NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 12:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vous et votre bagnole  (Lu 11494 fois)
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #60 le: 24-02-2007, 14:17 »

je devrais le présenter à Hot et Snow ... quoique avec Snow çà n'accrochera pas ... il ne supporte pas les allemandes  Grin

Et toi ca te gene les allemandes ??  aange

En plus tu connais la mienne il me semble ...  Wink
Journalisée
ilo
Invité
« Répondre #61 le: 24-02-2007, 15:24 »

Avec ou sans les valises?  Cool
Avec bien sur, elle est bleu nuit, et j'ai même rajouté un top case

faut que je te présente mon beauf ... il est aussi fan de Ducat' ...

il roule avec çà et çà

Ha oui! Il est sur le forum? Grin en general les Ducatiste sont des passionés romantiques.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #62 le: 24-02-2007, 15:50 »

Avec bien sur, elle est bleu nuit, et j'ai même rajouté un top case
Ha oui! Il est sur le forum? Grin en general les Ducatiste sont des passionés romantiques.

il n'est pas sur le forum, je ne risque pas de l'y inviter et en fait de romantique, je dirais plus que c'est un égoïste ... trop occupé entre son pc, son pocket pc, sa ducat' ou son spider ... N'est capable que de faire des cadeaux hors de prix aux occasions (qu'il n'oublie jamais) mais ne sais même pas quelles sont les fleurs préférées de ma soeurette ... puisqu'il ne lui offre que des roses rouges ... ne parlons même pas de donner un coup de main dans la maison, s'occuper de sa gamine ou avoir de petites attentions ...  Undecided
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #63 le: 24-02-2007, 16:01 »

Et toi ca te gene les allemandes ??  aange

En plus tu connais la mienne il me semble ...  Wink

tu sais moi une voiture ... c'est une voiture ... tant qu'elle est fiable, au top au niveau sécurité ... qu'elle a 4 roues et qu'elle roule ... qu'elle soit allemande, tchèque ou moldoslovaque orientale ... je m'en tape comme de ma première culotte ...  Grin
Journalisée
Asphodèle
Invité
« Répondre #64 le: 24-02-2007, 17:41 »

Ma voiture, c'est un taxi quand il est trop tard pour le métro.

Je me moque de sa ligne mais j'aime bien qu'elle soit confortable et surtout que le conducteur ait une conduite souple et pas trop sportive silvouplait. Comme je déteste conduire et que j'ai la trouille dès que je suis assise dans une voiture, le conducteur est aussi plus important que la bagnole  Embarrassed.

Cela étant, j'aime beaucoup les jolis coupés britanniques  Roll Eyes.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #65 le: 24-02-2007, 19:33 »


mais faut pas qu'il enleve le casque

Ouais, mais, spa pratique:

- Pour s'embrasser,
- Pour les cunnis,
- Dangereux au lit,
- Etc.

Sinon, pour ma part, les voitures, c'est surtout de l'utilitaire. Tout ce que je leur demande c'est de rouler sans tomber en panne. Le reste, ce sont des fioritures.

Ceci étant, il y a 2 voitures que j'ai particulièrement appréciées:

- ma vieille austin mini dans laquelle je balladais mes potes qd j'étais étudiante. C'était toujours très marrant de voir des grands machins barraqués s'entasser dans mon pot à yaourt et c'était le top pour se garer dans Paris. Je la conduisais comme un kart. Je me suis bien amusée avec.
- Ma 206 rolland Garros.  Elle avait la pêche et j'aimais bien la déco intérieure.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #66 le: 24-02-2007, 22:34 »

Pas du tout une passion pour moi la bagnole, même depuis tout petit. Mes potes parlaient auto-moto ( ou foot ou rugby); moi j'allais discuter avec les filles comme ces sujets m'ennuyaient profondemment...
J'aime voir une belle voiture mais je n'admire que le look, la carrosserie. Sous le capot, je ne m interesse pas à  la mécanique (alors que pour les filles, j'apprecie une belle carrosserie et j'aime mettre mes mains dans le moteur. Tongue)
Jamais choisi une voiture. Toujours pris ce que le hasard m'apportait.
Lorsque j'ai vécu aux Etats Unis en 1989, j'avais une vieille Mustang... la légende!
retour en France...sans voitures. Plus tard j'ai racheté la Supercinq de ma future femme. Accident, voiture cassée. J'hérite de la 309 essence de mon grand pere. ...Lorsqu'elle sera à son tour HS, j'acheterai rapidement une 309 diesel d'occase chez un garagiste. J'hérite de la 306 essence de mon père décédé,  je la garde par attachement. La 309 diesel part sur e-bay... car un ami me propose sa 605 essence automatique nickel chrome pour un petit prix...

En fait la voiture de mes rêve, c'est une jeep , celle des soldats américains en 1944 , soit la version française ...
pour aller chercher mon pain!
http://img365.imageshack.us/img365/1252/logojeepwillysby1.jpg

Ou bien un range-rover...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
ilo
Invité
« Répondre #67 le: 25-02-2007, 16:45 »

Bon j'essaye un nouveau lien image et j'en profite pour vous montrer à quoi ressemble mes machines

Le BJ40 qui est actuellemnt en pieces il était comme ça

[img]


« Dernière édition: 25-02-2007, 16:48 par ilo » Journalisée
ilo
Invité
« Répondre #68 le: 25-02-2007, 16:50 »

Mon Toy HJ61 que j'ai vendu il y a quelques années

[img]
Journalisée
ilo
Invité
« Répondre #69 le: 25-02-2007, 16:55 »

Et voici au premier plan mon HDJ80, derriere c'est le Land Defender d'un copain.

[img]

Vraiment camille il est bien ce site
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #70 le: 25-02-2007, 17:50 »

Pourquoi tu trimballes un sarcophage au dessus!?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #71 le: 25-02-2007, 17:55 »

Et toi ca te gene les allemandes ??  aange

En plus tu connais la mienne il me semble ...  Wink
Ouai bah elle connait aussi l'English Félin: on a fait juste un aller-retour de 200 mères X 2, j'ai juste un tit peu accéléré et là j'ai cru que Léniman allait me tuer  yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ilo
Invité
« Répondre #72 le: 25-02-2007, 17:58 »

Pourquoi tu trimballes un sarcophage au dessus!?  Grin

Sarco phage : litterallement mangeur de chair. pfff

TU me deçois beaucoup Hot, le truc blanc au dessus c'est l'element indispensable pour le voyageur soucieux de son confort, j'ai nomé la tente de toit. 2 places et demi, matelas intégré, moustiquaire, pliage/depliage en 3 minutes et en plus ça ferme à clé.

Béotiens va. xtfra6
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #73 le: 25-02-2007, 18:01 »

Ouai bah elle connait aussi l'English Félin: on a fait juste un aller-retour de 200 mères X 2, j'ai juste un tit peu accéléré et là j'ai cru que Léniman allait me tuer  yyyy13

je me rappelle ...  Grin roll

C'est vrai que le démarrage est impressionnant ...  Wink
Sinon, je connais aussi celle de Nana ...  Grin

Lénita-experte en voitures nutsiennes  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #74 le: 25-02-2007, 18:02 »

je trouve une voiture terrible. une rover coupé turbo (80ex en France c ça Hot?).
Est ce que c'est celle là? http://www.austin-rover.co.uk/press/rovr8_7.jpg

(je ne connais pas les chiffres de production, mais il me semble me souvenir que la base etait une toyota Corolla japonaise...)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 21 requêtes.