La suivante seront des suivantes.
En meme temps je roule en bagnole de société Supercing puis ford fiesta:voitures basiques rien a foutre...
85 Comme je travaille à la Defense coté quai (la tour France si cela dit quelquechose a quelqu'un) je suis a quelques ponts de seine de Levallois, la Mecque des petits garages hyper spécialisés, des restaurateurs de bagnoles de collection, et les derniers artisans capable de te refaire une aile bombée à partir d'un bout de tole plate.
Bref j'achete une Chevrolet Monza
http://www.geocities.com/marcos_monza_world/redbest2.jpg qui sera une assez mauvaise affaire par ce que bien plus usée que le ramage le laisse supposer.
J'y engloutirais pas mal de fric pour lui monter un compresseur et gonfler le moteur, en fait je boufferai 2 moteurs sur cette voiture, avec laquelle je vis une période Fast and Furious:
Tous les vendredi soir, nous nous retrouvons en bande à la Concorde entre voitures Américaines, pour discuter entre mec de sujets vachement pas importants, et faire des runs sauvages.
J'ai qlq souvenirs marrant de courses epiques avec les képis qui eux; a l'époque; roulaient en R18 Diesel
Le passion reste, mais un soir je me fais gauler mon permis (zont pas des voitures rapides, mais les prendre tout le temps pour des cons ca va pas etre possible...) et je revends cette bagnole qui partira à Annecy pour une bouchée de pain
Paye dans la foulee une amende conséquente...et me retrouve dans un caca noir financier.
Periode sans voiture...
En recuperant mon permis, j'achete une Mazda 121 à refaire entierement
http://www.pictures.euromobiles.com/auto/s-168794.jpgC'est une voiture sympa sans plus, pas bien nerveuse mais avec un bouille de gros coupé genre amerloque. Je la garde 2 ans environ, c'est avec elle que je rencontre la mere de ma fille, et avec elle que je ferai un tete a queue un 1er Janvier sous l'impact d'une R25 dont le conducteur un peu chargé à légèrement négligé la priorité à droite.
Pas de bobo, juste une surprise et une aile en banane
A suivre/