le maçon (ou truc dans le genre) mais mine de rien, c'est pratique (on ne lui en demande pas plus faut dire). Je l'ai revendu, et me suis acheté une C5.
Pourquoi une C5 ? parcequ'elle était à un prix defiant toute concurence !
Aujourd'hui j'ai toujours dans le garage la C5 (elle prend juste l'air une fois de temps en temps) et un trés beau coupé bleu. Une belle americaine au doux nom de Chevrolet Camaro. Et meme ""qu'elle est plus belle que la rouge qu'on voit garé en ville", et ça, y'a pas que moi qui le dit !!! cette voiture ronronne comme une chatte en chaleur, et c'est un veritable aimant à mecs (ne dites pas le contraire messieurs, je suis totalement sure de ce que j'avance).